| [ Jeu ] Photo des D.A | |
|
+18kamda Titice myosotis (M) myrtilmike greg toys-eccetera Toutatix indianaced Tintin nicos007 jawa.57 yakaguma ludo Aspyrathor FABY crapounet yoyo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: [ Jeu ] Photo des D.A Dim 1 Sep 2013 - 13:43 | |
| parle moi de SAN KU KAI alors... | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: [ Jeu ] Photo des D.A Dim 1 Sep 2013 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: [ Jeu ] Photo des D.A Dim 1 Sep 2013 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: [ Jeu ] Photo des D.A Dim 1 Sep 2013 - 13:53 | |
| - chomon a écrit:
- va voir mes acquis..gourgondine...
ce sont les paroles de la chanson :P Parole de San Ku Kaï: {Refrain:} San ku kaï San ku kaï C'est un message {x2} San ku kaï San ku kaï C'est un voyage {x2} San ku kaï San ku kaï C'est la bataille {x2}San ku kaï San ku kaï Dans les étoiles {x2} | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeu ] Photo des D.A Dim 1 Sep 2013 - 13:55 | |
| | |
|
| |
mas08ter Collectionneur expérimenté
Messages : 1728 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Loisirs : vide greniers et vide greniers Humeur : presque printaniere
| Sujet: Re: [ Jeu ] Photo des D.A Dim 1 Sep 2013 - 15:19 | |
| la reponse est dirty pair | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeu ] Photo des D.A Dim 1 Sep 2013 - 15:28 | |
| Toi, tu as du t'amuser à chercher sur le net ! Je ne savais même pas que ça s'appelait comme ça en anglais ! La vraie réponse, en français, était Dan et Danny. Je t'accorde le point classement (à copier à chaque gagnant) : -Jawa.57: 13 points -Indianaced: 11 points -Ludo : 10 points -toys-eccetera : 10 points -Titice: 8 points -yakaguma : 5 points -Nicos007 : 5 points -Kamda : 4 points -Faby: 2 points -Greg : 2 points -Aspyrathor : 1 point -Crapounet : 1 point -mas08ter : 1 point A ton tour ! | |
|
| |
Messages : 1728 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Loisirs : vide greniers et vide greniers Humeur : presque printaniere
| Sujet: Re: [ Jeu ] Photo des D.A Lun 2 Sep 2013 - 3:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeu ] Photo des D.A Lun 2 Sep 2013 - 3:17 | |
| bon voici un dessin animé a reconnaitre bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Jeu ] Photo des D.A | |
| |
|
| |
| [ Jeu ] Photo des D.A | |
|