yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Les Ch'tis le jeu Mar 7 Oct 2008 - 9:56 | |
| dominique et josé voilà un jeu pour vous Description du jeu:Evoluez sur le plateau représentant bergues:Vous effectuez la tournée du postier en répondant aux questions sur la région Nord et en passant les épreuves tirées des scènes cultes du film. Dispo le 25 octobre | |
|
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: Les Ch'tis le jeu Mer 8 Oct 2008 - 0:34 | |
| salut, tu voit pour un jeu, je suis pour, si çà peut encore faire "marer" et réver les gens (c'est toujours mieux qu'un film de "cul") bon c'est pas moi qui vait y jouer étant donné que j'ai toujours pas vue le film en plus, j'ai roulé ma bosse, avant en cyclotourisme puis maintenant avec les brocs, donc pour ce qui est de connaitre les villes et villages du nord y a pas mieux | |
|
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: Les Ch'tis le jeu Jeu 9 Oct 2008 - 4:06 | |
| - JR59190 a écrit:
- tu voit pour un jeu, je suis pour, si çà peut encore faire "marer" et réver les gens
(c'est toujours mieux qu'un film de "cul")
Je partage egalement ton avis mais bon, je n'irai pas jusqu'à l'acheter. A moins que les Editions Atlas n'aient l'idée de le sortir dans une version "Astérix" | |
|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Les Ch'tis le jeu Jeu 9 Oct 2008 - 5:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Ch'tis le jeu | |
| |
|