| collection les véhicules de Batman, eaglemoss, Angleterre | |
|
+9Bruno49 scoubi64 Titice chomon max_34 Tintin bonuxcollector Toutatix indianaced 13 participants |
Auteur | Message |
---|
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: collection les véhicules de Batman, eaglemoss, Angleterre Mer 23 Mar 2011 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: collection les véhicules de Batman, eaglemoss, Angleterre Mer 23 Mar 2011 - 12:16 | |
| Dann nous avez déjà montré le modèle de la Batmobile 2005 il me semble ! Vraiment un chouette série ! | |
|
| |
bonuxcollector Collectionneur nouveau
| |
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: collection les véhicules de Batman, eaglemoss, Angleterre Jeu 24 Mar 2011 - 3:20 | |
| Superbes ces dioramas ainsi que les véhicules !! Merci pour les photos. | |
|
| |
max_34 Collectionneur apprenti
| Sujet: Serie test vehicule batman Mer 25 Avr 2012 - 13:31 | |
| Bonjour a tous ! En me baladant sur le net j'ai vu qu'une serie test de vehicule Batman etait sortit dans les kioskes en Avril dans les regions suivantes : Loir et cher et dans la vienne. C'est une serie qui consiste a sortir les differents types de vehicules (sous forme de diorama) que l'on a pu voir dans les Bd ou les films de Batman au cours des années ! Voici la photo du numero 1 prise sur le site ou j'ai trouve l'information : N°1 La batmobile de 1989 N°2 Batmobile des series teles de 1966 N°3 Batmobile du film Begins de 2005 N°4 Batmobile BD 2009 Voila j'espere que je n'ai pas fais une betise en repetant ce post ... Sinn j'en suis desole Ps: Si une personne habitant dans ces departements pouvais me les prendre et que je lui rembourserai bien sur ! Cordialement et bon surf a tous sur ce forum | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
| Sujet: Re: collection les véhicules de Batman, eaglemoss, Angleterre Mer 25 Avr 2012 - 14:11 | |
| Avec plaisir ! | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: collection les véhicules de Batman, eaglemoss, Angleterre Mer 25 Avr 2012 - 15:03 | |
| sujet déjà parler donc je déplace au bon endroit... avec petit rajout, le test est en presse actuellement je sais pas où... | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: collection les véhicules de Batman, eaglemoss, Angleterre Jeu 26 Avr 2012 - 0:55 | |
| Vraiment sympa ce premier test ! | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: collection les véhicules de Batman, eaglemoss, Angleterre Jeu 26 Avr 2012 - 1:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: collection les véhicules de Batman, eaglemoss, Angleterre Jeu 26 Avr 2012 - 1:54 | |
| les tests sont actuellement a Blois et a Poitiers | |
|
| |
scoubi64 Collectionneur modèle
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: collection les véhicules de Batman, eaglemoss, Angleterre Jeu 26 Avr 2012 - 2:56 | |
| merci pour l'info elles sont trop belles ces voitures ! j'espère que ça se fera dans ma région car régissounet ( arzhélius sur ce forum) va sûrement se laisser tenter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: collection les véhicules de Batman, eaglemoss, Angleterre Jeu 26 Avr 2012 - 3:29 | |
| Je pense qu'elle aurait du succes. Apparement elle serait sorti avant dans l'ain car y 1 mois j'ai discute avec un mec sur un salon il m'avait dit qu'il l'avait achete dans cette region et bien sur il la vendait a un prix -> 60e ... | |
|
| |
Bruno49 Collectionneur acharné
| Sujet: Re: collection les véhicules de Batman, eaglemoss, Angleterre Jeu 26 Avr 2012 - 6:22 | |
| chouette comme test | |
|
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: collection les véhicules de Batman, eaglemoss, Angleterre Jeu 26 Avr 2012 - 6:25 | |
| il ne faut pas se ruer sur les tests...c'est pour faire des plus values... patientons pour le sortie nationale.. ex; pour les grandes figurines hachette astérix... je connais quel qu'un qui as payer assurantourix 80€ sur le net.. et aucune différence avec la sortie nationale.. | |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: collection les véhicules de Batman, eaglemoss, Angleterre Jeu 26 Avr 2012 - 7:48 | |
| comme a dit ma chérie (scoubi) je vais peut être me laisser tenter mais il faut avoir l'objet en main (non phil ,je sais a quoi tu penses) pour voir la qualité pareil si quelqu'un peut en avoir je suis preneur | |
|
| |
| |
| |
ENERGIE71 Collectionneur nouveau
Messages : 55 Age : 38 Localisation : 71 - Chalon S/S Humeur : La patate ! ! !
| Sujet: Re: collection les véhicules de Batman, eaglemoss, Angleterre Jeu 26 Avr 2012 - 11:40 | |
| Il s'agit d'un 2 ième Test... Il y a eu le même test début 2011 dans ma région | |
|
| |
| |
| |
ENERGIE71 Collectionneur nouveau
Messages : 55 Age : 38 Localisation : 71 - Chalon S/S Humeur : La patate ! ! !
| Sujet: Re: collection les véhicules de Batman, eaglemoss, Angleterre Jeu 26 Avr 2012 - 11:48 | |
| 2 tests... c'est bon signe... | |
|
| |
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: collection les véhicules de Batman, eaglemoss, Angleterre Mar 25 Mar 2014 - 9:48 | |
| Bonsoir déterrage de post avec cet achat ce jour chez mon buraliste : Présentation classique sur plaque de carton la boite vitrine est de bonne taille , la miniature aussi y a pas , ça a de la gueule Batmaaaaannnn!!!!!! le decor holographique du fond de boite dio simple et efficace + ou - 15 cm le fascicule avec la poster un questionnaire pour cette série , j'ai remplit celui de chez Hachette ;;;;;;;;;;; ils ont arrété au 2eme numéro !!!!! un depliant expliquant le contenu de cette serie plein de promesses le bon d'abonnement que je vais renvoyer pour avoir les deux suivant Voila pour cette nouveauté qui je l’espère donnera une bonne suite !!! dan | |
|
| |
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: collection les véhicules de Batman, eaglemoss, Angleterre Mar 8 Avr 2014 - 5:10 | |
| | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: collection les véhicules de Batman, eaglemoss, Angleterre Mar 8 Avr 2014 - 5:26 | |
| tu ne peut pas etre abonné vu que c'est un test et donc tu ne recevras rien (a moins que la collection sorte en nationale)
en tout cas elle est vraiment classe ( plus jolie que la corgie d'époque que j'ai) | |
|
| |
| |
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: collection les véhicules de Batman, eaglemoss, Angleterre Mar 8 Avr 2014 - 9:28 | |
| qui sert à déterminer le nombre d'abonnement possible... mais tu ne reçoit rien (parfois une surprise voir meme un numéro gratuit) | |
|
| |
| Sujet: Re: collection les véhicules de Batman, eaglemoss, Angleterre Mar 8 Avr 2014 - 10:05 | |
| - indianaced a écrit:
- tu ne peut pas etre abonné vu que c'est un test et donc tu ne recevras rien (a moins que la collection sorte en nationale)
en tout cas elle est vraiment classe ( plus jolie que la corgie d'époque que j'ai) Ben c'est pas grave , l'essentiel étant que j'ai au moins les trois premiers modeles , après que la collection cesse , c'est pas une catastrophe . Dan | |
|
| |
| Sujet: Re: collection les véhicules de Batman, eaglemoss, Angleterre Ven 18 Avr 2014 - 3:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: collection les véhicules de Batman, eaglemoss, Angleterre Mar 6 Mai 2014 - 3:09 | |
| Bonjour vu ce matin chez mon buraliste , le N° 4 par contre toujours pas de pub en vue . dan | |
|
| |
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: collection les véhicules de Batman, eaglemoss, Angleterre Ven 30 Mai 2014 - 2:31 | |
| dany . Vraiment Cool , ces véhicules Batman . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collection les véhicules de Batman, eaglemoss, Angleterre | |
| |
|
| |
| collection les véhicules de Batman, eaglemoss, Angleterre | |
|