| Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" | |
|
+5patrick Tintin yoyo ludo Aspyrathor 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Dim 24 Mai 2009 - 12:39 | |
| Je commence avec les deux "Tests" Quel est le 1er, quel est le 2eme, je ne sais pas vraiment. Mais j'aurais tendance à croire que c'est celui -ci car la 2éme version ressemble plus à la sortie officielle .A savoir une boite beaucoup plus grande,et une fermeture aimentée. les dimensions sont pour la 1ere 15cm de Largeur sur 22 de longueur & pour la 2eme 22,5 de Largeur sur 29,5 de longueur Les Jeux de CartesJe vais donc maintenant vous présenter les 33 jeux dont les couvertures sont tirées des albums,puis ensuite viendront les "HORS SERIE"Je ne peux pour l'instant vous donner le total des jeux sortis,la collection n'étant pas encore terminée.Mais je pense n'etre plus très loin de la fin. Voici donc le 1er jeu de cette série.Elle ressemble beaucoup à la version juste au dessus, à une exception près....la couverture.En effet dans la version officielle on peut appercevoir deux légionnaires en fond.dans la version "TEST" ils n'apparaissent pas. Jeux de Cartes Le contenu: 2 jeux de cartes 1 tapis 1 carnet de scores 1 stylo 1 règle de jeux Jeu des Petits Chevaux Le contenu: 1 plateau de jeu 16 figurines aux couleurs des camps 2 dés 1 règle du jeu Asterix Obélix Caligula Minus Caius Bonus Jeu de l'Oie contenu: 1 plateau de jeu 4 figurines dindons 2 dés 1 règle du jeu Jeu de Dames contenu: 1 damier (100 cases) 40 pions de 2 couleurs.20 blancs ivoire & 20 marrons Pions blancs ivoire (Romains) représentant des colonnes Romaines Pions marrons (Gaulois) représentant des rondins de bois 1 règle du jeu Jeu de Memo Contenu: 104 cartes 1 règle du jeu offert la 1ere planche à pin's des "Gaulois" Monopoly Contenu: 1 plateau de jeu; 2dés 6 pions specialités Gauloises 28 cartes de propriété 16 cartes Chance 16 cartes Caisse du trésor 1 paquet de billets sesterces 500-100-50-20-10-5 & 1 32 huttes Gauloises; 12 palais Romains 1 règle du jeu Jeux des 7 Familles contenu: 1 jeu de 42 cartes comprenant 7 familles destinées aux enfants. 1 jeu de 42 cartes comprenant 7 familles destinées aux plus grand & aux initiés 1 plateau de jeu 1 règle du jeu Jeu du Nain Jaune contenu: 1 plateau ou tableau avec 4 cases amovibles & un chaudron 1 jeu de 52 cartes 64 sesterces de mise:32 en bronze,24 en argent,& 8 en or (à l'éffigie de César) Jeu de Dominos contenu: 28 dominos + 1 "Collector" Astérix & Obélix 1 carnet de scores 1 sac 1 règle du jeu Taboo Contenu: 1 plateau de jeu 130 cartes Taboo 2 pions Abraracourcix Gueuselambix 1 sablier (césar) 1 buzzer (Romain) Jeu de Tarot contenu: 1 jeu de 78 cartes 1 carnet de scores 1 petite boite de rangement à fermeture aimentée 1 règle du jeu Echelles et Serpents contenu: 1 plateau de jeu 4 figurines Obélix Astérix Panoramix Claudius Cornedurus 1 dé 1 règle du jeu
Dernière édition par Aspyrathor le Ven 9 Aoû 2013 - 12:14, édité 7 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Lun 25 Mai 2009 - 7:46 | |
|
Dernière édition par Aspyrathor le Ven 5 Juin 2009 - 8:37, édité 8 fois | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Lun 25 Mai 2009 - 8:01 | |
| post, trés belle collection dommage, j'ai pas les hors série merci Dominique | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Lun 25 Mai 2009 - 10:31 | |
| comme ludo un très un bon post dominique et du boulot mon préféré le monopoly tu as pas continué jusqu'au hors série ludo | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Lun 25 Mai 2009 - 11:37 | |
| c'est pas moi qui les prends (c'est maman) je sais pas comment on peux les avoir sinon je les prendrais | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| |
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Lun 25 Mai 2009 - 11:48 | |
| ok merci Yoyo | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Mar 26 Mai 2009 - 4:08 | |
| Merci beaucoup pour vos encouragements Sinon Ludo concernant les "Hors séries" ils font partis de la collection. Donc aucun probléme tu vas bien les recevoir.Tu en es ou? Moi j'en suis à 38 bientot 39 (car annoncé sur mon compte Atlas ) "Awalé" | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Mar 26 Mai 2009 - 4:15 | |
| pour l'instant, j'en ai 24 | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Mar 26 Mai 2009 - 7:32 | |
| Nouvelle Mise à jour | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Mar 26 Mai 2009 - 7:39 | |
| Dominique pour ce post. | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Mar 26 Mai 2009 - 10:13 | |
| il est super le jeu domino avec un petit pastis hein dann je trouve génial aussi le jeu taboo surtout le plateau et le sablier césar | |
|
| |
patrick Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Mar 26 Mai 2009 - 14:50 | |
| superbe toutes ces photos des jeux moi j'ai pas fait la série j'en recherche si vous en avez en double pour échange | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Jeu 28 Mai 2009 - 7:47 | |
| Mise à jour de la collection | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Ven 29 Mai 2009 - 4:08 | |
| Petite question aux modos. Serai t'il possible de déplacer le 2eme post (suite de la collection) et le mettre juste en dessous du 1er.Merci!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Ven 29 Mai 2009 - 5:15 | |
| ça y est je l'ai fais !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| |
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Ven 29 Mai 2009 - 10:00 | |
| le Cluedo déjà,il est génial comme jeu mais la je dis le trivial poursuit j'aime bien joué a ce jeu mais pas trop le niveau élevé le junior il y a le thème bd | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Ven 29 Mai 2009 - 10:09 | |
| | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Ven 29 Mai 2009 - 10:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Ven 29 Mai 2009 - 11:33 | |
| |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Ven 29 Mai 2009 - 11:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Dim 31 Mai 2009 - 4:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Ven 5 Juin 2009 - 9:20 | |
|
Dernière édition par Aspyrathor le Lun 29 Juin 2009 - 9:54, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Ven 5 Juin 2009 - 9:23 | |
| Quelqu'un d'entres vous pourraient 'ils mettre la 3 eme partie en dessous de la 2éme???? | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Sam 6 Juin 2009 - 2:06 | |
| le mieux dominique,c'est que tu fasses un nouveau topic (jeux de société asterix) "copier-coller" de ce que tu as déjà fais et que les membres ne répondent pas dans le nouveau topic et que tu fasses tes mises à jour dans celui la et les membres posteront des commentaires ici ps:parce que je ne peux pas déplacer tous dans les mêmes post "trop de caractères"Avec le forumactifs on ne peut rien faire dans le panneau d'administration et la demande est faite sur le forum d'entraide | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Sam 6 Juin 2009 - 5:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Sam 6 Juin 2009 - 9:43 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Sam 6 Juin 2009 - 10:16 | |
| oui, je sais, Dominique hélas, je ne vois pas comment faire, au pire, édites les messages dans ce post et je transfererais dans l'autre post (tu m'envois un mp et je rajoutes) | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Sam 6 Juin 2009 - 10:45 | |
| sinon tu continue comme a fait ludo post en post | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Dim 7 Juin 2009 - 1:08 | |
| - ludo a écrit:
au pire, édites les messages dans ce post et je transfererais dans l'autre post
Ok Ludo, on fera comme ca.Pas de problémes | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Dim 7 Juin 2009 - 16:49 | |
| Hé bien, ils sont pressés chez Atlas!!!!!J'ai reçu il y a peu de temps "Awalè", que déjà sur mon compte le "Chaturanga"est annoncé et envoyé. A mon avis, la fin est proche. Voici un petit apercu | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Lun 8 Juin 2009 - 0:24 | |
| je connais pas du tout ce jeu tu as combien de jeux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Lun 8 Juin 2009 - 1:46 | |
| - ludo a écrit:
- je connais pas du tout ce jeu
tu as combien de jeux ? Moi non plus je ne connais pas du tout,mais je pense qu'il peut etre sympa. Sinon, j'en suis à 39 jeux (bientôt 40).Ce doit etre le dernier de la liste à mon avis | |
|
| |
ludo Staff
| |
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Lun 8 Juin 2009 - 10:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Mar 9 Juin 2009 - 9:50 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Mer 10 Juin 2009 - 2:55 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Lun 29 Juin 2009 - 10:07 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Mar 30 Juin 2009 - 12:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Mar 30 Juin 2009 - 13:11 | |
| Merci Yoyo Par contre je viens de m'appercevoir qu'il manque 1 photo sur 1 jeu. Vous inquietez pas je vais m'en charger | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Mer 1 Juil 2009 - 11:01 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Mer 1 Juil 2009 - 11:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Jeu 2 Juil 2009 - 9:39 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Jeu 2 Juil 2009 - 10:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Jeu 2 Juil 2009 - 11:16 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Jeu 27 Aoû 2009 - 6:36 | |
| ajout des hors série un grand merci à Dominique pour ses posts | |
|
| |
astérix62 Collectionneur expert
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Jeu 27 Aoû 2009 - 9:03 | |
| il m'en manque 11 sur 41 | |
|
| |
| |
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" Ven 28 Aoû 2009 - 6:06 | |
| suite et fin de la série des jeux atlas ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" | |
| |
|
| |
| Commentaires Collection Atlas "Jeux de société Astérix" | |
|