| La hotte aux jouets Astérix | |
|
+6jawa.57 patrick ludo Aspyrathor Toutatix yoyo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: La hotte aux jouets Astérix Ven 29 Mai 2009 - 12:26 | |
|
Dernière édition par yoyo le Mar 15 Déc 2009 - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: La hotte aux jouets Astérix Ven 29 Mai 2009 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: La hotte aux jouets Astérix Sam 30 Mai 2009 - 5:35 | |
| | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: La hotte aux jouets Astérix Sam 30 Mai 2009 - 5:46 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: La hotte aux jouets Astérix Sam 30 Mai 2009 - 6:20 | |
| je pense pour une figurine sous boite moyenne de 30 euros et tout dépend du perso | |
|
| |
| Sujet: Re: La hotte aux jouets Astérix Sam 30 Mai 2009 - 6:27 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: La hotte aux jouets Astérix Sam 30 Mai 2009 - 7:45 | |
| vraiment une belle série, ces figurines malheuresement, oui, bien trop bien souvent pas encore réussi à en trouver une (avec ou sans boite) | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: La hotte aux jouets Astérix Sam 30 Mai 2009 - 10:39 | |
| moi j'avais acheté mon pano 50cts en vg | |
|
| |
patrick Collectionneur modèle
| Sujet: Re: La hotte aux jouets Astérix Sam 30 Mai 2009 - 15:11 | |
| superbe le village la hotte au jouet , il était parti a 655 euros je crois sur ebay moi j'ai panoramix avec la boite mais ce sont des piéces trés dure a trouver en bon et mauvais état | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: La hotte aux jouets Astérix Lun 14 Déc 2009 - 14:48 | |
| j'arrive avec quelques infos supplémentaire,
donc pour les cotes, en période normal, puisque la il y a 3 jour, un obelix avec le menhir a fini a moins de 20 euro, mais normalement le prix est souvent de 50 a 90 euro le personnage sauf idéfix qui lui est exceptionnellement rare et qui se vend ( le dernier vu) a 250 euro,
pour ma part chez moi il y en a 4 (3 a moi et une a mon pere) obelix sans le menhir en excellent état, on me la donné, les 2 autres que j'ai trouvé il y a 15 jours sont le druide et le barde, eut pour 1 euro les 2 mais il seul soucis c'est qu'il manque a chacun un bras, il est simplement décollé et non cassé, mais autrement niveau peinture ils sont superbes, et mon pere possede le chef mais manque les ailes et je crois une partie aussi et il la eut pour 20 cts, se sont les seuls que l'on a eut en 15 ans de brocantes | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: La hotte aux jouets Astérix Mar 15 Déc 2009 - 10:06 | |
| - jawa.57 a écrit:
- j'arrive avec quelques infos supplémentaire,
donc pour les cotes, en période normal, puisque la il y a 3 jour, un obelix avec le menhir a fini a moins de 20 euro, mais normalement le prix est souvent de 50 a 90 euro le personnage sauf idéfix qui lui est exceptionnellement rare et qui se vend ( le dernier vu) a 250 euro,
pour ma part chez moi il y en a 4 (3 a moi et une a mon pere) obelix sans le menhir en excellent état, on me la donné, les 2 autres que j'ai trouvé il y a 15 jours sont le druide et le barde, eut pour 1 euro les 2 mais il seul soucis c'est qu'il manque a chacun un bras, il est simplement décollé et non cassé, mais autrement niveau peinture ils sont superbes, et mon pere possede le chef mais manque les ailes et je crois une partie aussi et il la eut pour 20 cts, se sont les seuls que l'on a eut en 15 ans de brocantes moi aussi un jour sur mon pano tiens un bras au sol moi j'ai remarqué que la finition de peinture d'époque était vraiment pas terrible le obélix à 20€ avec boite ou pas | |
|
| |
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: La hotte aux jouets Astérix Mar 15 Déc 2009 - 10:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La hotte aux jouets Astérix Mar 15 Déc 2009 - 12:58 | |
| - jawa.57 a écrit:
pour ma part chez moi il y en a 4 (3 a moi et une a mon pere) obelix sans le menhir en excellent état, on me la donné, les 2 autres que j'ai trouvé il y a 15 jours sont le druide et le barde, eut pour 1 euro les 2 mais il seul soucis c'est qu'il manque a chacun un bras, il est simplement décollé et non cassé, mais autrement niveau peinture ils sont superbes, et mon pere possede le chef mais manque les ailes et je crois une partie aussi et il la eut pour 20 cts, se sont les seuls que l'on a eut en 15 ans de brocantes Bah dit donc les prix sont plutot intérressant par chez toi Merci pour les infos | |
|
| |
| Sujet: Re: La hotte aux jouets Astérix Mar 15 Déc 2009 - 13:25 | |
| ils sont interessant certes, mais très peu courant par contre, je n'ai pas le nom exacte de cet objet, l'asterix et obelix avec la gourde au bout d'une ficele, en excellent état je l'ai touché pour 10 frs, boite brochet 1 et 2 euro ( 2 rouge pas de bleu par contre) l'obelix polichinel 20cts, panoramix ancel dans les meme prix ect... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La hotte aux jouets Astérix Mar 15 Déc 2009 - 14:07 | |
| oui c'est bien cela, et en aussi bel état | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: La hotte aux jouets Astérix Sam 30 Juil 2011 - 14:08 | |
| | |
|
| |
astérix62 Collectionneur expert
| Sujet: Re: La hotte aux jouets Astérix Dim 31 Juil 2011 - 0:19 | |
| Magnifique en plus 10cts bravo à toi | |
|
| |
Asterix1988 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: La hotte aux jouets Astérix Dim 31 Juil 2011 - 1:40 | |
| | |
|
| |
longcouteau Collectionneur nouveau
Messages : 146 Age : 63 Localisation : LAON Humeur : soit patient, la perle rare tu trouveras un jour ...
| Sujet: Re: La hotte aux jouets Astérix Jeu 10 Nov 2011 - 13:29 | |
| j connaissais pas encore ces figurines .... chouette !!!! nouvelle piste pour mes collections!!! | |
|
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La hotte aux jouets Astérix | |
| |
|
| |
| La hotte aux jouets Astérix | |
|