| un catalogue de Bedevitrophilie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: un catalogue de Bedevitrophilie Mar 8 Déc 2009 - 10:15 | |
| çà fait longtemps qu'on me l'avait demandé et le voici enfin le topic sur le livre de Mr philippe Thirion bon désolé les photos sont pas top, j'essayerais de les refaire dés que j'aurais un temps plus clair donc Bédévitrophilie est l'art de collectionner les verres publicitaires, on ne peut que remercier Mr thirion de ce livre qui regroupe la pluspart de ceci, bon il y a pas mal de descriptifs, pas beaucoup de photos ce que je regrette un peu, mais facile à utiliser il posséde 152 pages, en format 15x21 cm, format pratique, 16 planches de photos pour celui-ci allez quelques photosla couverture recto/verso quelques une des photos comme je disais la plupart, c'est du texte et explications avec année, valeur, détails particuliers çà c'est la page de sommaire, tous les thémes qui y sont repris bon voilà, j'espére que si Mr thirion voit un jour ce topic il m'en voudra pas, j'espére simplement vous avoir donné envie d'acheter un jour ou l'autre un de ces livres que je vous conseille vivement (il y a quand méme 14 pages rien que pour Astérix dans celui-ci) à+ | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: un catalogue de Bedevitrophilie Mar 8 Déc 2009 - 10:35 | |
| merci José pour les photos ca donne nevie de le prendre 14 pages de verres asterix meme sur tes photos, on voit quelques différences sur les verres de 68 il faudra que je pense à comparer ceux que je retrouverais avec ceux que j'ai déja | |
|
| |
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| Sujet: Re: un catalogue de Bedevitrophilie Mar 8 Déc 2009 - 11:03 | |
| où peut on acheter ce livre ??? merci | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: un catalogue de Bedevitrophilie Mar 8 Déc 2009 - 14:16 | |
| sympa ...........je connaissais pas la bedevitrphilie et qu il y avait des bouquins sur l art de collectionner les verres je connais les collectionneurs de verres de coca cola et autres mais j avais jamais chercher comment cela s apellait merci JR pour cette info | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: un catalogue de Bedevitrophilie Mer 9 Déc 2009 - 2:12 | |
| Intéréssant ce livre. Merci José pour les photos. | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: un catalogue de Bedevitrophilie Mer 9 Déc 2009 - 2:45 | |
| un bon bouquin est ce que vraiment tous les verres astérix sont référencés josé | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| |
| |
patrick Collectionneur modèle
| |
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| |
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: un catalogue de Bedevitrophilie Jeu 10 Déc 2009 - 10:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un catalogue de Bedevitrophilie | |
| |
|
| |
| un catalogue de Bedevitrophilie | |
|