Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
Indiana Jones guide de survie Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
Indiana Jones guide de survie Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherGalerieS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Indiana Jones guide de survie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

Indiana Jones guide de survie Empty
MessageSujet: Indiana Jones guide de survie   Indiana Jones guide de survie I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 10:43

indianaced as-tu des infos sur ce bouquin que j'ai vue l'autre fois sur internet Wink

Indiana Jones guide de survie 84829710
Revenir en haut Aller en bas
indianaced
Staff
Staff
indianaced


Masculin
Messages : 1725
Age : 37
Localisation : Berre l'étang
Loisirs : dessin bd ciné
Humeur : à l'aventure compagnon

Indiana Jones guide de survie Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones guide de survie   Indiana Jones guide de survie I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 11:15

oué j'ai des infos
je l'avais vu lors de la sortie du dernier film, je l'ai pas pris car sa ressembler plus a un manuel de castor junior que d'un livre sur indiana jones (d'ailleur si mais souvenir sont bon il y avais quasiment pas d'image d'indi dedant...)

il vaut pas le coup... le top c'est le carnet d'indi ou le livre avec les 3eme films style pop up(d'ailleur faut que je le trouve celui la)
Revenir en haut Aller en bas
nicos007
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
nicos007


Masculin
Messages : 770
Age : 37
Localisation : liré
Loisirs : foot allez nantes

Indiana Jones guide de survie Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones guide de survie   Indiana Jones guide de survie I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 11:23

indianaced a écrit:
oué j'ai des infos
je l'avais vu lors de la sortie du dernier film, je l'ai pas pris car sa ressembler plus a un manuel de castor junior que d'un livre sur indiana jones (d'ailleur si mais souvenir sont bon il y avais quasiment pas d'image d'indi dedant...)

il vaut pas le coup... le top c'est le carnet d'indi ou le livre avec les 3eme films style pop up(d'ailleur faut que je le trouve celui la)

Un manuel des castors Juniors c'est donc un livre pour toi Yoyo, c'est de ton niveau Genial lol lol
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

Indiana Jones guide de survie Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones guide de survie   Indiana Jones guide de survie I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 11:52

indianaced a écrit:
oué j'ai des infos
je l'avais vu lors de la sortie du dernier film, je l'ai pas pris car sa ressembler plus a un manuel de castor junior que d'un livre sur indiana jones (d'ailleur si mais souvenir sont bon il y avais quasiment pas d'image d'indi dedant...)

il vaut pas le coup... le top c'est le carnet d'indi ou le livre avec les 3eme films style pop up(d'ailleur faut que je le trouve celui la)

merci pour toutes ces infos Super comme ca je le saurais de ne pas l'acheter Pale

je connais pas celui la Wink

nicos007 a écrit:

Un manuel des castors Juniors c'est donc un livre pour toi Yoyo, c'est de ton niveau Genial lol lol

nico confused lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiana Jones guide de survie Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones guide de survie   Indiana Jones guide de survie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones guide de survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indiana Jones Kenner
» Légo Indiana Jones
» Indiana Jones Hasbro
» Bouquin,BD.....Indiana Jones
» Indiana Jones vs Mola Ram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Collections :: 7 EME ART :: Cinéma :: Films Aventure-
Sauter vers: