| HS Miniature bus Tintin Swissair, editions atlas VPC, 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: HS Miniature bus Tintin Swissair, editions atlas VPC, 2013 Ven 7 Fév 2014 - 2:30 | |
| | |
|
| |
Maurice Chiassoux Collectionneur modèle
Messages : 997 Age : 49 Localisation : ST ETIENNE Loisirs : la BD, la lecture, la guitare ... Humeur : ça va
| Sujet: Re: HS Miniature bus Tintin Swissair, editions atlas VPC, 2013 Ven 7 Fév 2014 - 4:37 | |
| 79 euros le bus, à ce prix là je n'ai pas commandé ! Mais il faut bien reconnaître que ce bus est magnifique. je craignais par contre qu'il ne soit pas très grand, c'est pourquoi je me suis abstenu. | |
|
| |
Bruno49 Collectionneur acharné
| |
| |
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: HS Miniature bus Tintin Swissair, editions atlas VPC, 2013 Ven 7 Fév 2014 - 10:01 | |
| | |
|
| |
Maurice Chiassoux Collectionneur modèle
Messages : 997 Age : 49 Localisation : ST ETIENNE Loisirs : la BD, la lecture, la guitare ... Humeur : ça va
| Sujet: Re: HS Miniature bus Tintin Swissair, editions atlas VPC, 2013 Ven 7 Fév 2014 - 14:55 | |
| 149 euros, il est malade, le mec ! | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: HS Miniature bus Tintin Swissair, editions atlas VPC, 2013 Ven 21 Fév 2014 - 7:50 | |
| je suis un peu perdu avec toutes les séries tintin ça serait bien de regrouper tous les véhicules tintin dans un même topic non | |
|
| |
| Sujet: Re: HS Miniature bus Tintin Swissair, editions atlas VPC, 2013 Ven 21 Fév 2014 - 9:29 | |
| Salut ben ç'est bien ce qui a été fait non ???
Quand on suit le développement en haut de post tu peux voir :
Passion Collections :: BD :: Para BD :: Tintin :: Divers
voila !!!! ou alors , faut diviser le forum en 3 parties :
1-Tintin
2-Asterix
3-le reste
@+dan | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: HS Miniature bus Tintin Swissair, editions atlas VPC, 2013 Sam 22 Fév 2014 - 5:51 | |
| - dany a écrit:
- Salut
ben ç'est bien ce qui a été fait non ???
Quand on suit le développement en haut de post tu peux voir :
Passion Collections :: BD :: Para BD :: Tintin :: Divers
voila !!!! ou alors , faut diviser le forum en 3 parties :
1-Tintin
2-Asterix
3-le reste
@+dan non,je voulais dire comme ça dany !!! comme je mettais à l'époque https://passion-collections.superforum.fr/t2115-mad-max | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: HS Miniature bus Tintin Swissair, editions atlas VPC, 2013 Dim 23 Fév 2014 - 5:14 | |
| Sujet déplacé dans la partie consacré au VPC de Tintin ou le sujet du char lunaire été présenté et rajout de l'image au début. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HS Miniature bus Tintin Swissair, editions atlas VPC, 2013 | |
| |
|
| |
| HS Miniature bus Tintin Swissair, editions atlas VPC, 2013 | |
|