| Tintin "On a marché sur la lune" par LU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Tintin "On a marché sur la lune" par LU Dim 17 Aoû 2008 - 0:55 | |
| en 1995 et 96, LU offrait des figurines de tintin tirées de l'album "on a marché sur la lune" avec ses gateaux la série en compte 4 : tintin, milou, dupond (l'avoir en double pour faire l'autre dupont), et la fusée (en porte clefs) voici déja tintin et milou : la fusée porte clefs :
Dernière édition par ludo le Dim 13 Déc 2009 - 8:46, édité 1 fois | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Tintin "On a marché sur la lune" par LU Dim 17 Aoû 2008 - 1:06 | |
| sympa les deux sujets la vache qui rit ( ca je m en rapelle tres bien) par contre tintin c est la premiere fois que je le vois (sont tres jolies ces figurines) Bravo | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Tintin "On a marché sur la lune" par LU Dim 17 Aoû 2008 - 3:27 | |
| moi aussi j'aime bien cette série mais je fais pas tintin quoi que non je | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Tintin "On a marché sur la lune" par LU Dim 13 Déc 2009 - 9:00 | |
| ajout de la fusée premier post j'en profite pour signaler des autres objets LU sur le meme thème : une régle avec images qui bougent et une gomme milou : désolé pour le dos de la régle, je l'ai chinée dans cet état un magnets (je crois qu'il existe aussi un puzzle magnet de 4 ou 6 pièces) | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Tintin "On a marché sur la lune" par LU Dim 13 Déc 2009 - 9:06 | |
| je confirme ludo qu'il existe un puzzle magnet! | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Tintin "On a marché sur la lune" par LU Dim 13 Déc 2009 - 9:09 | |
| je n'etais plus sur qu'il soit LU pourtant je l'ai eu à une époque | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Tintin "On a marché sur la lune" par LU Dim 13 Déc 2009 - 10:34 | |
| sympa tes objets ludo tu as pas encore toutes les figurines lu je suis étonné venant de toi | |
|
| |
claire Collectionneur nouveau
Messages : 54 Age : 29 Localisation : France Loisirs : astérix
| Sujet: Re: Tintin "On a marché sur la lune" par LU Mar 23 Fév 2010 - 9:05 | |
| moi aussi je posséde la figurine Tintin de "On a marché sur la lune" mais je n avais jamais vu milou | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Tintin "On a marché sur la lune" par LU Mar 23 Fév 2010 - 10:43 | |
| si quelqu'un pouvait mettre une photo de Dupond (t) SVP | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Tintin "On a marché sur la lune" par LU Mar 23 Fév 2010 - 15:36 | |
| je rajoute un petit supplément sorti par LU, dans des paquets de barquettes et de dinausaurus, se sont des tampons, ainsi qu'une toise par contre désolé pour la qualité de photo, | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Tintin "On a marché sur la lune" par LU Mar 23 Fév 2010 - 19:47 | |
| je ne connaissais pas la toise et les tampons merci pour la photo, Jawa reste plus qu'a les trouver merci Yoyo pour la photo des figurines, je l'avais oubliée | |
|
| |
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Tintin "On a marché sur la lune" par LU Mer 24 Fév 2010 - 1:27 | |
| pour la toise je l'avais vu le mec en voulait 10 euro, donc j'avais pas pris, par contre les tampons jamais vu | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Tintin "On a marché sur la lune" par LU Mer 24 Fév 2010 - 2:47 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Tintin "On a marché sur la lune" par LU Mer 24 Fév 2010 - 3:17 | |
| je connaissais pas non plus c'était en quelle année en même temps que les figs | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: Tintin "On a marché sur la lune" par LU Ven 26 Fév 2010 - 3:23 | |
| - jawa.57 a écrit:
- pour la toise je l'avais vu le mec en voulait 10 euro, donc j'avais pas pris, par contre les tampons jamais vu
j'ai même vu un teeschirt LU y a 15 jour en bourse, j'lai pas pris c'était pas ma taille faudrait que je resorte la série je dois avoir un dupont | |
|
| |
| Sujet: Re: Tintin "On a marché sur la lune" par LU Ven 26 Fév 2010 - 3:37 | |
| pour info complementaire pour la toise et les tampons, ils sont de 1994 | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Tintin "On a marché sur la lune" par LU Sam 27 Fév 2010 - 1:40 | |
| - jawa.57 a écrit:
- pour info complementaire pour la toise et les tampons, ils sont de 1994
alors cette opération était bien en même temps que les figurines Lu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tintin "On a marché sur la lune" par LU | |
| |
|
| |
| Tintin "On a marché sur la lune" par LU | |