|
|
| véhicules Disney , Topolino, Italie | |
| | Auteur | Message |
---|
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: véhicules Disney , Topolino, Italie Ven 2 Aoû 2013 - 8:08 | |
| | |
| | | Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: véhicules Disney , Topolino, Italie Ven 2 Aoû 2013 - 11:59 | |
| | |
| | | indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: véhicules Disney , Topolino, Italie Ven 2 Aoû 2013 - 15:43 | |
| merci pour les liens (sur tout les lien il y en a qu'un qui est la bonne voiture que je recherche) mais malheureusement je n'achète pas sur le net,quand je met je recherche c'est en échange ( si quelqu'un les trouve en vg ça peut arrivé ).... | |
| | | Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: véhicules Disney , Topolino, Italie Sam 3 Aoû 2013 - 0:33 | |
| | |
| | | dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: véhicules Disney , Topolino, Italie Dim 1 Déc 2013 - 13:08 | |
| | |
| | | indianaced Staff
| Sujet: Re: véhicules Disney , Topolino, Italie Dim 1 Déc 2013 - 13:27 | |
| j'ai déjà la voiture de donald (meme si elle ne ressemble pas a celle de la bd), mais impossible de mettre la main sur la voiture de picsou avec picsou au 1/43...
| |
| | | dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: véhicules Disney , Topolino, Italie Dim 1 Déc 2013 - 13:32 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: véhicules Disney , Topolino, Italie | |
| |
| | | | véhicules Disney , Topolino, Italie | |
|