| Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" | |
|
+5patrick Tintin yoyo ludo Aspyrathor 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Mar 2 Fév 2010 - 7:38 | |
| | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Mar 2 Fév 2010 - 8:09 | |
| | |
|
| |
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Mar 2 Fév 2010 - 10:25 | |
| moi aussi j'ai eu des problemes avec la societe atlas pour avoir mes jeux. Pas du tout | |
|
| |
astérix62 Collectionneur expert
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Mar 2 Fév 2010 - 12:30 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Mar 2 Fév 2010 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Mar 2 Fév 2010 - 12:56 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Mar 2 Fév 2010 - 14:15 | |
| | |
|
| |
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Mar 2 Fév 2010 - 15:18 | |
| il m'en manque une dizaine de jeux pour finir la collection | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Mer 3 Fév 2010 - 10:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Mer 3 Fév 2010 - 11:10 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Mer 3 Fév 2010 - 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Jeu 4 Fév 2010 - 11:23 | |
| Merci ludo | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Dim 21 Fév 2010 - 12:23 | |
| Le Pique Plume est annoncé sur mon compte, l'envoi est prévu pour le mois d'Avril. Il paraîtrait qu'on aura droit à un jeu d'echec dans la liste | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Lun 22 Fév 2010 - 2:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Lun 22 Fév 2010 - 7:54 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Lun 22 Fév 2010 - 12:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Mer 16 Juin 2010 - 11:59 | |
| Le jeux d'echecs est enfin annoncé sur mon compte je suis impatient de le recevoir J'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Mer 16 Juin 2010 - 12:57 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Jeu 17 Juin 2010 - 2:46 | |
| je me demande si la collection va s'arrêter un jour | |
|
| |
yakaguma Collectionneur modèle
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Jeu 17 Juin 2010 - 5:47 | |
| Et pour la reprendre a l'heure actuelle y a possibilité??? | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Ven 18 Juin 2010 - 8:11 | |
| - yakaguma a écrit:
- Et pour la reprendre a l'heure actuelle y a possibilité???
je pense que oui yannick surement sur leur site ou tel | |
|
| |
yakaguma Collectionneur modèle
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Ven 18 Juin 2010 - 8:52 | |
| ok je verrais apres le bac y a pas mal de choses que je vais devoir faire... ^^ | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Dim 12 Sep 2010 - 7:53 | |
| tiens regarde ici Yannick "1er page" pour le test etc.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" | |
| |
|
| |
| Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" | |
|