| recherche modos | |
|
+7Tintin FABY Aspyrathor crapounet yoyo Toutatix ludo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: recherche modos Lun 26 Oct 2009 - 1:17 | |
| bonjour à tous nous recherchons 2 modos pour nous (Yoyo, Maxime et moi) seconder sur le forum le role de modo n'est pas un énorme surcroit de travail sur le forum, il s'agit juste de pouvoir locker, déplacer ou nettoyer des topics hors charte et d'aider les nouveaux membres qui auraient des questions "techniques" (mises en place de photos, etc...) pour ce poste, nous privilégions quelqu'un qui est présent et actif sur le forum nous demandons donc aux membres interessés de se signaler dans ce post, nous en discuterons et nommerons les nouveaux modos la semaine prochaine | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: recherche modos Lun 26 Oct 2009 - 1:41 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: recherche modos Lun 26 Oct 2009 - 2:58 | |
| | |
|
| |
crapounet Collectionneur modèle
| Sujet: Re: recherche modos Lun 26 Oct 2009 - 4:55 | |
| moi aussi je veux bien, jsuis au courant des questions techniques sur le forum.
Par contre pourquoi les anciens modo ne sont plus modo? | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: recherche modos Lun 26 Oct 2009 - 5:47 | |
| - crapounet a écrit:
- moi aussi je veux bien, jsuis au courant des questions techniques sur le forum.
Par contre pourquoi les anciens modo ne sont plus modo? Maxime (asterix62) l'est encore Sophiekitty ne venant plus, on l'a enlevée on prend bonne note de vos candidatures | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: recherche modos Lun 26 Oct 2009 - 6:31 | |
| En gros nous cherchons 2 autres modos pour certaines raisons.Nous avons actuellement sophiekitty comme modo qui ne vient plus sur le forum en ce moment je ne sais pas et le pourquoi et pas du tout fâcher avec elle je lui avais demandé de laisser ça place comme elle ne venait plus...mais elle pas voulue.Je ne comprends pas pourquoi de vouloir rester et de ne pas venir mais bon vaut mieux laisser la place à un membre qui est présent souvent sur le forum et qui participe au moins tous les jours et le mérite voila pour 2 modos et de ne plus changer tout le temps au moins on sera qu'il y aura au moins 2 modos de présent si un jour le 3 modos ne vient plus etc.... voila pourquoi moi et ludo nous cherchons 2 autres modos | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: recherche modos Lun 26 Oct 2009 - 8:39 | |
| J'ai moi aussi remarquer l'absence de Sophiekitty ainsi que celle d'Alexandra. C'est dommage qu'elles ne viennent plus sur le forum.J'aimais bien decouvrir leurs acquis. J'espère sincèrement que toutes les deux reviendront très bientôt | |
|
| |
ludo Staff
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche modos Lun 26 Oct 2009 - 12:31 | |
| moi je veux bien être modo si vous m'acceptez |
|
| |
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| |
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: recherche modos Mar 27 Oct 2009 - 1:15 | |
| on prend note de vos candidatures mesdames | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche modos Dim 1 Nov 2009 - 8:26 | |
| Toujours aucuns choix de fait concernant les deux nouveaux modos?? | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: recherche modos Dim 1 Nov 2009 - 11:51 | |
| - Aspyrathor a écrit:
- Toujours aucuns choix de fait concernant les deux nouveaux modos??
j'attends toujours les chèques non sérieusement moi ou ludo on devait vous informer demain alors les nominés sont Quentin pour sa gentillesse,pour son sérieux et sa participation active au forum surtout pour quelqu'un qui à 15 ans et fabienne j'espère que tu seras un petit peut plus présente et la 3ème fois pour une demande du poste de modo...pour toi fabienne et merci aussi crapou et véro pour votre candidature on s'occupe de ça demain pour vous changer de fonction avec ludo bienvenue dans l'équipe à tous les deux | |
|
| |
| |
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: recherche modos Dim 1 Nov 2009 - 12:00 | |
| bienvenue à vous 2 dans l'équipe si Yoyo ne le fait pas demain matin, je le ferais dans l'AM en rentrant | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: recherche modos Dim 1 Nov 2009 - 12:17 | |
| A Fabienne et à Quentin pour leurs fonctions de modérateurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche modos Dim 1 Nov 2009 - 12:19 | |
| |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: recherche modos Dim 1 Nov 2009 - 23:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche modos Lun 2 Nov 2009 - 3:55 | |
| big up pour les 2 nouveaux "tirans" ahaha, bon choix, et félicitation à vous deux. | |
|
| |
astérix62 Collectionneur expert
| Sujet: Re: recherche modos Lun 2 Nov 2009 - 9:44 | |
| bienvenue à vous 2 | |
|
| |
patrick Collectionneur modèle
| Sujet: Re: recherche modos Lun 2 Nov 2009 - 14:22 | |
| félicitation a vous 2 pour les poste de modo | |
|
| |
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| Sujet: Re: recherche modos Mar 3 Nov 2009 - 5:39 | |
| merci beaucoup pour ces encouragement. Je vais me faire plus présente sur le forum, entre les biberons le boulot. Merci de votre confiance | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: recherche modos Mar 3 Nov 2009 - 5:53 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: recherche modos Mar 3 Nov 2009 - 12:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche modos Mar 3 Nov 2009 - 12:04 | |
| non ludo il donne des gourdes de potions magiques, comme bon gaulois qui se respect.. | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche modos Mar 3 Nov 2009 - 12:14 | |
| les couches sont plus difficiles à échanger | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: recherche modos Mar 3 Nov 2009 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: recherche modos Mer 4 Nov 2009 - 9:43 | |
| | |
|
| |
Ninix Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: recherche modos Mer 4 Nov 2009 - 10:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche modos | |
| |