Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)

Aller en bas 
+32
bonuxcollector
indianaced
Titice
eddyfix
Diddliscilla
SoLeNe
alexmcginty
Schtroumpfette
(M)
myosotis
Asterix1988
toutou90
jawa.57
toutasterix
greg
nicos007
Captain Francia
pierre
yakaguma
crapounet
FABY
Toucalin77
patrick
JR59190
astérix62
myrtilmike
Aspyrathor
dann66
ludo
yoyo
Tintin
Toutatix
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 30
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)   Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 I_icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 3:44

ludo a écrit:
sympa le puzzle
vu qu'il est different du tien, vas tu le garder ?
je l'ai fini hier soir et il manque 3 pièces ... Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 55288 je pensait le garder, mais vu qu'il est pas complet, peut-être l'échanger er essayer d'en trouver un autre complet ... Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 192336 en même temps, vu que c'est surement la première édition, sa m'embête de l'échanger ... Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 32435 je ne sais pas trop ... Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 297147 je vais devenir fou à trop réfléchir Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 3920 Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 3920 lol lol

Enfin si quelqu'un est intéressé, qu'il me mp Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 271984 on verra bien Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 490179
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
Tintin
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Tintin


Masculin
Messages : 5016
Age : 57
Localisation : Berry
Humeur : Festif

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)   Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 1:42

Super le puzzle !!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)   Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 3:40

Toutatix a écrit:
ludo a écrit:
sympa le puzzle
vu qu'il est different du tien, vas tu le garder ?
je l'ai fini hier soir et il manque 3 pièces ... Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 55288 je pensait le garder, mais vu qu'il est pas complet, peut-être l'échanger er essayer d'en trouver un autre complet ... Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 192336 en même temps, vu que c'est surement la première édition, sa m'embête de l'échanger ... Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 32435 je ne sais pas trop ... Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 297147 je vais devenir fou à trop réfléchir Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 3920 Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 3920 lol lol

Enfin si quelqu'un est intéressé, qu'il me mp Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 271984 on verra bien Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 490179

moi,j'ai une solution "poubelle" lol il y a bien longtemps que tu es fou rendeer lol
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 30
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)   Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 4:06

yoyo a écrit:

moi,j'ai une solution "poubelle" lol il y a bien longtemps que tu es fou rendeer lol
Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 971313 Colere4 Poing Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 851872 Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 224331 Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 224331 Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 224331
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
Aspyrathor
Collectionneur expérimenté
Collectionneur expérimenté



Masculin
Messages : 1997
Localisation : Din le ch'Nord

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)   Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 6:08

Tres sympa toutes tes news acquisitions Genial
Revenir en haut Aller en bas
greg
Collectionneur apprenti
Collectionneur apprenti
greg


Masculin
Messages : 285
Age : 46
Localisation : nevers

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)   Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 8:54

heureux de voir que tout est bien arrivé alors ce vynil il tourne ?
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 30
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)   Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:31

greg a écrit:
heureux de voir que tout est bien arrivé alors ce vynil il tourne ?
oui, il tourne bien ! Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 173550 merci greg Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 483424
Et tu as bien reçu mon enveloppe ? Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 271984 (réponds par mp si tu veux Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 674416 )
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 30
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)   Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 7:47

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 150560
Brocante ce matin, quelques trouvailles Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 385877

des Pilote ...
Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 11_jui10

... et une figurine :
Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 11_jui11


Sinon, récupérés hier dans ma librairie, 2 albums "Secrets de Druides" Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 173550
j'en ai donc un dispo à l'échange, si sa intéresse quelqu'un Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 297147 (Mais je ne veux pas faire de concurrence à Nico !.. Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 350407 Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 224331 Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 674416 )


Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 10_jui10


Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 61464
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)   Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 0:12

sympa les pilote et le panoramix Super Question
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Tintin


Masculin
Messages : 5016
Age : 57
Localisation : Berry
Humeur : Festif

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)   Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 1:40

Sympa tes trouvailles. Question
Revenir en haut Aller en bas
JR59190
Collectionneur expert
Collectionneur expert
JR59190


Masculin
Messages : 1147
Age : 60
Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!!
Loisirs : les wk brocs, semaine jardins
Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)   Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 12:51

jolies trouvailles Super
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 30
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)   Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 4:08

Merci pour les commentaires Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 173550

Voici mes acquisitions des derniers jours Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 385877

Alors un échange avec Patrick Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 46312
Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 15_jui10


un échange avec Seemania Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 483424
Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 16_jui10
Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 16_jui11


Alors là des figurines la hotte aux jouet Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 68241 achetées à Rusard Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 483424
Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 16_jui12


Et sinon rien à voir avec Astérix, j'ai récupérer des centaines de bagues de cigares Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 46461
Si sa intéresse du monde, yoyo et ludo pourrons sans doutes ouvrir une rubriques dans "divers collections", je m'occuperais de poster celles que je possède Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 674416

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 17_jui10

Et même si il y a des amateurs vitolphilistes, j'ai pas mal de doubles dispo à l'échange ou vente Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 490179 (mp si y'a des intéressé Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 674416 )


et pour finir, récupérer pour yoyo, je sais pas si sa t'intéresse : des pendentifs "Nitendo" à l'éffigie des perso Mario Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 297147 tu me diras si tu les veux Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 193714
Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 18_jui10


Voilà Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 61464
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)   Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 6:17

belle série d'acquis Super chouettes échanges
Question pour les hotte, j'en ai pas un seul
tu cherchais des asterix que tu as pris toutes les bagues de cigare ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Collectionneur apprenti
Collectionneur apprenti
pierre


Masculin
Messages : 353
Age : 29
Localisation : orne

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)   Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 8:02

superbe tes acquis Genial
ta figurine du test et de la hotte aux jouet Bave
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 30
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)   Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:32

ludo a écrit:
tu cherchais des asterix que tu as pris toutes les bagues de cigare ? Wink
En fait c'est mon grand père qui a récupérer cette collection à un déménagement (parmis plein d'autre choses), et il voulais les jetées ... Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 823275 Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 55288 Alors j'ai récupérer, (mais je me doutais qu'il n'y en aurait pas d'Astérix Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 866792 ) je me suis dit, des fois que sa intéresse quelqu'un Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 297147 et puis même si sa intéresse personne, je garde, c'est toujours sympa Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 153185 (le gars a du en fumer quelques uns pour en avoir une si belle collec Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 87268 Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 224331 )
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
toutasterix
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau



Masculin
Messages : 150
Age : 49
Localisation : au pays du rosé frais trés frais!!!!!!!!!!!
Loisirs : para bd,bd,voitures de sport
Humeur : fixe

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)   Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 13:53

sympa les figurines hotte aux jouets
pas évident de les avoir en entier COOL
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Tintin


Masculin
Messages : 5016
Age : 57
Localisation : Berry
Humeur : Festif

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)   Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 2:38

Trés belles acquisitions. Question
Revenir en haut Aller en bas
Aspyrathor
Collectionneur expérimenté
Collectionneur expérimenté



Masculin
Messages : 1997
Localisation : Din le ch'Nord

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)   Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 8:09

Géniales tes nouvelles acquisitions Lunette1 Question
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)   Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 10:50

Toutatix a écrit:

et pour finir, récupérer pour yoyo, je sais pas si sa t'intéresse : des pendentifs "Nitendo" à l'éffigie des perso Mario Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 297147 tu me diras si tu les veux Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 193714
Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 18_jui10

je prends quentin Impec tu me gardes ça au chaud Pale et encore Merci What a Face
pas mal toutes tes acquis Question tu fumes beaucoup pour ton age Colere4 lol lol
Revenir en haut Aller en bas
dann66
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
dann66


Masculin
Messages : 5740
Age : 74
Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)   Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 5:11

Superbes trouvailles et echanges
sont tres mignons les pendantifs.....un a chaque oreilles yoyo Sourire une photo
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 30
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)   Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 2:24

yoyo a écrit:
je prends quentin Impec tu me gardes ça au chaud Pale
Ok, sa marche yoyo, elles sont à toi Pale



dann66 a écrit:
Superbes trouvailles et echanges
sont tres mignons les pendantifs.....un a chaque oreilles yoyo Sourire une photo
yoyo a 4 oreilles ?.... Wink Wink Wink lol lol Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
dann66
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
dann66


Masculin
Messages : 5740
Age : 74
Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)   Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 2:33

yoyo a 4 oreilles ?....

il suffit de faire deux trous a chaques oreilles Sourire lol
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 30
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)   Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 2:38

dann66 a écrit:
yoyo a 4 oreilles ?....

il suffit de faire deux trous a chaques oreilles Sourire lol
il va être beau notre yoyo ! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
astérix62
Collectionneur expert
Collectionneur expert
astérix62


Masculin
Messages : 1429
Age : 36

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)   Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:15

De belles acquisitions Salut
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 30
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)   Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:46

Merci à tous pour les messages Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 153185

voici de nouvelles rentrées : En bas

Un petit échange avec Pierre Salut

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Juille10


et un échange fait via "le bon coin" Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 412964

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 21_jui10

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 22_jui10
j'suis content pour l'affiche, elle est vraiment pas mal Super mais elle a été abimée pendant le transport ... Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 688909 Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 156425 Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 823275 Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 55288 Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 619303 ...... etc
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)   Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:40

sympas les échanges Super
dommage pour l'affiche abimée Triste vraiment dommage, c'est vrai qu'elle est belle Bave je me souviens pas de celle là
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Tintin


Masculin
Messages : 5016
Age : 57
Localisation : Berry
Humeur : Festif

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)   Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 2:36

Question Quentin pour ces nouvelles rentrées !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)   Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 3:04

dann66 a écrit:
yoyo a 4 oreilles ?....

il suffit de faire deux trous a chaques oreilles Sourire lol

euh !!! je suis pas "la vache qui rit" I love you lol lol tu gardes même l'emballage fanta Génial Fou lol et c'est quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 30
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)   Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 4:18

ludo a écrit:
dommage pour l'affiche abimée Triste vraiment dommage, c'est vrai qu'elle est belle Bave
Surtout avec Monica... Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 908846 Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 68241 Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 224331



ludo a écrit:
je me souviens pas de celle là
C'est la société "scandécor" qui l'a faite (en 2002 je suppose) Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 674416 je scanerais l'emballage à l'occasion Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 153185



yoyo a écrit:

euh !!! je suis pas "la vache qui rit" I love you lol lol
tiens ... je pensais ... lol lol Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 674416



yoyo a écrit:
tu gardes même l'emballage fanta Génial Fou lol et c'est quoi Wink
c'est pas un emballage, c'est une banderolle en tissu avec le logo du parc Astérix (et de Fanta) (c'est Pierre qui m'a rajouté sa Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 674416 )
mais je sais pas trop se que c'est ... Exclamation lol
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
patrick
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
patrick


Masculin
Messages : 625
Age : 62
Localisation : mondoubleau

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)   Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:45

Hello super tes échanges Genial
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 30
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)   Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 6:30

J'ai trouvé ceci hier à noz En bas

il y avait des tonnes de cartes postales et c'est la seule Astérix que j'ai trouvé ... Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 55288
Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 24_jui10



et trouvé sa aussi, des cartes Dragon Ball, pris sa pour Rémi Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 674416
Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 24_jui11
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)   Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 8:19

dommage qu'il n'y ais eu qu'une CP asterix Wars
tu aurais pu enlever le prix sur les cartes DBZ Doigt lol
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Tintin


Masculin
Messages : 5016
Age : 57
Localisation : Berry
Humeur : Festif

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)   Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 1:48

Elle est chouette cette carte Astérix !! Impec
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 30
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)   Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 4:48

mes acquits de la semaine: Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 385877

une enveloppe de ludo : Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 98084
Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Aout_210


2 Figurines achetées sur le bon coin :
Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Aout_211


et un album XIII de la collection Figaro que mon père m'a acheté pour les vacances Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 173550
Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Aout_212
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)   Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 5:44

content que ca soit bien arrivé Salut
COOL les figurines et la bd
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)   Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 9:48

superbe la BD 13 Super sympa le petit cadeau de ludo Impec
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 30
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)   Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 9:52

yoyo a écrit:
superbe la BD 13 Super
oui, très bonne série je trouve ! Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 173550
si le prix des BD était moins élevé, je me serais bien laissé tenter par cette collection Figaro: une belle réédition Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 173550 Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 153185
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
Aspyrathor
Collectionneur expérimenté
Collectionneur expérimenté



Masculin
Messages : 1997
Localisation : Din le ch'Nord

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)   Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 11:59

Sympa les acquis Super COOL l'enveloppe de Ludo
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
patrick


Masculin
Messages : 625
Age : 62
Localisation : mondoubleau

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)   Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:54

superbe les cadeaux de ludo Super et trés chouette bd XIII Genial
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Tintin


Masculin
Messages : 5016
Age : 57
Localisation : Berry
Humeur : Festif

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)   Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 2:32

Question Pour ces acquisitions.
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 30
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)   Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 11:46

Merci pour les coms ! Lunette1

Mes nouveaux truck : Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 385877

Le n°1 de planète BD :
Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 10_aou10

un timbre Belge
Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 11_aou10

Un calendrier jnf production de 2010 (pour l'échange) et les autocollants mfg : Super
Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 10_aou11


et le N°1 des DVD Pierre Richard Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 638804
Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 10_aou12



Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 511230
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
Aspyrathor
Collectionneur expérimenté
Collectionneur expérimenté



Masculin
Messages : 1997
Localisation : Din le ch'Nord

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)   Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 0:34

Le timbre et le calendrier JNF Bave Bave Genial
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)   Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 1:21

sympas le timbre et les autocollants Super
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)   Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 2:12

sympa toutes tes acquis quentin Question
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Tintin


Masculin
Messages : 5016
Age : 57
Localisation : Berry
Humeur : Festif

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)   Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 2:23

Question Quentin pour ces acquisitions.
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
patrick


Masculin
Messages : 625
Age : 62
Localisation : mondoubleau

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)   Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 15:29

Hello superbe tes acquis dont le calendrier et autocollants Genial
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 30
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)   Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 7:02

mon premier couvercle Tonimalt Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 227320 Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 224331

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 14_aou10




et des autocollants (je sais pas grand chose dessus, je vais faire un post dans "question sur un objet) Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 674416

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 12_aou10
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
jawa.57
Collectionneur fou
Collectionneur fou
jawa.57


Masculin
Messages : 2440
Age : 38
Localisation : metz
Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)   Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 7:50

bravo pour le tonimalt, peu courant et en plus en très bel état,
si tu veux d'autres couvercles, cette personne va en mettre bientot du couvercle tonimalt, personne très sérieuse, je la connais personnellement voici son pseudo ebay " gekolachineuse " , je sais pas exactement quand elle va les mettre, mais elle a au moins un asterix et un tintin, et après je sais plus,
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 30
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)   Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 7:57

Merci Jawa pour l'info Super mais j'ai pas de compte ebay Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 866792 j'achète uniquement sur leboncoin Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 674416
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
jawa.57
Collectionneur fou
Collectionneur fou
jawa.57


Masculin
Messages : 2440
Age : 38
Localisation : metz
Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie

Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)   Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 8:00

ben tu me dit le prix que tu achete et je lui pose la question si elle veut le vendre direct, si je me trompe pas c'est celui avec assurancetourix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)   Les nouveautés dans ma collec !  (toutatix) - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix)
» La collec à Quentin (Toutatix)
» Nouveautés : Des stickers Astérix dans les P'tit Yop et Mini Yop
» [Recherche] de Toutatix
» Les création de Toutatix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Collections :: VITRINES :: Vos dernières acquisitions-
Sauter vers: