| "Papyrus" en figurines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: "Papyrus" en figurines Dim 16 Mai 2010 - 2:47 | |
| les personnages de la BD papyrus ont été éditées par quelques distributeurs voici déjà la princesse par Dupuis le temps de retrouver les autres et je les rajoute
Dernière édition par ludo le Lun 1 Aoû 2011 - 2:45, édité 1 fois | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: "Papyrus" en figurines Ven 9 Juil 2010 - 10:29 | |
| encore une figurine que je connais pas encore | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: "Papyrus" en figurines Ven 9 Juil 2010 - 10:47 | |
| merci d'avoir ressorti ce post, j'ai encore papyrus dans l'emballage quelque part | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: "Papyrus" en figurines Ven 9 Juil 2010 - 11:22 | |
| j'ai le papyrus de cette serié et j'ai aussi la princesse version quick | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: "Papyrus" en figurines Ven 9 Juil 2010 - 11:30 | |
| - indianaced a écrit:
- j'ai le papyrus de cette serié et j'ai aussi la princesse version quick
tu pourrais nous mettre des photos stp Cédric ? | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: "Papyrus" en figurines Ven 9 Juil 2010 - 12:37 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: "Papyrus" en figurines Sam 10 Juil 2010 - 1:56 | |
| merci pour le lien, Cédric ca va peut etre me decider à finir la série quick | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
nozaak Collectionneur nouveau
Messages : 15 Age : 50 Localisation : bruxelles Loisirs : brocante voyage Humeur : fouineuse
| Sujet: Re: "Papyrus" en figurines Dim 4 Déc 2011 - 11:44 | |
| Voici la série articulé de quick 1998 Et celle de Dupuis de 1997 Par contre pour ces dernières , je ne sais pas dans quel cadre elle sont été diffusé ? Distribué pour les abonnés Spirou ou autre ??? Si quelqu'un sait ? Merci | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: "Papyrus" en figurines Lun 5 Déc 2011 - 11:23 | |
| merci pour les photos je suis surpris de voir les décors si blancs, tous ceux que j'ai sont jaunes variante belge comme la voiture gaston ? je connaissais pas l'obelisque des dupuis | |
|
| |
| |
| |
nozaak Collectionneur nouveau
Messages : 15 Age : 50 Localisation : bruxelles Loisirs : brocante voyage Humeur : fouineuse
| Sujet: Re: "Papyrus" en figurines Lun 5 Déc 2011 - 11:57 | |
| Les décors ne sont pas si blanc, c'est le coups de flash qui donne cet aspect. Ils ont une couleur jaune /crème comme on le voit sur la 2 ème photos. | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: "Papyrus" en figurines Lun 5 Déc 2011 - 12:27 | |
| ok, merci je dois fouiller mes cartons et finir cette série de quick de sur, j'ai l'obelisque et le sphinx mais la piramide pas sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Papyrus" en figurines | |
| |
|
| |
| "Papyrus" en figurines | |
|