indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Figurines Resident Evil Neca Mar 25 Fév 2014 - 10:27 | |
| Série de figurines articulés fabriqué par Neca présenté ici 4 méchantes créatures: Tyrant, Lycker, Garrulor et Bald Monk (sujet tiré des aquis de Sauron 44) | |
|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Figurines Resident Evil Neca Mar 25 Fév 2014 - 13:22 | |
| | |
|
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: Figurines Resident Evil Neca Mar 25 Fév 2014 - 23:41 | |
| Indianaced Merci pour l'ouverture du post . @Yoyo , et oui elle sont ouverte , cela reste de belle figurines . | |
|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Figurines Resident Evil Neca Mer 26 Fév 2014 - 6:51 | |
| moi j'ouvre pas surtout quand tu vois bien les figurines sous blisters apres d'autres oui pour les boites qui s'ouvrent bien et se referme à tout moment | |
|
Consyo Collectionneur nouveau
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Figurines Resident Evil Neca Dim 23 Mar 2014 - 8:00 | |
| moi aussi, il y a beaucoup de chose que je regrette et d'avoir revendu comme mes Saint Seiya !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines Resident Evil Neca | |
| |
|