Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!



Passion Collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums

Aller en bas 
+7
Aspyrathor
Toutatix
patrick
guitoune45
ludo
astérix62
yoyo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Empty
MessageSujet: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums I_icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:35

Le 34e album d'Astérix sort le 22 octobre.

A quelques jours du 50e anniversaire d'Astérix,qui sera célébré le 29 octobre,le 34e album des aventures du petit gaulois moustachu sortira le 22 octobre.Son titre: "L'anniversaire d'Astérix et Obélix-Le livre d'or" (édition Albert et René).

Parce qu'Obélix n'est jamais loin la sortie d'un album d'Astérix c'est du lourd.Pour preuve,la BD a été tirée à 3 milllions d'exemplaires et sera distribuée simultanément dans 15 pays.

A l'occasion du cinquantenaire d'Astérix,né le 29 octobre 1959 dans les pages du premier numéro de l'hebdomadaire Pilote,Albert Uderzo a imaginé un cadeau exceptionnel pour fêter ses héros et leurs millions de lecteurs à travers le monde !

Dans ce nouvel album d'histoires courtes de 56 pages inédites,Uderzo,par l'entremise d'Abraracourcix a décidé de convier les 300 personnages croisés par Astérix et Obélix au cours des 33 albums précédents.Ainsi,César sera de la partie au même titre que Cléopâtre,Numérobis,Gueuselambix,Baba (la vigie pirate) ou Tullius Détritus.

Cet album événement est cosigné Uderzo et Gosciny,car un texte inédit du compère d'Uderzo est aussi présent dans cet album.

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums B10


Dernière édition par yoyo le Ven 23 Oct 2009 - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
astérix62
Collectionneur expert
Collectionneur expert
astérix62


Masculin
Messages : 1429
Age : 36

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums I_icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:42

Magnifique Bave merci pour l'info Salut
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums I_icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:55

merci pour l'info Yoyo Salut
la couverture est sympa
reste à découvrir l'histoire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
guitoune45
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau



Masculin
Messages : 25
Age : 32
Localisation : loiret

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums I_icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:27

trop hâte de voir ce qu'Uderzo nous a reservé ...
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
patrick


Masculin
Messages : 625
Age : 62
Localisation : mondoubleau

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums I_icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:39

superbe couverture Bave plus qu'a savoir ou en sont nos gauloix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 2:33

Merci yoyo L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums 173550
Je trouve la couverture super L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums 759190
J'suis pressé de pouvoir allé l'acheter L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums 908846 en plus y'a plus de page que d'habitude L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums 173550 Et on va pouvoir récupérer des PLV et des affiches ! ( j'espère... L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums 668272 )

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums 691699
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
Aspyrathor
Collectionneur expérimenté
Collectionneur expérimenté



Masculin
Messages : 1997
Localisation : Din le ch'Nord

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 4:18

Merci Yoyo Super Sympa la couverture Bave Plus qu'à attendre la sortie maintenant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
FABY
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
FABY


Féminin
Messages : 570
Age : 44
Localisation : yerres (91)
Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle
Humeur : maman de noa et malo

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 5:21

vivement sa sortie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 12:27

Toutatix a écrit:
Merci yoyo L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums 173550
Je trouve la couverture super L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums 759190
J'suis pressé de pouvoir allé l'acheter L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums 908846 en plus y'a plus de page que d'habitude L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums 173550 Et on va pouvoir récupérer des PLV et des affiches ! ( j'espère... L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums 668272 )

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums 691699

vous êtes des grands malades lol je trouve aussi la couverture sympa Sourire et voir à l'intérieur Wink j'espère qu'il va assurer Impec en 2010 encore une autre BD Pale
Revenir en haut Aller en bas
myrtilmike
Collectionneur passionné
Collectionneur passionné
myrtilmike


Masculin
Messages : 2531
Age : 63
Localisation : normandie!
Loisirs : Collectionneur fou!
Humeur : joyeuse

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 2:24

j'ai déjà anticipé et réservé les plv auprés de mon libraire préféré! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-asterix.forumactif.org/
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 6:36

myrtilmike a écrit:
j'ai déjà anticipé et réservé les plv auprés de mon libraire préféré! lol

que des malades sur ce forum Triste lol lol heureusement que tu prévois pas pour l'année Génial lol
Revenir en haut Aller en bas
astérix62
Collectionneur expert
Collectionneur expert
astérix62


Masculin
Messages : 1429
Age : 36

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Empty
MessageSujet: 1 dessin Astérix numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 1:31

Voici ce qu'il y a dans le prospectus auchan :
L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Tv004
donc une sérigraphie pour l'achat de 2 albums astérix Genial
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 1:38

merci pour l'info Maxime,
reste à savoir quelle seconde BD je vais acheté Exclamation lol
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 7:13

merci maxime COOL moi celui la et une de la grande collection Impec dommage on ne sait pas le format Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Aspyrathor
Collectionneur expérimenté
Collectionneur expérimenté



Masculin
Messages : 1997
Localisation : Din le ch'Nord

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 7:25

Merci pour l'info Maxime Super
Je vais gogner ca dès sa sortie

C'est comme ca qu'on dit , Yoyo ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Tintin


Masculin
Messages : 5016
Age : 57
Localisation : Berry
Humeur : Festif

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 7:28

Merci Maxime pour l'info. Super
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 7:49

Aspyrathor a écrit:
Merci pour l'info Maxime Super
Je vais gogner ca dès sa sortie

C'est comme ca qu'on dit , Yoyo ?? lol

oui dom lol tu peux gogner le 22 octobre lol
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 3:37

Maxime, quelles sont les conditions pour avoir le dessin en achetant 2 bd ? (tirage au sort ? envoi du ticket de caisse ? ) Wink
en fait, à quoi correspond l'asterique, STP ?
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 10:09

Merci pour l'info Maxime L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums 483424 Je vais essayé de négocié ça ... L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums 297147



ludo a écrit:
quelles sont les conditions pour avoir le dessin
en achetant 2 bd ? (tirage au sort ? envoi du ticket de caisse ? ) L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums 297147
Je crois qu'il suffit juste d'acheter 2 BD L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums 46461
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
astérix62
Collectionneur expert
Collectionneur expert
astérix62


Masculin
Messages : 1429
Age : 36

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:46

ben d'après l'article il suffit d'acheté 2 bds normalement j'y vais jeudi donc je vous dirais sa Content1
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:09

ok, merci Maxime Super
j'espere que l'on pourra avoir les dessins en magasins pig
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
patrick


Masculin
Messages : 625
Age : 62
Localisation : mondoubleau

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 14:47

merci pour l'info plus qu'a attendre encore 2 jours Genial
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums I_icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 2:22

astérix62 a écrit:
ben d'après l'article il suffit d'acheté 2 bds normalement j'y vais jeudi donc je vous dirais sa Content1

tout à fait ça maxime Pale et pour les cadeaux moi à chaque,je le demande à l'accueil d'auchan pour le récupérer avec le ticket de caisse et J-1 Impec
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums I_icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 2:27

Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums I_icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 2:34

ludo a écrit:
J-1 oui mais pas pour tout le monde lol En bas
http://cgi.ebay.es/Asterix-34-Asterix-Obelix-feiern-Geburtstag-Uderzo_W0QQitemZ390107111527QQcmdZViewItemQQptZBelletristik?hash=item5ad4322067

il prévoit à l'avance pour demain et pratiquement le même prix Exclamation il gagne quoi dessus le gars lol

tu peux dire a ton obélix qu'il se calme Colere4 lol
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
patrick


Masculin
Messages : 625
Age : 62
Localisation : mondoubleau

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums I_icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:51

par contre pour avoir le crayonnais pour l'achat de 2 albums il faut envoyer le ticket de caisse et sa sera pour les 10000 personnes , recu la nouvelle missive es c'est marquer dedans Pale
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 0:21

c'est aujourd'hui Genial
merci Patrick Salut c'est bien ce que je pensais
j'essayerais de l'avoir sur ebay (pour le prix de la seconde bd, ca évitera les doubles lol )
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 7:41

patrick a écrit:
par contre pour avoir le crayonnais pour l'achat de 2 albums il faut envoyer le ticket de caisse et sa sera pour les 10000 personnes , recu la nouvelle missive es c'est marquer dedans Pale

je l'ai vu aussi dans la nouvelle missive de ce matin Triste il y a beaucoup de gens qui vont se faire avoir après les 10 000 pers Nul je ne comprends pas pourquoi de ne pas donner directement comme d'habitude alien toujours pour vendre encore plus Triste je crois que je vais acheter juste la dernière et rien d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Aspyrathor
Collectionneur expérimenté
Collectionneur expérimenté



Masculin
Messages : 1997
Localisation : Din le ch'Nord

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 11:41

Bon voilà, je suis allé ce matin (apres le boulot) acheter l'album Anniversaire. Sourire
Je vais vous laisser le découvrir et faire votre propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 12:12

Aspyrathor a écrit:
Bon voilà, je suis allé ce matin (apres le boulot) acheter l'album Anniversaire. Sourire
Je vais vous laisser le découvrir et faire votre propre opinion.

et toi Wink lol moi je vais l'acheter début de semaine prochaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 12:35

Moi je l'ai feuilleté en librairie Rolling Eyes J'ai été très surpris par le contenue, les différents dessins, ...etc mais je ne peux pas encore vous donner mon avis j'attends de le lire "pour de vrai" Lunette1 lol

En plus j'y ai été surtout pour essayé de réservé des PLV Suspect Je ne sais pas si vous les avais vu mes y'en as pas mal de différents, des personnage en cartons de différentes tailles + un haut présentoir + d'autre merdouilles en carton Genial
J'ai fait toute les librairie que je connaissais dans limoges et presque rien pu réservé cherry
Le pire c'est à la fnac , y'en a à tous les étages Génial mais le type n'était pas décider à me les résever Colere4
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 12:38

la fnac, si tu ne dépenses pas des fortunes chez eux, tu n'auras rien Nul elephant
pas encore été en librairie ni en magasins, j'ai donc rien pu réserver
en plus, je commence à ne plus savoir ou les mettre lol
je verrais ca à la paye (vivement Bave lol )
Revenir en haut Aller en bas
astérix62
Collectionneur expert
Collectionneur expert
astérix62


Masculin
Messages : 1429
Age : 36

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 12:59

Acheté 2 bds aujourd'hui et tout de suite envoyé le bon pour le dessin j'ai pris une vingtaine de ces pubs à auchan :
L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Journal3b
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:08

ludo a écrit:
la fnac, si tu ne dépenses pas des fortunes chez eux, tu n'auras rien L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums 823275 L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums 506139

Après sa dépend des vendeurs L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums 297147
Mon frère avait déjà récupérer une PLV Blake et Mortimer (sans rien acheter) et le type avait été super sympa L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums 173550
Je verrais bien où j'achèterai ma BD L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums 192336



astérix62 a écrit:
Acheté 2 bds aujourd'hui et tout de suite envoyé le bon pour le dessin j'ai pris une vingtaine de ces pubs à auchan :

  Hé ba dit donc !... T'y as pas été avec le dos d'la main morte ... 

Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
Aspyrathor
Collectionneur expérimenté
Collectionneur expérimenté



Masculin
Messages : 1997
Localisation : Din le ch'Nord

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 3:20

yoyo a écrit:
Aspyrathor a écrit:
Bon voilà, je suis allé ce matin (apres le boulot) acheter l'album Anniversaire. Sourire
Je vais vous laisser le découvrir et faire votre propre opinion.

et toi Wink lol moi je vais l'acheter début de semaine prochaine lol




Mon opinion........ Wink Hé bien je dirai que le début (original) de l'album commence plutôt bien (les 10 premières pages environs) je me suis dit ca y'est,
on va avoir droit à une super aventure,j'etais plongé à fond dedans. Rolling Eyes Sauf qu'il ne sagit pas vraiment d'une aventure.Puis les pages suivantes
...................................................je me suis peu à peu "éveillé" et très très vite ennuiyé. S'endort.Quelques bonnes idées par ci par là,mais sans plus.Donc une nouvelle fois déçu.
Voilà mon avis perso.En espérant que celui - ci ne vous influencera pas sur l'achat de cette bd
et attends de voir ce que vous vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
myrtilmike
Collectionneur passionné
Collectionneur passionné
myrtilmike


Masculin
Messages : 2531
Age : 63
Localisation : normandie!
Loisirs : Collectionneur fou!
Humeur : joyeuse

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 5:40

je l'ai lu aussi et je ne disais rien pour ne pas vous influencer mais pour moi aussi je suis déçu!
il se fait plaisir en dessinant un album qui n'en est pas un qui n'a ni queue ni tête avec des reprises de dessins antérieurs!
bref pour moi c'est de la daube! lol
vaut mieux qu'il passe la main rapidement parceque les trois derniers ils ont pas été terribles!
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-asterix.forumactif.org/
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:48

eh ben, vos commentaires nous promettent encore un bon album Triste elephant
je m'attendais pas à une merveille, de toutes facons
je verrais ca à la paye
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
patrick


Masculin
Messages : 625
Age : 62
Localisation : mondoubleau

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 15:05

acheter ce midi 2 albums et envoyer courrier de suite pour expérer d'avoir un exlibrie pig
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 2:29

ludo a écrit:
eh ben, vos commentaires nous promettent encore un bon album Triste elephant
je m'attendais pas à une merveille, de toutes facons
je verrais ca à la paye

pour moi depuis la traviata je commence a ne plus courir pour acheter une nouvelle bd astérix Triste je verrais ça début de semaine prochaine Rolling Eyes je suis plus intéressé au pire par les plv que la bd lol
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 3:04

je suis faible, j'ai craqué j'ai été la chercher ce matin lol
j'en ai profité pour reserver le PLV
seule bonne case : la 5 de la page 8 lol lol
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 1:43

ludo a écrit:
je suis faible, j'ai craqué j'ai été la chercher ce matin lol
j'en ai profité pour reserver le PLV
seule bonne case : la 5 de la page 8 lol lol

dommage pour toi Siffle lol je l'ai feuilleté hier chez auchan Rolling Eyes il est bien fait en dessins et les planches Question mais pour le contenu,je vais pas être trop convaincu Exclamation je vais l'acheter mardi et voir ça Rolling Eyes
sinon pour les plv déjà tous réservés Triste mais je récupère plus tout ça....faute de place Pale j'ai demandé au cas ou Impec je trouve Question les petits plv romains etc.... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 1:44

tu pourras nous faire des photos ?
j'ai vu qu'un petit PLV avec une bulle bon anniversaire au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Aspyrathor
Collectionneur expérimenté
Collectionneur expérimenté



Masculin
Messages : 1997
Localisation : Din le ch'Nord

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 1:52

Moi, je finis par me demander si je vais continuer à acheter des albums d'Astérix Wink
Parce que acheter une "BD" juste pour l'avoir, et ne pas prendre de plaisir à la lire,
ca me fait un peu ch***. bounce
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Staff
Staff
ludo


Masculin
Messages : 8870
Age : 49
Localisation : delle (90100)
Loisirs : para bd
Humeur : ca depend des jours lol

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 2:00

je suis bien d'accord avec toi, Dominique
ca fait 3 bd "sans interet" qui sortent
avec un peu de chance, la prochaine aura un meilleur scénario (si il passe la main)
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 2:35

ludo a écrit:
tu pourras nous faire des photos ?
j'ai vu qu'un petit PLV avec une bulle bon anniversaire au dessus

je promets rien ludo Pale moi la bulle était fixé sur un des plv et il y avait 2 romains Pale
je vais voir sur dieppe peut être plus de chance pour récupérer Wink

Aspyrathor a écrit:
Moi, je finis par me demander si je vais continuer à acheter des albums d'Astérix Wink
Parce que acheter une "BD" juste pour l'avoir, et ne pas prendre de plaisir à la lire,
ca me fait un peu ch***. bounce

tu as les mêmes pensées que moi en ce moment dom Wink t'inquiète tu vas pas te transformer en yoyo vaut mieux pour toi Peur lol je crois que maintenant....je l'achète plus principe de l'avoir que pour le plaisir de le découvrir Triste
Revenir en haut Aller en bas
FABY
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
FABY


Féminin
Messages : 570
Age : 44
Localisation : yerres (91)
Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle
Humeur : maman de noa et malo

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:44

je l'ai acheté, plus beau à feuilleter que les precedents. mais ça ne vaut pas les 1ers ça c'est sûr !!!
par contre au Auchan de Bagnolet aucune offre sur les 2 albums achetés
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Staff
Staff
yoyo


Masculin
Messages : 7966
Age : 47
Localisation : Dieppe (76)
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming
Humeur : Looping

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:33

FABY a écrit:
je l'ai acheté, plus beau à feuilleter que les precedents. mais ça ne vaut pas les 1ers ça c'est sûr !!!
par contre au Auchan de Bagnolet aucune offre sur les 2 albums achetés

j'ai pensé la même chose que toi fabienne Question bon je viens de l'acheter Super je vais voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix


Masculin
Messages : 6371
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !
Humeur : BTS me voilà !

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:53

Moi aussi je l'ai acheté ... je n'ai même pas eu le courage de tout lire .. L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums 55288
Je suis donc très déçu L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums 823275

J'ai trouvé cette critique que je trouve assez réaliste :
http://www.lexpress.fr/culture/livre/que-vaut-le-dernier-album-d-asterix_800290.html

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums 511230
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
Aspyrathor
Collectionneur expérimenté
Collectionneur expérimenté



Masculin
Messages : 1997
Localisation : Din le ch'Nord

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:26

yoyo a écrit:
bon je viens de l'acheter Super je vais voir Rolling Eyes

Bon courage Triste
Revenir en haut Aller en bas
Aspyrathor
Collectionneur expérimenté
Collectionneur expérimenté



Masculin
Messages : 1997
Localisation : Din le ch'Nord

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:40

Toutatix a écrit:


J'ai trouvé cette critique que je trouve assez réaliste :
http://www.lexpress.fr/culture/livre/que-vaut-le-dernier-album-d-asterix_800290.html

L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums 511230

Je viens de lire la critique et je suis assez d'accord avec le chroniqueur, lorsque celui ci dit que le début commence plutôt bien.
C'est exactement ce que j'ai pensé, j'ai même trouvé ca "original". Mais après........................................... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Empty
MessageSujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums   L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allemagne: 2 albums Astérix achetés = 1 calendrier offert
» mug tintin offert pour l'achat de 2 bd
» livre asterix offert pour l'achat de 2 livres
» jeux de 7 familles asterix offert pour l'achat de 2 BD
» Serre-livres Spirou offert pour l'achat de 2 intégrales Dupuis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Collections :: BD :: Para BD :: Astérix :: BD-
Sauter vers: