| les opérations bds pas chère dans les magasins. | |
|
+12greg FABY (M) toutasterix nicos007 crapounet Toutatix Tintin fabixtatix myrtilmike ludo yoyo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
(M) Collectionneur nouveau
Messages : 86 Age : 38 Localisation : Sarthe Loisirs : manga, musique et cinema asiatique
| Sujet: Re: les opérations bds pas chère dans les magasins. Jeu 14 Oct 2010 - 8:38 | |
| j'ai été y faire un tour, c'est pas super interessant, niveaux comics des numeros en vrac, pas de tomes suivit, à peu près idem sur les manga, avec en plus quelques trucs probablement passablements legaux. Par contre je ne sais pas si ça a été annoncé ici, mais chez auchan (et ailleurs) pour 2 BD Asterix acheté, un lot de 8 cartes (moyen format) offert. | |
|
| |
toutasterix Collectionneur nouveau
Messages : 150 Age : 50 Localisation : au pays du rosé frais trés frais!!!!!!!!!!! Loisirs : para bd,bd,voitures de sport Humeur : fixe
| Sujet: Re: les opérations bds pas chère dans les magasins. Jeu 14 Oct 2010 - 14:05 | |
| effectivement on m'a donné ca aussi, même pas ouvert - (M) a écrit:
- j'ai été y faire un tour, c'est pas super interessant, niveaux comics des numeros en vrac, pas de tomes suivit, à peu près idem sur les manga, avec en plus quelques trucs probablement passablements legaux. Par contre je ne sais pas si ça a été annoncé ici, mais chez auchan (et ailleurs) pour 2 BD Asterix acheté, un lot de 8 cartes (moyen format) offert.
| |
|
| |
nicos007 Collectionneur modèle
Messages : 770 Age : 37 Localisation : liré Loisirs : foot allez nantes
| |
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| Sujet: Re: les opérations bds pas chère dans les magasins. Jeu 21 Oct 2010 - 12:28 | |
| J'y suis aller mais je n'ai rien trouvé de super Ludo tu es aller voire ?? | |
|
| |
Asterix1988 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: les opérations bds pas chère dans les magasins. Jeu 21 Oct 2010 - 13:48 | |
| J'suis allé la semaine dernière et plus grand chose à mettre sous la dents... Ils faisaient encore l'opération d'Astérix: 2 albums achetés = secret de druides offert... Pas encore les pochettes... | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| |
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Offre Dupuis, Lombard, Dargaud, Tintin (2 achetés=un tome 1 offert) Sam 4 Juin 2011 - 15:10 | |
| voila tout est dans le titre chez Dupuis on a Kid Paddle, les nombrils, Largo Winch , Ladi S... En Dargaud: Murena, Adebaran, Scorpion ... En Lombard, Thorgal, Parvaterra, Ernest et Rebbecca, IRS ... En tintin: Coke en stock, au tibet,7 boules de cristal et cigares du pharaon me suis récupéré kid Murena et Aldebaran car les autre j'ai déja ou ne m'interresse pas... | |
|
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| Sujet: Re: les opérations bds pas chère dans les magasins. Dim 5 Juin 2011 - 0:24 | |
| | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: les opérations bds pas chère dans les magasins. Dim 5 Juin 2011 - 7:15 | |
| Merci Cedric pour l'info ! | |
|
| |
eddyfix Collectionneur apprenti
Messages : 224 Age : 53 Localisation : un petit village....a coté de Chateauroux
| Sujet: Re: les opérations bds pas chère dans les magasins. Dim 5 Juin 2011 - 13:50 | |
| | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: les opérations bds pas chère dans les magasins. Dim 5 Juin 2011 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les opérations bds pas chère dans les magasins. | |
| |
|
| |
| les opérations bds pas chère dans les magasins. | |
|