| Bric à brac chez les brocs....... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Bric à brac chez les brocs....... Sam 21 Fév 2009 - 6:36 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Bric à brac chez les brocs....... Sam 21 Fév 2009 - 7:06 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Bric à brac chez les brocs....... Sam 21 Fév 2009 - 8:47 | |
| le reportage comme tu dis Yoyo, vivement la saison les brocanteurs qui chassent les faux pros (ca existe pas les faux pros ) | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Bric à brac chez les brocs....... Sam 21 Fév 2009 - 9:48 | |
| le reportage je l ai regarde a midi super les deux routiers en solex | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Bric à brac chez les brocs....... Sam 21 Fév 2009 - 11:08 | |
| beau reportage que j'ai regardé aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bric à brac chez les brocs....... Sam 21 Fév 2009 - 11:29 | |
| super le reportage !! et en effet le hangard |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: Bric à brac chez les brocs....... Sam 21 Fév 2009 - 12:46 | |
| je l'ai regardé aussi, bien ! par contre pas sympa "les contres brocs", content que çà n'héxiste pas par chez nous, ils prennent méme "la baie" comme terrain de chasse, c'est simplement de la jalousie | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Bric à brac chez les brocs....... Sam 21 Fév 2009 - 13:04 | |
| hélas, ca existe partout José tu sais bien que chaque bonne chose a ses détracteurs | |
|
| |
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: Bric à brac chez les brocs....... Lun 23 Fév 2009 - 0:38 | |
| Bon résultat du reportage, hier, j'ai fait une broc intérieur et bien sure de quoi on entendait parlé .................. du reportage, ce reportage a remis de l'huile sur le feu pour preuve j'ai poursuivi ma matiné par une bourse multicollection et là l'organisateur avait fait un papier à signer, comme quoi les exposants s'engagaient à ne faire que 2 manifestations de ce type dans l'année, je peux vous garantir qu'il y avait une drole d'ambiance dans ce petit salon, | |
|
| |
ludo Staff
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bric à brac chez les brocs....... Lun 23 Fév 2009 - 3:31 | |
| LE reportage je ne peux pas le regarder, pas de son !!! je vais piquer l'ordi à yoyo |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Bric à brac chez les brocs....... Lun 23 Fév 2009 - 3:42 | |
| le problème,il y a les passionnés comme nous pour le plaisir de collectionner et certains pour le et ces perso se plaignent encore a faire chier le monde pour laisser de la place sur leur terrain de chasse 2 manifestations,je toujours le moyen de contourner | |
|
| |
| Sujet: Re: Bric à brac chez les brocs....... Mar 24 Fév 2009 - 2:26 | |
| la parade existe une famille de 4 personnes 2 brocs par personnes çà fait 8 alors y a pas de lézard c'est surtout dommage dans le sens ou les brocs sont toujours fait au profit d'associations, c'est eux qui risque de payer un lourd tribut, on risque la disparition de beaucoups de petites manifestations car çà va étre lourd à gérer administratif et ce n'est surement pas les lotos qui vont pouvoir prendre le pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bric à brac chez les brocs....... | |
| |
|
| |
| Bric à brac chez les brocs....... | |
|