Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums - Page 2 Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums - Page 2 Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums

Aller en bas 
+7
Aspyrathor
Toutatix
patrick
guitoune45
ludo
astérix62
yoyo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:01

comme Dominique, je rejoins la critique de l'Express
lisez les commentaires, on est pas les seuls décus Triste
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:25

Aspyrathor a écrit:


Je viens de lire la critique et je suis assez d'accord avec le chroniqueur, lorsque celui ci dit que le début commence plutôt bien.
C'est exactement ce que j'ai pensé, j'ai même trouvé ca "original". Mais après........................................... L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums - Page 2 506139
Oui, comme il dit c'était une bonne idée mais il fallait l'approfondir, parce que la suite sa fait un peu bâclé ... L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums - Page 2 55288
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 4:20

Aspyrathor a écrit:
yoyo a écrit:
bon je viens de l'acheter Super je vais voir Rolling Eyes

Bon courage Triste

merci dom lol j'ai tellement peur que j'ai même pas encore commencé à le Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
patrick


Masculin
Messages : 625
Age : 62
Localisation : mondoubleau

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 14:17

Hello quelqu'un a t'il recu l'exlibrie numéroter pour l'achat de 2 albums Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Aspyrathor
Collectionneur expérimenté
Collectionneur expérimenté



Masculin
Messages : 1997
Localisation : Din le ch'Nord

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 14:57

patrick a écrit:
Hello quelqu'un a t'il recu l'exlibrie numéroter pour l'achat de 2 albums Exclamation

Moi j'ai acheté deux albums, mais j'ai tellement ete déçu Triste que je n'ai pas pris la peine d'envoyer la preuve d'achat
pour le recevoir Mal
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 10:00

moi j'ai juste acheté l'album Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 10:11

comme yoyo j'ai pris qu'un album OK
J'en aurais peu-être pris deux que si on été sûr d'avoir l'exlibrie, mais là ... Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
collectionnix
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau
collectionnix


Masculin
Messages : 24
Age : 45
Localisation : Bulcinum, Gaule

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 10:28

Moi j'attends toujours, pas de nouvelles non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collectionnix.com
astérix62
Collectionneur expert
Collectionneur expert
astérix62


Masculin
Messages : 1429
Age : 36

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 5:52

moi non plus pas de nouvelles pig
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Tintin


Masculin
Messages : 5016
Age : 57
Localisation : Berry
Humeur : Festif

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 8:36

yoyo a écrit:
moi j'ai juste acheté l'album Rolling Eyes

Idem j'ai juste acheté le dernier album !!
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
patrick


Masculin
Messages : 625
Age : 62
Localisation : mondoubleau

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 14:27

Hello recu ce matin mon exlibrie numéroté 8126 pour l'achat de 2 albums





il es En bas







En bas


L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums - Page 2 Dessin10 Genial
Revenir en haut Aller en bas
collectionnix
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau
collectionnix


Masculin
Messages : 24
Age : 45
Localisation : Bulcinum, Gaule

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 23:18

Moi j'ai reçu le 8208 Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collectionnix.com
myrtilmike
Collectionneur passionné
Collectionneur passionné
myrtilmike


Masculin
Messages : 2531
Age : 64
Localisation : normandie!
Loisirs : Collectionneur fou!
Humeur : joyeuse

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 0:05

on devrait bientôt en voir sur ebay! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-asterix.forumactif.org/
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 1:01

tres beau dessin Bave merci Patrick
comme Rodo, on va bientot en voir plein sur la baie lol
Revenir en haut Aller en bas
Aspyrathor
Collectionneur expérimenté
Collectionneur expérimenté



Masculin
Messages : 1997
Localisation : Din le ch'Nord

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 2:54

Sympa le crayonné Bave Bravo et merci pour la photo Patrick Super
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 7:25

la dédicace est vraiment pas d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 9:18

Merci Patrick pour le scan Super
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
astérix62
Collectionneur expert
Collectionneur expert
astérix62


Masculin
Messages : 1429
Age : 36

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 0:10

Reçu également n° 8389
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
patrick


Masculin
Messages : 625
Age : 62
Localisation : mondoubleau

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 14:22

Hello je sais pas si l'ebay il y en a Exclamation parcontre la il y en a une qui vaux de Argen1

http://www.leboncoin.fr/vi/89012468.htm?ca=7_s
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 0:04

comment s'offrir un LD pour pas cher lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allemagne: 2 albums Astérix achetés = 1 calendrier offert
» mug tintin offert pour l'achat de 2 bd
» jeux de 7 familles asterix offert pour l'achat de 2 BD
» livre asterix offert pour l'achat de 2 livres
» Serre-livres Spirou offert pour l'achat de 2 intégrales Dupuis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Collections :: BD :: Para BD :: Astérix :: BD-
Sauter vers: