| présentoir huilor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: présentoir huilor Sam 7 Fév 2009 - 14:22 | |
| | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: présentoir huilor Sam 7 Fév 2009 - 23:52 | |
| il est pas mal ce presentoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentoir huilor Dim 8 Fév 2009 - 1:03 | |
| oui il est sympa !! le prix un peu moins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentoir huilor Dim 8 Fév 2009 - 3:04 | |
| oui il est sympa ce présentoir |
|
| |
asterix85 Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: présentoir huilor Dim 8 Fév 2009 - 3:48 | |
| il me semble qu'il existe un faut menhir de presentation aussi pour les figurine huilor | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentoir huilor Dim 8 Fév 2009 - 6:01 | |
| sympa mais le prix |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: présentoir huilor Dim 8 Fév 2009 - 6:45 | |
| - ludo a écrit:
- ca faisait longtemps qu'on en avait pas vu, voici un présentoir huilor asterix :
je crois me souvenir que le dernier avait dépassé les 800 € non ? et celui là me parait en meilleur état je crois aussi ludo du même prix génial ce présentoir et tu remarque que c'est vraiment les figurines d'époque qui ont jamais bougé - asterix85 a écrit:
- il me semble qu'il existe un faut menhir de présentation aussi pour les figurine huilor
du même avis que toi bruno,j'avais entendu parlé de cette histoire | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: présentoir huilor Dim 8 Fév 2009 - 14:42 | |
| pas parti "trop" cher (tout est relatif, bien sur ) ca reste quand meme de trop pour moi | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: présentoir huilor Lun 9 Fév 2009 - 6:02 | |
| - ludo a écrit:
- ca faisait longtemps qu'on en avait pas vu, voici un présentoir huilor asterix
je crois me souvenir que le dernier avait dépassé les 800 € non ? : Exact Ludo ce présentoir a atteint les 800 euros (Il était dans mes affires à suivre) Pas la peine de vous dire qui l'a emporté.Un grand collectionneur d'Astérix très très connu de nous tous. | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: présentoir huilor Mer 23 Sep 2009 - 3:45 | |
| | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: présentoir huilor Mer 23 Sep 2009 - 5:43 | |
| - ludo a écrit:
- encore un mais il ne me semble pas complet
merci ludo mais en effet il n'est pas complet, y manque la partie inférieur En voici un complet (je crois) (photo que j'avais récupéré sur ebay y'a un moment) | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: présentoir huilor Mer 23 Sep 2009 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: présentoir huilor Mer 23 Sep 2009 - 13:02 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: présentoir huilor Ven 25 Sep 2009 - 7:34 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: présentoir huilor Ven 25 Sep 2009 - 10:26 | |
| et oui ludo l'autre fois......il est pas parti un peu plus chère mais il était complet comme montre sur la photo de quentin..... | |
|
| |
| Sujet: Re: présentoir huilor Ven 25 Sep 2009 - 13:38 | |
| En effet Je ne pensais pas qu'il partirai autant vu qu'il n'est pas complet ... Mais la série de figurines est comme neuve ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentoir huilor | |
| |
|
| |
| présentoir huilor | |
|