| Derniers achats, échanges et chinages de Ludo | |
|
+33chomon max_34 Emy Polochon alex Bruno49 kamda Titice (M) myosotis yan56 Schtroumpfette toutou90 Asterix1988 greg toutasterix nicos007 takumi24 indianaced pierre jawa.57 DamAnTrucker Aspyrathor JR59190 astérix62 dann66 crapounet patrick Toutatix yoyo myrtilmike Tintin ludo yakaguma 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 6 Juin 2010 - 8:41 | |
| Pour ces acquisitions | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 6 Juin 2010 - 9:30 | |
| belles trouvailles par contre concernant le logo kinder, j'ai pas d'info ! j'en posséde plusieurs modéles mais pas idée de la marque exacte ? concernant la voiture Giodi moi je l'ai vu sur un de mes catalogues, elle existe bien ! à+ | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 6 Juin 2010 - 10:01 | |
| je te verrais bien avec le déguisement ludo tu commences aussi Diddl sympa les cubes tintin tiens !!! du maîtres de l'univers | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 13 Juin 2010 - 6:50 | |
| premier VG du jour, maigres trouvailles : figurines et cassette SDA kinder : pour madame, un lot d'objet camel : dont un cadre qu'on ne connaissais pas du tout contents ensuite, nous sommes partis en faire un second (plus gros) : figurines diverses et des ronds en cartons qui accompagnent la collec echec de chez hachette : une bd, des fascicules echec DBZ, un lustre manege enchanté et un porte manteau spirou vilac : et quelques dvd et coffrets pour madame : | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 13 Juin 2010 - 6:55 | |
| Sympa tes trouvailles !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 13 Juin 2010 - 7:02 | |
| belles trouvailles |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 13 Juin 2010 - 9:26 | |
| Sympa les fig. B&B et le porte-manteau Spirou ! | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 13 Juin 2010 - 10:32 | |
| tes dernieres trouvailles ludo les vg ont ete frustueux | |
|
| |
nicos007 Collectionneur modèle
Messages : 770 Age : 37 Localisation : liré Loisirs : foot allez nantes
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 13 Juin 2010 - 13:05 | |
| Le porte manteau Spirou Si tu t'en sépare je veux bien t'aider à t'en débarasser | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 14 Juin 2010 - 2:13 | |
| Sympa le porte manteau Spirou | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| |
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 20 Juin 2010 - 12:11 | |
| jolie les plv star wars, j'ai pas la série complete non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 20 Juin 2010 - 22:18 | |
| jolies acquisitions et bel echanges | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 21 Juin 2010 - 4:39 | |
| Belles trouvailles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 21 Juin 2010 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 21 Juin 2010 - 13:55 | |
| elle n'a plus de peinture c'est tout | |
|
| |
toutasterix Collectionneur nouveau
Messages : 150 Age : 50 Localisation : au pays du rosé frais trés frais!!!!!!!!!!! Loisirs : para bd,bd,voitures de sport Humeur : fixe
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 21 Juin 2010 - 14:31 | |
| sympa la dédicace d'arthur le fantome | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mar 22 Juin 2010 - 3:41 | |
| - jawa.57 a écrit:
- elle n'a plus de peinture c'est tout
Mais, j'en ai aussi qui n'ont plus de peinture, et le plastique est beaucoup plus clair .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mar 22 Juin 2010 - 5:09 | |
| cela dépend du vieillissement de la figurine, et aussi de la couleur du plastique utilisé a l'époque | |
|
| |
greg Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mar 22 Juin 2010 - 6:00 | |
| - jawa.57 a écrit:
- cela dépend du vieillissement de la figurine, et aussi de la couleur du plastique utilisé a l'époque
pour l avoir eu entre les mains et n etant pas un expert en pvc je croyais que c'etait d origine j espere que tu n es pas decu ludo ?! | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mar 22 Juin 2010 - 6:36 | |
| - Toutatix a écrit:
- jawa.57 a écrit:
- elle n'a plus de peinture c'est tout
Mais, j'en ai aussi qui n'ont plus de peinture, et le plastique est beaucoup plus clair .... j'ai déja la série complète avec peinture d'origine mais je suis en train de la refaire mais en repeignant les figurines (donc, celle là est au top pour ce que je veux faire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mar 22 Juin 2010 - 6:40 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mer 23 Juin 2010 - 7:07 | |
| recu ce matin, une lettre de Cédric (indianaced) et recuperé hier, le livret des secrets des druides (gratuit, juste fait un sourire à la dame ) j'en ai profité pour reserver le presentoir et une petite banderole | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mer 23 Juin 2010 - 10:10 | |
| Veinard pour l'album des druides ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Jeu 24 Juin 2010 - 1:39 | |
| Ludo pour ces trouvailles. | |
|
| |
astérix62 Collectionneur expert
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Jeu 24 Juin 2010 - 2:04 | |
| Sympa tes dernières acquisitions | |
|
| |
patrick Collectionneur modèle
| |
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Sam 26 Juin 2010 - 2:08 | |
| belles trouvailles | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Sam 26 Juin 2010 - 2:58 | |
| encore de la BD tu dois n'avoir pas mal maintenant | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Dim 4 Juil 2010 - 13:26 | |
| 2 petits VG ce matin dont un avec galou et sa petite famille livrets publicitaires et dvd quelques figurines pvc : je ferais des posts dans la semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 5 Juil 2010 - 1:44 | |
| Chouettes trouvailles. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 5 Juil 2010 - 3:01 | |
| le bouquin allo avec cubitus, donc en faite c'est un bouquin pour bouyges telecom, et dedans il y a 4 bds ( les 3 bulles au dessus de cubitus et une de cubitus), si cela t'interesse je crois que j'en ai encore 1 ( il faudra que je verifie) | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 5 Juil 2010 - 3:15 | |
| - jawa.57 a écrit:
- le bouquin allo avec cubitus, donc en faite c'est un bouquin pour bouyges telecom, et dedans il y a 4 bds ( les 3 bulles au dessus de cubitus et une de cubitus), si cela t'interesse je crois que j'en ai encore 1 ( il faudra que je verifie)
pourquoi pas ... Dit moi par mp si tu l'as bien, et si quelque chose t'intéresse dans mes doubles et merci pour les infos | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 5 Juil 2010 - 4:06 | |
| sympa les PVC et BD | |
|
| |
yakaguma Collectionneur modèle
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 5 Juil 2010 - 7:03 | |
| le porte clé spirou n'est pas ancien du tout j'ai le meme il y avait des petites feuilles dedans, je crois que c'était distribué au tour de france, mais il y a de grandes chances que je me trompe. | |
|
| |
ludo Staff
| |
| |
| |
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 5 Juil 2010 - 12:36 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 12 Juil 2010 - 0:21 | |
| petit tour rapide hier matin avant de deballer : une bd en anglais avec lexique (et bon de commande pour les autres ), résines atlas et divers : quelques pvc : un peu de kinder et diverses figurines : et mes 2 plus belles prises, des coups de soleil | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 12 Juil 2010 - 1:37 | |
| Ludo pour tes nouvelles acquisitions !! Les coups de soleil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 12 Juil 2010 - 3:06 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 12 Juil 2010 - 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Lun 12 Juil 2010 - 14:39 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mar 13 Juil 2010 - 1:20 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mar 13 Juil 2010 - 2:31 | |
| Quentin : le livre est une édition canadienne de 79 pour les chaussures, j'y avait pensé mais mes chefs ne sont pas d'accord yoyo : on veux des photos de ta "mue" | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mar 13 Juil 2010 - 2:52 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mar 13 Juil 2010 - 3:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo Mar 13 Juil 2010 - 4:08 | |
| faites attention yoyo est un personnage de la série V | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers achats, échanges et chinages de Ludo | |
| |
|
| |
| Derniers achats, échanges et chinages de Ludo | |
|