| Ancien collectionneur d'asterix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitoune45 Collectionneur nouveau
| Sujet: Ancien collectionneur d'asterix Lun 5 Oct 2009 - 14:57 | |
| Bonjour ! Je me présente : Tanguy 18 ans ! J'ai collectionné pendant 5 ans tout ce qui touchait au monde d'astérix et malheureusement pour des problèmes familiales ( divorce des parents donc moins de place dans la nouvelle maison et donc collection trop encombrante) je dois m'en séparé ... Je reprendrais peut-être, et je l'espère dans quelques années mais pour le moment astérix s'arrete ici pour moi. Je ne garde que ma collection des Editions atlas en résine avec les hors séries ainsi que 2 ou trois petites choses que j'aime beaucoup, ainsi que ma plus belle pièce : Abraracoursix et ses porteurs Leblon Delienne ! Je viens donc sur ce forum pour rester à l'écoute des nouveautés sur le petit gaulois ! Mais aussi pour vendre ce que je ne garde pas ... Je mettrai une annonce demain dans la journée concernant mes objets que je met en vente. En espérant en faire profiter des collectionneurs aussi passionné ( voir plus ) que moi !
Merci ! | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Ancien collectionneur d'asterix Mar 6 Oct 2009 - 0:52 | |
| salut Tanguy bienvenue sur le forum désolé pour le divorce de tes parents qui t'oblige à revendre ta collec gardes tu tes serviettes skip ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ancien collectionneur d'asterix Mar 6 Oct 2009 - 1:02 | |
| Lol ^^ Jen ai gardé une en effet ! Mais je revends toutes les autres ^^ d'ailleurs j'en ai vendu 6 ce mois ci ! :)
Et j'avais une question ... Pourquoi avoir créé votre propre forum ? le FDC ne vous plaisait plus ? c'est juste pour me renseigner ! Merci
éditer yoyo | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Ancien collectionneur d'asterix Mar 6 Oct 2009 - 3:03 | |
| bienvenue sur le forum tangou dommage pour ta collec et sinon pour le FDC je crois qu'on se comprenait plus avec l'admin entre un forum de passionnés et un forum qui devenait trop sérieux fait pas si ou fait pas sa enfin une longue histoire...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ancien collectionneur d'asterix Mar 6 Oct 2009 - 3:04 | |
| oui moi il m'avait exclu du forum exprès pour ça ... Parce que j'étais un passionné et que je ne respectais pas certaines règles ! mais ce forum a l'air d'être beaucoup plus souple ... en tout cas je m'y sens mieux ! merci à vous ! | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Ancien collectionneur d'asterix Mar 6 Oct 2009 - 3:12 | |
| - guitoune45 a écrit:
- oui moi il m'avait exclu du forum exprès pour ça ...
Parce que j'étais un passionné et que je ne respectais pas certaines règles ! mais ce forum a l'air d'être beaucoup plus souple ... en tout cas je m'y sens mieux ! merci à vous ! tu sais moi et ludo nous sommes là pour gérer le forum mais je me considère comme un membre comme toi et les gars et j'espère que tout le monde se plaît sur ce forum | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Ancien collectionneur d'asterix Mar 6 Oct 2009 - 3:15 | |
| Tanguy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ancien collectionneur d'asterix Mar 6 Oct 2009 - 3:16 | |
| j'adore ta philosophie yoyo !! :) | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: Ancien collectionneur d'asterix Mar 6 Oct 2009 - 3:23 | |
| Salut Tanguy, bienvenue sur ce forum Désolé pour ce qui t'arrive,et dommage également pour ta collection. Es - tu vraiment sur de ne pas le regretter plus tard,le fait de revendre? - ludo a écrit:
- salut Tanguy
gardes tu tes serviettes skip ? Ha oui, qu'est ce qu'on a pu en rire !!! Moi aussi j'ai quitté le FDC cela fait 1an, mais pas pour les même raisons que Yoyo, Ludo, Myrtilmike.....etc .Certes je dois avouer qu' apres leur départ, ce n'etait plus pareil (côté ambiance) puis l'arrivé de" nouveau" m'ont agacé,et je suis parti.Voilà.
Dernière édition par Aspyrathor le Mar 6 Oct 2009 - 3:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ancien collectionneur d'asterix Mar 6 Oct 2009 - 3:26 | |
| Je regrette déjà de voir partir tout ce que j'ai acquis pendant 5 ans .. Mais j'aurais l'occasion de tout retrouver un jour ! j'en suis sur ! Quand j'aurais ma propre maison avec une pièces qui ne sert pas trop ou je pourrais mettre ma collection ! je suis sur de retrouver tout ca un jour dans quelques années ! | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Ancien collectionneur d'asterix Mar 6 Oct 2009 - 3:38 | |
| - guitoune45 a écrit:
- Je regrette déjà de voir partir tout ce que j'ai acquis pendant 5 ans ..
Mais j'aurais l'occasion de tout retrouver un jour ! j'en suis sur ! Quand j'aurais ma propre maison avec une pièces qui ne sert pas trop ou je pourrais mettre ma collection ! je suis sur de retrouver tout ca un jour dans quelques années ! tu avais vraiment pas de la place dans des cartons tu as même pas acheté les nouveaux kinder 2009 maintenant je sais pourquoi tu nous as rejoint dom | |
|
| |
| Sujet: Re: Ancien collectionneur d'asterix Mar 6 Oct 2009 - 3:42 | |
| non ma collection prenait 10 cartons pleins et ma mère m'a dit que je devais en vendre un peu sinon on s'en sortirait pas ... Ma nouvelle maison est beaucoup plus petite qu'avant et entre les affaires de toute ma famille on s'en sort déjà pas assez il a fallu qu'on fasse tous des sacrifices .. | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Ancien collectionneur d'asterix Mar 6 Oct 2009 - 9:44 | |
| Bienvenue Tanguy En effet dommage pour ta collection mais comme tu dit, tu pourra tout reprendre quand tu aura ton chez-toi ! Et c'est drôle, je ne savais pas que vous étiez (pour la plupart) des anciens membres du FDC , moi aussi je m'y étais inscrit mais il m'a très vite fait mauvaise impression et j'avais laissé tombé pour les forum, jusqu'à ce que je trouve sur le site de Myrtilmike, le lien d'un forum avec de gentil-administrateurs et des gentil-membres . Et là je ne regrette pas de m'y être inscrit | |
|
| |
| Sujet: Re: Ancien collectionneur d'asterix Mar 6 Oct 2009 - 9:47 | |
| tout à fait d'accord !! c'est le gentil forum ici xD | |
|
| |
astérix62 Collectionneur expert
| Sujet: Re: Ancien collectionneur d'asterix Mer 7 Oct 2009 - 8:58 | |
| Salut à toi | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Ancien collectionneur d'asterix Mer 7 Oct 2009 - 12:17 | |
| | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: Ancien collectionneur d'asterix Mer 7 Oct 2009 - 14:35 | |
| bienvenue sur le forum quand j'écoute ta mére, j'ai l'impression d'entendre ma femme j'trouve dommage de se séparer de sa collection, mais bon indirectement tu fera le bonheur de passionnés comme tu es, pour moi tu va regretter et vite y revenir, tu changera peut-étre de collection, j'ai une idée prend kinder les gens disent tous que c'est petits que çà prend pas de place, c'est pas ce que dit ma femme , mais bon elle est aussi avec un des + "fou" en kinder allez à+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancien collectionneur d'asterix | |
| |
|
| |
| Ancien collectionneur d'asterix | |
|