| Catalogue de Bédévitrophilie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Catalogue de Bédévitrophilie Mer 3 Juin 2009 - 0:34 | |
| | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Catalogue de Bédévitrophilie Mer 3 Juin 2009 - 1:38 | |
| Merci Ludo pour l'info. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catalogue de Bédévitrophilie Mer 3 Juin 2009 - 3:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catalogue de Bédévitrophilie Mer 3 Juin 2009 - 4:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catalogue de Bédévitrophilie Mer 3 Juin 2009 - 5:47 | |
| super l'info existe-t-il le meme style pour les figurines ? |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Catalogue de Bédévitrophilie Mer 3 Juin 2009 - 8:02 | |
| jettes un oeil dans la bibliothèque du forum, on en as referencés certains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catalogue de Bédévitrophilie Mer 3 Juin 2009 - 8:21 | |
| |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| |
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: Catalogue de Bédévitrophilie Dim 22 Aoû 2010 - 10:56 | |
| | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Catalogue de Bédévitrophilie Dim 22 Aoû 2010 - 11:47 | |
| Merci José d'avoir pris le temps de faire ces photos est-il encore édité ce bouquin ? quelqu'un peut me dire son prix ? | |
|
| |
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: Catalogue de Bédévitrophilie Dim 22 Aoû 2010 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Catalogue de Bédévitrophilie Dim 22 Aoû 2010 - 12:32 | |
| mais j'ai déjà étais voir : "produit non trouvé" sa veut dire qu'il est plus édité je suppose alors... | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Catalogue de Bédévitrophilie Lun 23 Aoû 2010 - 0:49 | |
| merci pour les scans José il faudra vraiment que je me décide à en commander un de ces livres tu as l'air d'en avoir un paquet, il y à plein de croix | |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogue de Bédévitrophilie Lun 23 Aoû 2010 - 2:49 | |
| - ludo a écrit:
- merci pour les scans José
il faudra vraiment que je me décide à en commander un de ces livres tu as l'air d'en avoir un paquet, il y à plein de croix heu non, je suis surtout curieux de naissance et ce livre je l'ai eu lors d'un échange, (j'accepte des échanges contre n'importe quoi, tout le monde ne connait pas le kinder !) donc .................. Il est trés intéressant, heu je l'utilise assez réguliérement pour moi ou les potes maintenant ! par contre, il n'y a pas les verres Nutella/kinder, çà c'est bien dommage, mais pas grave y a le net | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catalogue de Bédévitrophilie | |
| |
|
| |
| Catalogue de Bédévitrophilie | |
|