ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: maxi noel Sam 26 Juil 2008 - 7:06 | |
| pour ceux qui veulent des décos sympa pour le sapin, il existe des maxi kinder trés jolis (existent aussi des petits modèles) en voici un qui se retourne et s'ouvre sur des figurines différentes (en attendant d'en trouver d'autres ) ref C3 N 3 | |
|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: maxi noel Dim 27 Juil 2008 - 4:47 | |
| sympa ludo je connaissais pas du tout,c'est de quelle année | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: maxi noel Dim 27 Juil 2008 - 12:59 | |
| Mince...j'en ai plein d'autres.!!!! Le seul hic c'est que c'est dans les cartons de déco. de Noël. Je vous ferai une photo de tout cela au mois de Décembre...promis. :Ange: |
|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: maxi noel Lun 28 Juil 2008 - 5:39 | |
| - yoyo a écrit:
- sympa ludo je connaissais pas du tout,c'est de quelle année
je dirais 2003 au vu des ref :sleep: vivement décembre, Lolo Bave | |
|
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: maxi noel Lun 28 Juil 2008 - 9:36 | |
| salut, je les connais en série courante également, pour le reste, je ne vais pas vous aidez car, je ne fait pas le maxi :sleep: c'est marrant mais c'est comme çà ! par contre il faut que je regarde si çà intéresse quelqu'un dans mon "fourbi", je dois avoir un carton avec quelques anciens | |
|
ludo Staff
| Sujet: Re: maxi noel Lun 28 Juil 2008 - 10:23 | |
| oh oui, ca m'interesse on essaye de se faire un sapin qu'avec des jouets | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: maxi noel Lun 28 Juil 2008 - 12:56 | |
| Bon bah je crois que je vais t'aider Ludo...j'ai des trucs pour toi. |
|