Maurice83 Collectionneur nouveau
Messages : 6 Age : 76 Localisation : Saint Cyr sur Mer Loisirs : sport, cinema et randonnée. Humeur : Signe du cancer, donc COOL
| Sujet: [identification] Harley Davidson fat boy de altaya Lun 21 Oct 2013 - 6:00 | |
| Bonjour à tous,
Je suis en train de terminer le montage de la FAT BOY de chez ALTAYA.
Y as-t-il des membres du forum correspondant ?
Beaucoup de soucis carte électronique et ampoules, (phare, stop arrière et tableau de bord). pouvez-vous m'aider ?
Maurice83 | |
|
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: [identification] Harley Davidson fat boy de altaya Lun 21 Oct 2013 - 10:38 | |
| - Maurice83 a écrit:
- Bonjour à tous,
Je suis en train de terminer le montage de la FAT BOY de chez ALTAYA.
Y as-t-il des membres du forum correspondant ?
Beaucoup de soucis carte électronique et ampoules, (phare, stop arrière et tableau de bord). pouvez-vous m'aider ?
Maurice83 coucou je ne fait que la voiture je ne peu t aider sur ce sujet bonsoir maurice peu etre une petite presentation dans le bon topic https://passion-collections.superforum.fr/f47-presentez-vous sur le forum | |
|
Messages : 6 Age : 76 Localisation : Saint Cyr sur Mer Loisirs : sport, cinema et randonnée. Humeur : Signe du cancer, donc COOL
| Sujet: Re: [identification] Harley Davidson fat boy de altaya Lun 21 Oct 2013 - 10:58 | |
| Merci à toi.
Je collectionne également les voitures, 1/43-1/18-1/24. Environs 400.
A bientôt. Maurice | |
|
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: [identification] Harley Davidson fat boy de altaya Mar 22 Oct 2013 - 11:19 | |
| | |
|
| Sujet: Re: [identification] Harley Davidson fat boy de altaya Mer 23 Oct 2013 - 1:57 | |
| Merci pour tes conseils.
Maurice | |
|
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [identification] Harley Davidson fat boy de altaya | |
| |
|