| 2017 ******dans le vide !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: 2017 ******dans le vide !!!! Mer 4 Jan 2017 - 2:00 | |
| Bonjour à ceux qui restent après avoir parcouru en long en large le forum , je viens de m'apercevoir que personne n'a déposé ses vœux , donc je le fais même si il n'y a plus personne: "BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2017" Voila , maintenant dites moi que je me suis trompé et répondez . dan | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: 2017 ******dans le vide !!!! Dim 8 Jan 2017 - 6:35 | |
| Merci Dany de te vœux
je te souhaite également ainsi qu ceux qui passe
UNE TRES BONNE ANNEE 2017
en esperant que le forum tourne encore
en general j y passe 3/4fois par semaine
et suis le seul a te mettre un petit mot sur tes post
a bientôt ....dann66 | |
|
| |
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: 2017 ******dans le vide !!!! Dim 8 Jan 2017 - 6:53 | |
| salut à toi Dann et bonne année effectivement tu es le seul à "zieuter" mes interventions , malgrés que 31 personnes ai "vu" ce post , tu es le seul à avoir repondu . Mon opinion et faite : "ce forum est mort" dan | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
| Sujet: Re: 2017 ******dans le vide !!!! Sam 1 Avr 2017 - 12:22 | |
| Bonjour (c'est plus poli !!!)
de qui te moque tu , toi qui n'a pas pointé ton nez depuis le :
Mar 25 Oct 2016 - 17:09 (sources tes statistiques) .
Tu as le culot de me critiquer , me faire passer pour le responsable de la mort de ce forum , alors qu'avec Dann66 , nous remplissions régulièrement , nos quelques rubriques sans aucunes réponses . Tu me reproche de ne pas répondre à tes sujets , mais comme je te l'ai déjà dit , je ne suis pas amateur de "courbettes" et de remerciements à répétition . De plus Asterix n'est pas "ma tasse de thé" .
De toutes façons , ton avis , j'en ai rien à branler !!!!! dany | |
|
| |
| Sujet: Re: 2017 ******dans le vide !!!! Lun 17 Avr 2017 - 15:30 | |
| bonjour je suis navré que le forum ce meure ainssi c est dommage moi qui suis un doyen j ai connu l amitié la convivialitée les parties de rigolade sur le tchat et certaines rencontres amicales c est regretable je pense que faceboock y est pour beaucoup ca a tuer presque tous forums c est mon avis perso jespere que n aller pas vous prendre la tete cela n en vaux pas la chandelle en attendant je passerai encore dessus magré que j ai arreter toutes collections en 2014 pour partir vivre dans les caraibes bonnes fetes de paques a tous a bientôt Dann66 | |
|
| |
| Sujet: Re: 2017 ******dans le vide !!!! Lun 17 Avr 2017 - 23:35 | |
| Salut Dann66 mon seul regret , c'est que tu ai mis fin à ta collection , sinon on a toujours la possibilité de communiquer (pour un temps ) via le forum donc je suis toujours membre . A la revoyure !!! dan | |
|
| |
| Sujet: Re: 2017 ******dans le vide !!!! Mar 18 Avr 2017 - 7:27 | |
| re salut dany effectivement j ai mis fin a ma collection qui n ai pas compatible avec le climat chaleur 32 degres et 80% d'humidité j en ai ramené mais toutes deformees avec le temps!! de plus les gens ici sont plutôt sport et pas un collectionneur en vue moi aussi je serai toujours la a bientôt bonne journée Dann66 | |
|
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: 2017 ******dans le vide !!!! Lun 1 Mai 2017 - 2:50 | |
| - dany a écrit:
- Bonjour (c'est plus poli !!!)
De toutes façons , ton avis , j'en ai rien à branler !!!!! dany ETc'est toi qui parle DE POLITESSE.....allez NO COMMENT.... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2017 ******dans le vide !!!! Lun 1 Mai 2017 - 3:24 | |
| ha tiens , te voila sortit du coma ????? , allez va prendre tes gouttes ou ta potion magique !!!!! | |
|
| |
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| Sujet: Re: 2017 ******dans le vide !!!! Jeu 4 Mai 2017 - 10:43 | |
| bonsoir à tous Je refais surface auprès de vous après qq mois d'absence. J 'espère que tout le monde va bien et que vos collections s'agrandissent. Je vais essayer de passer plus régulièrement et vous postez d'avantage de nouveautés acquises. Au plaisir de vous lire FABY | |
|
| |
| Sujet: Re: 2017 ******dans le vide !!!! Sam 6 Mai 2017 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2017 ******dans le vide !!!! | |
| |
|
| |
| 2017 ******dans le vide !!!! | |
|