| Bendable, figurines flexibles : the topic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crapounet Collectionneur modèle
| Sujet: Bendable, figurines flexibles : the topic Lun 19 Oct 2009 - 1:44 | |
|
Dernière édition par crapounet le Lun 15 Fév 2010 - 10:34, édité 21 fois | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Bendable, figurines flexibles : the topic Lun 19 Oct 2009 - 2:10 | |
| de bien belles photos, merci Capou les tintin pour les bernard et biance, es tu sur qu'il s'agisse d'un lézard et pas d'un crocodile ? ca correspondrait plus au film les catcheurs en bendable, ca doit etre pratique pour faire des combats, on peux leur faire des noeuds dans les bras et les jambes | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Bendable, figurines flexibles : the topic Lun 19 Oct 2009 - 7:01 | |
| | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: Bendable, figurines flexibles : the topic Lun 19 Oct 2009 - 7:22 | |
| Comme Yoyo, je le trouve top ce topic Et toutes ces figurines sont vraiment superbes, et me rapelle d'excellents souvenirs d'enfance | |
|
| |
| Sujet: Re: Bendable, figurines flexibles : the topic Lun 19 Oct 2009 - 7:25 | |
| faut que je refasse la mise en page sur ce forum et rajout des blister albator et nausicaa | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Bendable, figurines flexibles : the topic Lun 19 Oct 2009 - 7:30 | |
| Superbes ces figurines !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bendable, figurines flexibles : the topic Mer 21 Oct 2009 - 2:18 | |
| bon j'ai rajouter deux blisters ( un albator et un bataille de planètes) et j'ai fait un peu de mise en page. me reste plein de truc à poster dans cette gamme... | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Bendable, figurines flexibles : the topic Mer 21 Oct 2009 - 2:45 | |
| - crapounet a écrit:
- bon j'ai rajouter deux blisters ( un albator et un bataille de planètes) et j'ai fait un peu de mise en page. me reste plein de truc à poster dans cette gamme...
c'était sympa le système des emballages cartonnés à cette époque et pour trouver ça de nos jours et aussi super crapou et j'ai hâte de voir la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Bendable, figurines flexibles : the topic Mer 21 Oct 2009 - 3:17 | |
| pour info j'ai loupé les guy l'éclair et les batailles des planètes pour pas trop chere : 25 euro chaque lot environs, (ceux en photo) | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Bendable, figurines flexibles : the topic Mer 21 Oct 2009 - 3:29 | |
| dommage pour tes lots c'etait un bon prix vivement la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Bendable, figurines flexibles : the topic Lun 26 Oct 2009 - 9:59 | |
| petit up avec les STAR WARs
purrée il me demande bcp de temps ce topci | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Bendable, figurines flexibles : the topic Lun 26 Oct 2009 - 10:12 | |
| ils sont bien jolis les SW j'avais jamais vu cette gamme merci Crapou | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| |
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Bendable, figurines flexibles : the topic Mar 27 Oct 2009 - 6:47 | |
| - crapounet a écrit:
- petit up avec les STAR WARs
purrée il me demande bcp de temps ce topci sinon tu peux faire par thème sur le forum comme pour Star Wars etc.... sinon pour les figurines elles sont génials elles datent des années 70 super crapou | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bendable, figurines flexibles : the topic Ven 5 Fév 2010 - 10:46 | |
| grosse grosse mis à jour avec des rajouts une nouvelles présentations bref j'espère que vous aimerez | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Bendable, figurines flexibles : the topic Ven 5 Fév 2010 - 11:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bendable, figurines flexibles : the topic Ven 5 Fév 2010 - 11:22 | |
| Merci cela me fait plaisir, car ya du boulot derrrière,plus tout les balises à insérer. mais il me reste pleins de trucs à poster.
sentai, catch, disney, super heros etc etc | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Bendable, figurines flexibles : the topic Ven 5 Fév 2010 - 15:19 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Bendable, figurines flexibles : the topic Sam 6 Fév 2010 - 3:38 | |
| - crapounet a écrit:
- Merci cela me fait plaisir, car ya du boulot derrrière,plus tout les balises à insérer.
mais il me reste pleins de trucs à poster.
sentai, catch, disney, super heros etc etc un très bon topic crapou cela va bien me servir en cas ou | |
|
| |
ludo Staff
| |
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Bendable, figurines flexibles : the topic Ven 25 Juin 2010 - 10:25 | |
| Crapou, Crapou, une mise à jour STP | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Bendable, figurines flexibles : the topic Dim 31 Juil 2011 - 4:21 | |
| flappy du manege enchanté en latex , années 60 existe aussi pollux et margotte dans cette gamme | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Bendable, figurines flexibles : the topic Dim 31 Juil 2011 - 5:14 | |
| ainsi que pere pivoine, je lavait offert a mon pere avec sa boite d'origine, tu la trouvé en brocaznte ton flappy?? il est en très bel état, celui que j'avais trouvé de flappy il avec une oreille cassé | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Bendable, figurines flexibles : the topic Dim 31 Juil 2011 - 5:47 | |
| oui, trouvé ce matin je suis bien content, il est trés beau seuls les bras sont un peu craquelés au niveau de la peinture sinon, pas de défauts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bendable, figurines flexibles : the topic | |
| |
|
| |
| Bendable, figurines flexibles : the topic | |
|