yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Indiana Jones Kenner Dim 7 Mar 2010 - 9:15 | |
| | |
|
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Indiana Jones Kenner Dim 7 Mar 2010 - 9:59 | |
| trés dur à trouvé en france celle là et les prix dépasse parfois mème le prix des figurines vintage de star wars... en plus dans cette gamme il y a des perso est accessoir qui n'ont pas été reprit dans la nouvelle gamme (d'ailleur si je retrouve le site ou y a le visuel des figurines qui ont oublié dans la nouvelle gamme je te les enverrai) | |
|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Indiana Jones Kenner Dim 7 Mar 2010 - 12:04 | |
| bon courage pour les trouver, oui depuis que je chine, j'en ai jamais eu entre les mains pourtant j'aimerais bien en trouver, mais bon... | |
|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Indiana Jones Kenner Dim 7 Mar 2010 - 12:33 | |
| - indianaced a écrit:
- trés dur à trouvé en france celle là
et les prix dépasse parfois mème le prix des figurines vintage de star wars... en plus dans cette gamme il y a des perso est accessoir qui n'ont pas été reprit dans la nouvelle gamme (d'ailleur si je retrouve le site ou y a le visuel des figurines qui ont oublié dans la nouvelle gamme je te les enverrai) je regarde de temps en temps sur ebay très rarement dans trouver la dernier fois,je sais plus qu'elle figurine était à 50€ sous blister mais souvent que du loose en vente...... tu peux poster ici et cédric - ludo a écrit:
- bon courage pour les trouver, oui
depuis que je chine, j'en ai jamais eu entre les mains pourtant j'aimerais bien en trouver, mais bon... parce que tu fouilles mal ludo en vg je dis ça même chose pour moi | |
|
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Indiana Jones Kenner Lun 8 Mar 2010 - 10:25 | |
| ben c'est normal que vous les trouvez pas en vide grenier car c'était vendu que en amerique sur ebay americain tu en trouve en blister ou en loose, ainsi que des pieces détachés mais vraiment cher(en plus faut rajouté les frais de port élevé) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indiana Jones Kenner | |
| |
|