| "Construiser votre garage moderne" hachette septembre 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: "Construiser votre garage moderne" hachette septembre 2013 Sam 24 Aoû 2013 - 15:25 | |
| | |
|
| |
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: "Construiser votre garage moderne" hachette septembre 2013 Sam 7 Sep 2013 - 4:21 | |
| Bonjour affirmatif , voila comment se présente la chose : Alors deux types d’abonnement , le garage tout simplement ........... ..................ou le garage et les véhicules , un peu plus cher mais intéressant du fait qu'il y a du "POIDS LOURD". Bon bin voila la chose , pour l'option simple , 4,99 pour les n°2 et 3 puis 6,99€ par numéro , pour la double (garage+ miniatures) 15,99 qui comprend l'option simple + une dépanneuse citroen u23 , deux bi-jaugeurs et un classeur ensuite les véhicules sont envoyées contre 15,99€ pièce. Je prends l'option 2 , à voir quand j’arrêterais !!! . Pour ceux qui s'abonnent et qui prennent l'option retrait automatique un Type H est offert. dany | |
|
| |
Maurice Chiassoux Collectionneur modèle
Messages : 997 Age : 49 Localisation : ST ETIENNE Loisirs : la BD, la lecture, la guitare ... Humeur : ça va
| Sujet: Re: "Construiser votre garage moderne" hachette septembre 2013 Sam 7 Sep 2013 - 4:27 | |
| 110 numéros même à 6,99 euros le numéro autant acheter une maquette en une fois, non ? | |
|
| |
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: "Construiser votre garage moderne" hachette septembre 2013 Sam 7 Sep 2013 - 4:36 | |
| - Maurice Chiassoux a écrit:
- 110 numéros même à 6,99 euros le numéro autant acheter une maquette en une fois, non ?
et tu l'as trouve ou "la maquette en une fois" ???? , à part dans trois ans sur LBC ou BB ??? De toutes manières je n'irai pas qu bout de cette collection , j'ai déjà assez de vh en vitrine pour en rajouter. dan | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: "Construiser votre garage moderne" hachette septembre 2013 Sam 7 Sep 2013 - 4:38 | |
| +1 avec seb...ces collections t'entraine toujours vers 600 € en moyenne...(et produits pur made in china) et ils attirent les gens avec leurs "cadeaux" pour les abonnés... ex: pour un abonné à la collec tintin moulinsart les socles pour les figurines 10€.. business is business ... | |
|
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
| Sujet: Re: "Construiser votre garage moderne" hachette septembre 2013 Sam 7 Sep 2013 - 4:49 | |
| - chomon a écrit:
- +1 avec seb...ces collections t'entraine toujours vers 600 € en moyenne...(et produits pur made in china)
et ils attirent les gens avec leurs "cadeaux" pour les abonnés... ex: pour un abonné à la collec tintin moulinsart les socles pour les figurines 10€.. business is business ... Ouaaiis mais si tu part du principe la toutes les collec sont "tartes " , trop chéres , longues et inutile , le bateau de tintin ...à chier !!!!! le village d'asterix ...........à vomir !!!!! et j'en passes et des meilleurs. Aaaaah se serait la garage de Tintin ou la carriere de d'Obelix , vous seriez tous à genou devant !!! Héééé le gars !!!!! reveillez vous ou croyez vous que vos chéres figurines sont fabriquées ???????. De plus qui vous dit que je vais aller jusqu'au bout !!!!! C'est drole j'évite de me fâcher sur ce forum , mais à croire que tout ce qui n'est pas "gaulois" ou "petit reportaire" sur ce forum c'est de la m---e !!!. dan | |
|
| |
| Sujet: Re: "Construiser votre garage moderne" hachette septembre 2013 Sam 7 Sep 2013 - 4:57 | |
| eh dany fache toi tout seul mon grand...je n'ai pas incriminé tes collec... on le sait que tout est de chine...je faisais un tour de toutes collections confondues atlas ..hachette etc... et contrairement à toi je n'ai jamais dit que tes collec était de la M.... comme tu le dit..... de plus sache que méme si tu n'aime pas tintin et Astérix..respecte les autres... du reste mon commentaire pour ces mercantiles du business ne te visait pas.. alors calme ta joie mon pépére.... | |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: "Construiser votre garage moderne" hachette septembre 2013 Sam 7 Sep 2013 - 5:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "Construiser votre garage moderne" hachette septembre 2013 Sam 7 Sep 2013 - 5:58 | |
| | |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: "Construiser votre garage moderne" hachette septembre 2013 Sam 7 Sep 2013 - 10:43 | |
| je viens d'acheter le numéro 1 du garage pour mon fils la voiture est quand même de bonne qualitè je pense que le garage entier peut être sympa ,après il faut la place pour l'exposer | |
|
| |
| Sujet: Re: "Construiser votre garage moderne" hachette septembre 2013 Sam 7 Sep 2013 - 10:55 | |
|
Dernière édition par dany le Sam 7 Sep 2013 - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 997 Age : 49 Localisation : ST ETIENNE Loisirs : la BD, la lecture, la guitare ... Humeur : ça va
| Sujet: Re: "Construiser votre garage moderne" hachette septembre 2013 Sam 7 Sep 2013 - 11:29 | |
| Je n'ai jamais dit que cette collection était de la merde, faut se calmer ! C'est juste qu'une belle maquette de garage ça doit pouvoir se trouver, non ? sans que ça coûte 600 euros et 3 ans pour faire la collec Après si tu aimes cette collection je ne critique pas, mais j'ai le droit de donner un avis d'autant que je n'étais aucunement agressif | |
|
| |
| Sujet: Re: "Construiser votre garage moderne" hachette septembre 2013 Sam 7 Sep 2013 - 12:05 | |
| - Maurice Chiassoux a écrit:
- Je n'ai jamais dit que cette collection était de la merde, faut se calmer !
C'est juste qu'une belle maquette de garage ça doit pouvoir se trouver, non ? sans que ça coûte 600 euros et 3 ans pour faire la collec
Après si tu aimes cette collection je ne critique pas, mais j'ai le droit de donner un avis d'autant que je n'étais aucunement agressif Ai je été agressif avec toi , personnellement???? J'ai simplement eu une rection épidermique envers une mode qui est de critiquer et juger avant de savoir !!! Un peu comme sur les forums de maquettistes ou certains jugent de l'exactitude d'un modèle sans en voir physiquement un bout de plastique . Cette attitude va un jour causer un désaffection de la part des éditeurs , qui vont se tourner vers des publics moins exigeants. Aujourd'hui , je me suis faché parce comme on dit chez "c'est pas parce que t'aimes pas qu'il faut en dégouter les autres" . dan | |
|
| |
| Sujet: Re: "Construiser votre garage moderne" hachette septembre 2013 Sam 7 Sep 2013 - 12:52 | |
| Je n'ai ni jugé ni critiqué, j'ai juste dit que cela revenait très cher ... ce qui est vrai Après chacun collectionne ce qu'il veut, il en faut pour tous les goûts. | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: "Construiser votre garage moderne" hachette septembre 2013 Sam 7 Sep 2013 - 16:01 | |
| houla pas de bagarre sur le forum non mais !!! il y a des trucs a faire avec ces collection c'est de prendre juste les numéros qui sont interressant pour faire des dioramas (style lorsqu'il y a des figurine ou des outils du garage) lorqu'il y a que des pièce a proprement parler du garage c'est pas le top... si tu arrive a faire toute la facade du batiment vitré sa pourrai te faire un jolis décort pour toute tes voitures sans faire toute la collection... ps pour ceux qui cite la licorne , j'ai pris que 10 numéro de la collection et maintenant je me la fais a ma sauce ce qui revient vachement moins chère, avec ce garage c'est faisable aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: "Construiser votre garage moderne" hachette septembre 2013 Sam 7 Sep 2013 - 16:27 | |
| - indianaced a écrit:
- houla pas de bagarre sur le forum non mais !!!
il y a des trucs a faire avec ces collection c'est de prendre juste les numéros qui sont interressant pour faire des dioramas (style lorsqu'il y a des figurine ou des outils du garage) lorqu'il y a que des pièce a proprement parler du garage c'est pas le top... si tu arrive a faire toute la facade du batiment vitré sa pourrai te faire un jolis décort pour toute tes voitures sans faire toute la collection...
ps pour ceux qui cite la licorne , j'ai pris que 10 numéro de la collection et maintenant je me la fais a ma sauce ce qui revient vachement moins chère, avec ce garage c'est faisable aussi... Salut Mais je n'ai jamais dit le contraire !!!!!! dan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Construiser votre garage moderne" hachette septembre 2013 | |
| |
|
| |
| "Construiser votre garage moderne" hachette septembre 2013 | |
|