| Les archives des acquisitions de chomon | |
|
+23jean-claude eddyfix longcouteau indianaced verotiti patrick myrtilmike scoubi64 JR59190 Toucalin77 Florence08 jawa.57 Toutatix Tintin valinoudu14 Maurice Chiassoux ludo max_34 Arzhelius Titice Bruno49 chomon dann66 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bruno49 Collectionneur acharné
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Dim 6 Mai 2012 - 11:41 | |
| belle collection de Fiches | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Dim 6 Mai 2012 - 11:51 | |
| pas de soucis, Mon Ami | |
|
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Dim 6 Mai 2012 - 11:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Lun 7 Mai 2012 - 11:57 | |
| et encore un de terminé... véro as enfin fini le puzzle de mon ami bruno..ouf pas évident ce 1000 piéces (il manque 3 piéces ..mais je pourrait les camoufler..) | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Lun 7 Mai 2012 - 12:13 | |
| superbes les fiches et joli puzzle | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Lun 7 Mai 2012 - 12:18 | |
| OUPS !!!!! pour les 3 pièces manquantes | |
|
| |
| |
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Mar 8 Mai 2012 - 1:45 | |
| beau lot de fiches bon courage pour completer (j'en ai 2 boites pleines et il m'en manque encore ) le spirou je aussi beau colis | |
|
| |
Maurice Chiassoux Collectionneur modèle
Messages : 997 Age : 49 Localisation : ST ETIENNE Loisirs : la BD, la lecture, la guitare ... Humeur : ça va
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Mar 8 Mai 2012 - 1:59 | |
| le puzzle ... ... mais si j'ai bien compris, les puzzles vendus en Vg sont presque toujours incomplets ? | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Mar 8 Mai 2012 - 2:13 | |
| Superbe !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Mar 8 Mai 2012 - 2:13 | |
| | |
|
| |
scoubi64 Collectionneur modèle
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: acquisitions chomon [2] Mar 8 Mai 2012 - 3:16 | |
| oui c'est souvent le cas en vg. c'est complet ? oui, oui nous répondent toujours ceux qui vendent et finalement il en manque ! Régis avait trouvé un puzzle 150 pces SW ( oui oui complet a dit la dame !) et en ouvrant on voyait bien que ça ne collait pas ! ouh ouh la menteuse et elle en demandait 5 euros la voleuse ! de toute manière depuis le puzzle pour chomon où il manquait une trentaine de pièces, j'ai interdit à mon homme d'en acheter ! NA! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Mar 8 Mai 2012 - 4:51 | |
| oui c'est malheureux encore nous depuis que l'on fait les puzzles..(une trentaine..que 3 décéptions...de une à 3 piéces manquantes..dans le décor ..ouf.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Mar 8 Mai 2012 - 5:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Mar 8 Mai 2012 - 5:18 | |
| de bonnes trouvailles, Phil !!! j'aime bien la figurine Fantasio et j'adore la peluche Rantanplan et le woody mon Ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Mar 8 Mai 2012 - 5:29 | |
| dfe rien mon ami...(le club.. ) fantasio oui bien cool...mais je le garde.. | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Mar 8 Mai 2012 - 5:39 | |
| belles trouvailles si titice les veux pas, je veux bien tes motos kinder +1 pour fantasio l'obelisque est sympa aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Mar 8 Mai 2012 - 5:45 | |
| merci ludo.... pour les autres marquer dupuis..mais je ne sait pas ce que c'est ?? je pense que notre titice ne fait pas les motos et les tutures... (dans mes échanges j'ai des motos aussi..) sinon l'obelisque peut me faire un diorama pour asté et cléo.. le fantasio playstoy de 94 | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Mar 8 Mai 2012 - 5:49 | |
| l'obelisque provient de la série papyrus quick (je crois de la première) | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Mar 8 Mai 2012 - 5:52 | |
| pour les figurines melusines cedric fantasio et l'autre je sais pas | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Mar 8 Mai 2012 - 5:58 | |
| @Cedric : il me semble aussi, de la première série @Fabrice : le dernier perso est jojo (il lui manque l'oiseau sur la tete) @Philippe: il me semble que les flexibles étaient offerts aux abonnés du journal de spirou, à confrmer | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Mar 8 Mai 2012 - 7:19 | |
| @ced..oui.. pour l'obelisque @ludo oui des fléxibles étaient bien offerts aux lecteuirs de spirou..mais les miens ce ne sont pas des fléxibles...et sont des années 90... | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Mar 8 Mai 2012 - 7:31 | |
| Jolies trouvailles Phil ! Merci pour les Kinder ! Et sympa la peluche Rantanplan ! | |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: acquisitions chomon [2] Mar 8 Mai 2012 - 8:06 | |
| super ton fantasio ,il ferait bien dans ma vitrine | |
|
| |
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: acquisitions chomon [2] Mar 8 Mai 2012 - 8:25 | |
| Jolies trouvailles chomonet ! tes figurines | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Mar 8 Mai 2012 - 11:41 | |
| phil waouuu que de belles trouvailles | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Mar 8 Mai 2012 - 12:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Mar 8 Mai 2012 - 22:48 | |
| Joli puzzle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Mar 8 Mai 2012 - 23:59 | |
| superbe le puzzle fini tu les garde monté ou tu remet en boite?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Mer 9 Mai 2012 - 0:13 | |
| puzzle complet | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Mer 9 Mai 2012 - 5:56 | |
| merci à vous...oui il est chouette (et merci bruno) @dann66 pour l'instant ont fait tout les puzzles..que l'on as (encore 1 100 piéces asté et un puzzle ball asté.. ensuite on les divise en plusieurs parties dans du journal..et aprés je vais en encadrer quelque uns..et coller les autres pour faire un presentoir horizontal pour compulser le tout.. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: acquisitions chomon [2] Jeu 10 Mai 2012 - 10:42 | |
| dragueur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Jeu 10 Mai 2012 - 11:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Dim 13 Mai 2012 - 6:36 | |
|
Dernière édition par chomon le Dim 13 Mai 2012 - 11:16, édité 1 fois | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Dim 13 Mai 2012 - 6:40 | |
| cool tout ça... sinon tu t'es gouré c'est rackam et non haddock le jouet mc do | |
|
| |
| |
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Dim 13 Mai 2012 - 7:24 | |
| Jolies trouvailles ! Le coffret de fèves, les huilor ! Mais un gros + pour la valisette Schtroumpfs de Véro !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Dim 13 Mai 2012 - 7:29 | |
| merci ma titice... oui 2 vg pas chér.. la valisette ..oui belle affaire pour l'instant véro la garde ..mais affaire à suivre.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Dim 13 Mai 2012 - 8:45 | |
| super le lot de figurines surtout les huilor merci pour les LL | |
|
| |
| Sujet: : Re: acquisitions chomon [2] Dim 13 Mai 2012 - 8:50 | |
| 0,20 cts les figurines ,chapeau mon pépère bonne affaire le coffret est génial aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: acquisitions chomon [2] Dim 13 Mai 2012 - 9:58 | |
| Jolies trouvailles et de bonnes affaires ! la série de fève et les métaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Dim 13 Mai 2012 - 10:33 | |
| Superbes objets !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Dim 13 Mai 2012 - 10:43 | |
| merci à tout le monde.... oui je pense que pour ces acquis..pour les prix ont à eut du bol.. @bruno c'est un quoi le LL dalton ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon | |
| |
|
| |
| Les archives des acquisitions de chomon | |
|