Romplaymobil Collectionneur nouveau
Messages : 2 Age : 25 Localisation : sur Terre je crois, mais je suis pas encore sûr ! Loisirs : Judo, Guitare, Stop Motion, Chiner, Collectionner, admirer mes collections Humeur : Tout va très bien, madame la Marquise !
| Sujet: Présentation de Romplaymobil Dim 18 Mai 2014 - 9:41 | |
| Je m'appelle Romain, j'ai bientôt 15 ans (le 22 mai), je joue de la Guitare, j'ai comme sport le Jus d'os et j'adore collectionner chiner et créer des animations en stop motion ! Je suis membre de plusieurs forums -17 maintenant- (dont la Malle Aux Jouets et Brick à Brack sur lesquels je passe beaucoup de temps... oui, je sais, le PC est une drogue !), je trouve que ce forum a l'air spécialement cool ! En ce qui concerne mes collections, je fais dans le jouet (je fais dans... c'est bizarre à dire...). Plus précisément dans les Playmobil, les LEGO (Star Wars et Espace spécialement), les Myth Cloth, les TMNT, les Play-Big, et je chope des jouets aussi par craquage (à l'occase du MOTU ou du MASK, mais rien de bien spécifique)... Voilà, ce forum a un très beau design je trouve, surtout le logo avec Seiya | |
|
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: Présentation de Romplaymobil Ven 30 Mai 2014 - 2:25 | |
| | |
|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Présentation de Romplaymobil Lun 23 Juin 2014 - 7:07 | |
| merci et bienvenue sur le forum Romain et je suis aussi un dingue de saint seiya | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Romplaymobil | |
| |
|