taliena Collectionneur nouveau
| Sujet: Presentation taliena Mer 12 Mar 2014 - 17:04 | |
| bonjour, je souhaite commencer à collectionner les avions et je me renseigne sur les échelles. J'ai de la place chez moi ce n'est donc pas un problème. Je souhaiterais savoir ce que vous pensez de l'échelle 1/600. j'ai vu sur le site aviation-collection.fr cette échelle mais je ne connais personne qui la collectionne. Qu'en pensent les collectionneurs que vous êtes ? Merci pour vos réponses et votre aide. Taliena | |
|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Presentation taliena Dim 23 Mar 2014 - 8:06 | |
| bienvenue chez nous taliena après,il faut vraiment collectionner ce que tu aimes et après pour l'échelle,je pense pas que sa va pas te pauser de problème si tu as de la place | |
|
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: Presentation taliena Lun 24 Mar 2014 - 12:48 | |
| Bienvenue sur le Forum . | |
|
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Presentation taliena Lun 24 Mar 2014 - 14:36 | |
| Bonsoir et bienvenu sur ce forum Pour ce qui est de ta future collection , au 600 eme , 500 eme voir 400 eme , tu peux accumuler pas mal de modèles , surtout qu'en général ces modèles sont équipés de pieds pour l'exposition . Tout dépend de ta disponibilité en place . Par contre à moins de se tourner vers le marché de l'occasion , ce sont des modèles onéreux (marques Shaback , Herpa.) par rapport à leurs tailles. dan | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation taliena | |
| |
|