| Nouvelle collection Astérix l'intégrale (France Loisirs) | |
|
+6astérix62 Aspyrathor Tintin ludo patrick yoyo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| |
| |
patrick Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Nouvelle collection Astérix l'intégrale (France Loisirs) Lun 17 Aoû 2009 - 16:32 | |
| superbe ton info la couverture es belle | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Nouvelle collection Astérix l'intégrale (France Loisirs) Mar 18 Aoû 2009 - 0:42 | |
| merci pour l'info Yoyo est ce qu'il y à que les albums à l'interieur ou y à t il aussi des infos sur les persos en bonus ? | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Nouvelle collection Astérix l'intégrale (France Loisirs) Mar 18 Aoû 2009 - 2:23 | |
| Merci Yoyo pour l'info. | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: Nouvelle collection Astérix l'intégrale (France Loisirs) Mar 18 Aoû 2009 - 2:32 | |
| Merci de l'info Yoyo Les albums ont l'air d'etre chouette. Je ne sais pas si je la ferai celle -ci je fais déjà la "grande collection" Ou comme Ludo le dit, si il yà des bonus ou des infos peut etre que là......... Sinon, aucune info sur le prix ?? | |
|
| |
astérix62 Collectionneur expert
| Sujet: Re: Nouvelle collection Astérix l'intégrale (France Loisirs) Mar 18 Aoû 2009 - 5:20 | |
| Magnifique cet album merci pour l'info | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Nouvelle collection Astérix l'intégrale (France Loisirs) Mar 18 Aoû 2009 - 9:22 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Nouvelle collection Astérix l'intégrale (France Loisirs) Mar 18 Aoû 2009 - 10:03 | |
| si, si, j'avais vu mais je me suis dit qu'ils avaient coupé "le livre d'asterix le gaulois" en 2 | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Nouvelle collection Astérix l'intégrale (France Loisirs) Mer 26 Aoû 2009 - 3:43 | |
| en effet très belle collection ! | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Nouvelle collection Astérix l'intégrale (France Loisirs) Dim 7 Mar 2010 - 12:42 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Nouvelle collection Astérix l'intégrale (France Loisirs) Dim 7 Mar 2010 - 12:51 | |
| j'ai jamais eu cette pub je vais l'imprimer et à la boutique j'ai bien envie de la faire cette collec | |
|
| |
ENERGIE71 Collectionneur nouveau
Messages : 55 Age : 38 Localisation : 71 - Chalon S/S Humeur : La patate ! ! !
| Sujet: Re: Nouvelle collection Astérix l'intégrale (France Loisirs) Dim 7 Mar 2010 - 14:11 | |
| j'ai bien fait de venir ici . . . lol Au passage, cette collection existe aussi en version "tintin" Le 1er envoi est à 12€ + 3€50 de FDP (1 double BD + 1 livre portrait) Ensuite, tous les mois 1 double BD + 1 livre portrait pour 24,95€ + les FDP | |
|
| |
| |
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Nouvelle collection Astérix l'intégrale (France Loisirs) Lun 8 Mar 2010 - 11:00 | |
| merci pour tout bertrand ouais pour asterix une moyenne de 30€ avec le fdp par moi tu as pas un numéro de tel etc...pour les membres | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle collection Astérix l'intégrale (France Loisirs) Lun 8 Mar 2010 - 11:07 | |
| Pour commander une des collections tintin ou asterix , il faut être déjà adhérant C'est uniquement par correspondance, il ne font pas en boutique. . . Sinon voici le tél : 0892 700 605 | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Nouvelle collection Astérix l'intégrale (France Loisirs) Lun 8 Mar 2010 - 11:40 | |
| - ENERGIE71 a écrit:
Le 1er envoi est à 12€ + 3€50 de FDP (1 double BD + 1 livre portrait)
Ensuite, tous les mois 1 double BD + 1 livre portrait pour 24,95€ + les FDP Merci Bertrand pour les infos Moi je trouve le prix un peu excessif ... Ce ne sont pas des série limitées ? Et ils ressemble a quoi les livre portrait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle collection Astérix l'intégrale (France Loisirs) Lun 8 Mar 2010 - 12:10 | |
| Non ce n'est pas des séries limitées, je ne pense pas.
les livres portraits font 45 pages
il n'y a pas vraiment de sommaire mais c'est riche en images, portraits, textes
Sa raconte un peu la vie du perso' | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle collection Astérix l'intégrale (France Loisirs) Mer 10 Mar 2010 - 4:30 | |
| Au troisième envoi, il offre un poster | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Nouvelle collection Astérix l'intégrale (France Loisirs) Mer 10 Mar 2010 - 10:23 | |
| Merci Bertrand pour ces infos. | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle collection Astérix l'intégrale (France Loisirs) Mer 10 Mar 2010 - 11:35 | |
| | |
|
| |
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle collection Astérix l'intégrale (France Loisirs) Ven 12 Mar 2010 - 4:18 | |
| C'est normal aussi, il n'y a aucune pub dans les catalogues pour ces collections.
L'info est vraiment donnée au compte gouttes . . . :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle collection Astérix l'intégrale (France Loisirs) Jeu 1 Avr 2010 - 13:26 | |
| Allez pour le plaisir :) [img][/img] | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Nouvelle collection Astérix l'intégrale (France Loisirs) Ven 2 Avr 2010 - 0:01 | |
| trés joli | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Nouvelle collection Astérix l'intégrale (France Loisirs) Ven 2 Avr 2010 - 7:40 | |
| c'est vraiment une trés belle série merci beaucoup pour les infos, Bertrand | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle collection Astérix l'intégrale (France Loisirs) Ven 2 Avr 2010 - 10:45 | |
| Merci pour les photos Bertrand ! | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Nouvelle collection Astérix l'intégrale (France Loisirs) Sam 3 Avr 2010 - 6:47 | |
| j'aime vraiment bien celui spécial "panoramix" peut être un jour en vg comme pour le miens | |
|
| |
patrick Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Nouvelle collection Astérix l'intégrale (France Loisirs) Sam 3 Avr 2010 - 15:21 | |
| superbe série je vais demander a ma mére qui es avonné pour recevoir la pub | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle collection Astérix l'intégrale (France Loisirs) | |
| |
|
| |
| Nouvelle collection Astérix l'intégrale (France Loisirs) | |
|