| Kinder Montable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Kinder Montable Jeu 18 Fév 2010 - 9:47 | |
| il serait tant que l'on mette quelques choses ici allez ma derniére trouvaille démontable ce beau BATMAN kinder des années 80 trouvé lors d'une bourse dans un casier mélangé à du monobloc j'en suis il mesure 5.5 cm de haut composé de 9 piéces et bien sure, le miens est complet voici la photo: et çà c'est une de ces voitures: bonne découverte | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Kinder Montable Jeu 18 Fév 2010 - 10:49 | |
| Tu as eu de la chance qu'il soit complet ! Et sympa avec son "costume vert" ! | |
|
| |
lesgoss Collectionneur nouveau
Messages : 13 Age : 53 Localisation : PERIGUEUX ( 24 ) Loisirs : LEGO , PLAYMOBIL , K'NEX , .... Humeur : JOYEUX
| Sujet: Re: Kinder Montable Jeu 18 Fév 2010 - 11:12 | |
| Tu es sure que c'est pas une figurine du GEANT vert vétu de l'habit de BATMAN !!!! | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Kinder Montable Jeu 18 Fév 2010 - 14:48 | |
| sympa le batman et la batmobile déja l'aileron est dur à trouver mais le sigle perso, je l'ai eu qu'une fois complète | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Kinder Montable Ven 19 Fév 2010 - 3:45 | |
| | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Kinder Montable Ven 19 Fév 2010 - 4:08 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Kinder Montable Ven 19 Fév 2010 - 8:29 | |
| | |
|
| |
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: Kinder Montable Ven 19 Fév 2010 - 10:40 | |
| - lesgoss a écrit:
- Tu es sure que c'est pas une figurine du GEANT vert vétu de l'habit de BATMAN !!!!
connais tu le "monde" du kinder ???? pour cette époque de fabrication, les sujets kinders étaient repairables, marqués "RP" dans un cercle les autres fabricants étant: novitecnic, ilmap, corplast, finplast, scame, castiglioni, res plastique et surtout Giodi pour ceux ci c'est souvent noté dessus pourquoi vert ???? les robin c'est la méme chose rouge, bleu ou vert, c'était une "mode" à cette époque, les couleurs "flash" j'en n'ai, j'vous ferais une photo | |
|
| |
Messages : 13 Age : 53 Localisation : PERIGUEUX ( 24 ) Loisirs : LEGO , PLAYMOBIL , K'NEX , .... Humeur : JOYEUX
| Sujet: Re: Kinder Montable Ven 19 Fév 2010 - 12:52 | |
| Merci pour les explications ... c'était une boutade ... une blague quoi ... Je découvre le monde du KINDER ... je suis plus LEGO pour ma part ... mais j'adore les monoblocs ... et les montables bien entendu ... Existe t il un site ou l'on peut retrouver toutes références KINDER ??? | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Kinder Montable Ven 19 Fév 2010 - 13:09 | |
| franchement joli, peu courant, par contre pour la voiture avec le sigle, chez moi il y en a deja eut 3 ou 4 donc c'est assez trouvable | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinder Montable Sam 20 Fév 2010 - 1:07 | |
| - lesgoss a écrit:
- Merci pour les explications ... c'était une boutade ... une blague quoi ...
Je découvre le monde du KINDER ... je suis plus LEGO pour ma part ... mais j'adore les monoblocs ... et les montables bien entendu ... Existe t il un site ou l'on peut retrouver toutes références KINDER ??? je me doutais, mais tu sais que certains kinders sont apparentés aux Légo, parfois je retrouve des pesonnages dans des piéces lego et plus fréquamment que l'on croit, et je suis presque sure que si tu achéte des lots de piéces "légo" qu'il y en n'a même dedans n'hésite pas on n'est là pour s'entraider pour ma part je "travaille" beaucoups avec les livres (que je n'utilise presque plus ) à+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinder Montable Sam 20 Fév 2010 - 2:22 | |
| Merci c'est cool Il est vrai que dans les lots de LEGO j'en trouve ... et c'est un peu à cause de çà que j'ai plongé dans la collection ... Je suis en train de rangé ma collection mais je ne sais sur quoi la mettre , j'ai fabriqué des petites étagère pour les exposé mais çà prends énormément de place sur les murs
Vous faites comment ... car c'est frustrant de ne pas pourvoir les avoir toutes en face de soi
Bonne journée à tous | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Kinder Montable Mar 23 Juin 2015 - 5:28 | |
| Ça intéresse quelqu'un un kinder montable comme je ne sais plus son nom et qui fait partit de la série popeye et des pièces détachées sinon je mettrais une petite photo !!! | |
|
| |
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Kinder Montable Mar 23 Juin 2015 - 6:47 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Kinder Montable Mar 23 Juin 2015 - 9:42 | |
| - jawa.57 a écrit:
- photo stp?
je te ferai une photo demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinder Montable Mar 23 Juin 2015 - 10:05 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Kinder Montable Mer 24 Juin 2015 - 5:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kinder Montable | |
| |
|
| |
| Kinder Montable | |
|