| Scharzy Hot Toys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Scharzy Hot Toys Jeu 1 Jan 2009 - 8:46 | |
|
Dernière édition par yoyo le Mer 29 Juil 2009 - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scharzy Hot Toys Jeu 1 Jan 2009 - 9:08 | |
| cool comme idée de faire scharzy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scharzy Hot Toys Jeu 1 Jan 2009 - 9:10 | |
| c'est super bien fait !!! mais toujours dommage pour le prix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scharzy Hot Toys Jeu 1 Jan 2009 - 9:10 | |
| elle est superbe mais coté muscle c'est pas trop ça |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Scharzy Hot Toys Jeu 1 Jan 2009 - 9:23 | |
| belle statuette, ca fait envie le prix est correct, je trouve ca devient dur de trouver aussi beau moins cher j'aime bien le cigare | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Scharzy Hot Toys Jeu 1 Jan 2009 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scharzy Hot Toys Jeu 1 Jan 2009 - 13:06 | |
| |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Scharzy Hot Toys Ven 2 Jan 2009 - 2:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scharzy Hot Toys Ven 2 Jan 2009 - 3:02 | |
| elles sont superbes Bave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scharzy Hot Toys Ven 2 Jan 2009 - 3:49 | |
| c'est vrai qu'elles sont superbes !!!! :kitty4: surtout michael scofield |
|
| |
cubitus Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Scharzy Hot Toys Ven 17 Juil 2009 - 15:31 | |
| ha! les hot toys! le reve! j'en ai qu'une, mais ca vaut le coup! ca c'est de la figurine au top! je pense que personne ne peu regretter un tel investissement. et je peux vous jurer que les prix montent tranquillement. d'origine, une de ces figurine vaut en general autour des 140 euros. et pour exemple, les predators de AVP que l'on ne trouve plus que sur ebay quaziment, se négocie autour des 300 ou 400 euros maintenant, voir 500 pour certaines... il sont en train de sortir 3 figurines de predator 1... donc le major Dutch, Billy et le predator 1!!! (ca me rappel que c'est bientot mon anniversaire lol faut que je cause a ma femme!!! mdr) | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Scharzy Hot Toys Sam 18 Juil 2009 - 10:24 | |
| - cubitus a écrit:
- ha! les hot toys! le reve! j'en ai qu'une, mais ca vaut le coup! ca c'est de la figurine au top! je pense que personne ne peu regretter un tel investissement. et je peux vous jurer que les prix montent tranquillement. d'origine, une de ces figurine vaut en general autour des 140 euros. et pour exemple, les predators de AVP que l'on ne trouve plus que sur ebay quaziment, se négocie autour des 300 ou 400 euros maintenant, voir 500 pour certaines...
il sont en train de sortir 3 figurines de predator 1... donc le major Dutch, Billy et le predator 1!!! (ca me rappel que c'est bientot mon anniversaire lol faut que je cause a ma femme!!! mdr) moi je voudrais posséder une figurine comme celle ci mais vraiment pas dans mes finances peut être un jour dans mes rêves et super de continuer avec le major dutch et billy | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Scharzy Hot Toys Mer 29 Juil 2009 - 11:17 | |
| du nouveau chez Hot Toys toujours pour 150€ en gros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scharzy Hot Toys | |
| |
|
| |
| Scharzy Hot Toys | |
|