| BD Batman vs Prédator......... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: BD Batman vs Prédator......... Mer 25 Mar 2009 - 13:32 | |
|
Dernière édition par yoyo le Mer 19 Aoû 2009 - 6:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BD Batman vs Prédator......... Jeu 26 Mar 2009 - 5:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BD Batman vs Prédator......... Jeu 26 Mar 2009 - 6:00 | |
| c'est marrant de voir ça merci de l'info momo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BD Batman vs Prédator......... Jeu 26 Mar 2009 - 7:57 | |
| ils ne savent plus quoi inventer pour les lecteurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BD Batman vs Prédator......... Jeu 26 Mar 2009 - 9:31 | |
| c'est une question de |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BD Batman vs Prédator......... Jeu 26 Mar 2009 - 11:06 | |
| wouai il ne savent plus quoi inventé |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: BD Batman vs Prédator......... Sam 28 Mar 2009 - 3:58 | |
| c'est moi le prédator du forum batmam et superman mais je serais bien tenté à les | |
|
| |
cubitus Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: BD Batman vs Prédator......... Ven 17 Juil 2009 - 15:15 | |
| alors, oui il existe des predators VS d'autres héros... j'en ai la plupart... je sais pas si je vous l'avais dit, mais je collectionne les Bd ou plutot comics sur predator... j'en ai deja beaucoup. pour un petit appercu de ma collection (il n'y a pas tout) et pour votre édification personnelle ( lol)voici un lien d'un site sur predator ou je suis egalement. http://europredcolony.monalliance.net/produits-dyrivys-f19/predator-versus-les-autres-heros-t444.htm je posterais certainement un peu plus tard ma collection sur le forum passion collection, mais comme vous le savez certainement, je suis en plein demenagement... alors j'essai de participer, mais je suis limité. au fait! il existe aussi les Aliens VS!!! et bien sur, les Aliens, VS Predator!!! mais beaucoup de ces VS étaient sorties avant les AVP! par exemple, si mes souvenirs sont bons, Batman VS Predator était sorti en 1991, mais je n'en suis pas certain vous serez étonné de voir les VS qui sont sortis! en tout cas moi j'adore!!! | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: BD Batman vs Prédator......... Sam 18 Juil 2009 - 10:06 | |
| - cubitus a écrit:
- alors, oui il existe des predators VS d'autres héros... j'en ai la plupart... je sais pas si je vous l'avais dit, mais je collectionne les Bd ou plutot comics sur predator... j'en ai deja beaucoup. pour un petit appercu de ma collection (il n'y a pas tout) et pour votre édification personnelle ( lol)voici un lien d'un site sur predator ou je suis egalement.
http://europredcolony.monalliance.net/produits-dyrivys-f19/predator-versus-les-autres-heros-t444.htm
je posterais certainement un peu plus tard ma collection sur le forum passion collection, mais comme vous le savez certainement, je suis en plein demenagement... alors j'essai de participer, mais je suis limité. au fait! il existe aussi les Aliens VS!!! et bien sur, les Aliens, VS Predator!!! mais beaucoup de ces VS étaient sorties avant les AVP! par exemple, si mes souvenirs sont bons, Batman VS Predator était sorti en 1991, mais je n'en suis pas certain vous serez étonné de voir les VS qui sont sortis! en tout cas moi j'adore!!! encore merci pour toutes ces précisions cubi et j'ai vraiment hâte de voir ta collec sinon pour le forum prédator il faut s'inscrire pour voir tout le reste du forum parce qu'en invité je vois que des présentations | |
|
| |
cubitus Collectionneur nouveau
| |
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: BD Batman vs Prédator......... Lun 20 Juil 2009 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BD Batman vs Prédator......... | |
| |
|
| |
| BD Batman vs Prédator......... | |
|