Denis le collectionneur Collectionneur nouveau
Messages : 5 Age : 51 Localisation : Ronchin Loisirs : Lire, peindre des figurines, observer la nature. Humeur : Cocardière
| Sujet: Bonjour tertous ! Mar 24 Mai 2016 - 11:25 | |
| ( Tertous : Tout le monde en Chti'mi ) Et bien , je me présente : Denis , collectionneur compulsif de véhicules au 1/43 ( surtout des voitures ) , au 1/72 ( surtout des avions ) , et de soldats de plomb 60 mm de la première guerre mondiale ( ceux de "La grande guerre" qui sortent actuellement chez Hachette , à laquelle je suis abonné , et des Poilus Atlas que j'achète régulièrement sur Ebay ) . J'étais un ancien collectionneur de maquettes en tout genre au 1/72 , mais je n'ai pas pu passer le cap de l'aérographe , j'ai donc décider d'arrêter les maquettes et d'acheter des modèles tout-fait . Je me suis donc inscrit sur ce forum pour pouvoir échanger des infos avec d'autres membres du forum , montrer mes collections , et admirer celles des autres , bien sûr . . . Voili voilou , c'est tout !
Dernière édition par Denis le collectionneur le Mar 24 Mai 2016 - 14:31, édité 1 fois (Raison : Ponctuation) | |
|
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Bonjour tertous ! Mer 25 Mai 2016 - 2:01 | |
| Bonjour et bienvenu à toi Denis !!! Je suis un peu comme toi , ancien maquettiste , j'ai calé avec l'age (55 ans) et avec la démocratisation de l'aérographe . Comme toi je me suis rabattu sur les "die cast". On attends avec impatience des photos de tes collections . dan | |
|
Messages : 5 Age : 51 Localisation : Ronchin Loisirs : Lire, peindre des figurines, observer la nature. Humeur : Cocardière
| Sujet: Re: Bonjour tertous ! Mer 25 Mai 2016 - 3:55 | |
| Salut Dany, je suis bien content de te voir sur ce forum ! J'avais comme pseudo "CHANTE ET COMBAT" sur divers forum, dont "La Royale", c'est là que j'ai vu les hélicoptères Altaya que tu postais dans la rubrique "derniers achats". Je suis en train de racheter la collection petit à petit, d'ailleurs. Pour l'aérographe, c'est une machine fantastique pour peindre, mais infernale à nettoyer. Je vais mettre des photos dès que possible. | |
|
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Bonjour tertous ! Mer 25 Mai 2016 - 5:36 | |
| Aaaahhh effectivement , maintenant je te remet !!! Alors comme ça tu as laissé tomber la maquette ??? Je te renouvelles la bienvenue sur ce forum qui meme si en ce moment est un peu "désert" est très bien fréquenté . dan | |
|
| Sujet: Re: Bonjour tertous ! Mer 25 Mai 2016 - 8:06 | |
| Oui, plus assez de temps pour le montage, et puis ma vue commence aussi à baisser... Étonnant qu'il n'y ai pas plus de monde sur le forum, Peut-être est-ce dû à la pénurie de carburant, les gens angoissent et ne vont plus trop sur le net ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tertous ! | |
| |
|