| Les archives des acquisitions de chomon | |
|
+23jean-claude eddyfix longcouteau indianaced verotiti patrick myrtilmike scoubi64 JR59190 Toucalin77 Florence08 jawa.57 Toutatix Tintin valinoudu14 Maurice Chiassoux ludo max_34 Arzhelius Titice Bruno49 chomon dann66 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Dim 29 Avr 2012 - 7:09 | |
| Vraiment de jolies trouvailles Phil ! | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Dim 29 Avr 2012 - 7:46 | |
| quelques bricoles de ce matin... 2bd dont une EO totoche de 1981..et un vieux nick de 1984.. UN BM 2 bons margerin des humano.... et le reste je vais poster dans mes échanges.. jeu d'erreur...il y a une figurine..qui s'est incrusté dans ce post... celui qui trouvera la réponse gagnera un pc pilote barbe noir... à vous de jouer ..je suis sur que quentin va trouver... je veut une réponse précise... | |
|
| |
Bruno49 Collectionneur acharné
| |
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Dim 29 Avr 2012 - 10:31 | |
| figurine panoramix mini plastoy bridelix sur le vieux nick !!!
sinon sympa comme lot de bd | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Dim 29 Avr 2012 - 10:32 | |
| joli petites bricoles | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Dim 29 Avr 2012 - 10:36 | |
| merci mon ami bruno.... @ced...je m'étonnais aussi que tu commentes mes acquis.. c'est trés rare.. mais la il y avait un cadeau à la clef..j'ai fait sortir le loup du bois..ou le squale de l'étang de berre... donc le pc est pour toi.. bvo ced... mais un pano de quelle origine ?? fabricant..distributeur allez un effort ced.. | |
|
| |
| |
| |
longcouteau Collectionneur nouveau
Messages : 146 Age : 63 Localisation : LAON Humeur : soit patient, la perle rare tu trouveras un jour ...
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Dim 29 Avr 2012 - 10:40 | |
| salut phil
dommage pour le pc .... je les collectionne ............ lol
Oublie pas de venir avec des provisions début mai à la maison !!!!!!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Dim 29 Avr 2012 - 10:43 | |
| dslé phil....mais ced est trés rapide et perspicace... pour les provisions...je n'ai pas grand chose pour toi... je te MP.. | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Dim 29 Avr 2012 - 10:47 | |
| Jolies trouvailles Phil ! Et bravo à Cédric ! Moi j'avais pô vu ! Pas observatrice moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Dim 29 Avr 2012 - 10:51 | |
| | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Dim 29 Avr 2012 - 12:22 | |
| mais non suis pas comme un fauve, juste comme j'ai regarder tes aquis (comme je fais tout le temps meme si je laisse pas beaucoup de com) et que je tombe sur cette question qui bizarrement n'avais pas de réponse, ben j'ai répondu loool
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Dim 29 Avr 2012 - 12:52 | |
| ben vi ced je plaisantais...tu ne connais pas encore les gais lurons ..les joyeux drilles du fofo(.'moi et régis) et oui personne n'as répondu... je renouvelerai l'experience... | |
|
| |
eddyfix Collectionneur apprenti
Messages : 224 Age : 53 Localisation : un petit village....a coté de Chateauroux
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Dim 29 Avr 2012 - 16:44 | |
| joli lot de Bd une préférence pour les Luciens biensur! | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Lun 30 Avr 2012 - 2:49 | |
| Le vieux Nick ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Lun 30 Avr 2012 - 2:56 | |
| oui eddy..les luciens.. (les 2 pour 1 € @quentin vieux nick cartonné de 1984...3€ et le totoche de 1981 n'est pas mal non plus..2€ | |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: acquisitions chomon [2] Lun 30 Avr 2012 - 12:56 | |
| trop facile le panoramix mais je ne peut pas être partout et a choisir je préfère les vacances pas mal le blake et mortimer ,dommage je l'ai déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Lun 30 Avr 2012 - 12:58 | |
| ben oui mon régis je pense chose à renouveler...avec un petit cadeau à la clef .. | |
|
| |
scoubi64 Collectionneur modèle
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: acquisitions chomon [2] Lun 30 Avr 2012 - 14:10 | |
| belles trouvailles chomonet | |
|
| |
| |
| |
Toucalin77 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Mar 1 Mai 2012 - 0:56 | |
| Belles trouvailles chomon | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Mar 1 Mai 2012 - 7:09 | |
| sympas les monos (le violet est bien LL) jamais vu "le verrou" beau lot de BD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Mar 1 Mai 2012 - 9:11 | |
| | |
|
| |
Bruno49 Collectionneur acharné
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Mar 1 Mai 2012 - 9:18 | |
| de chouette trouvailles, Mon Ami Phil ..... les verres, les PC et les PEZ .... je te MP | |
|
| |
| |
| |
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: acquisitions chomon [2] Mar 1 Mai 2012 - 9:46 | |
| ces trouvailles ! les verres super, et les LL je suppose que Bruno va être comme ça en les voyant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Mar 1 Mai 2012 - 9:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Mar 1 Mai 2012 - 9:47 | |
| | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Mar 1 Mai 2012 - 9:54 | |
| Pour ces acquisitions ! | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Mar 1 Mai 2012 - 11:09 | |
| a ce que je vois, ton marshmallow a un résidu ectoplasmique | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Mar 1 Mai 2012 - 11:16 | |
| ouinn j'en veux un de bibendum marshmallow sympa le reste (si j'avais su qu'il te manqué pano pez je te l'aurai mis de coté) | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Mar 1 Mai 2012 - 11:30 | |
| les verres ! | |
|
| |
jean-claude Collectionneur apprenti
Messages : 363 Age : 55 Localisation : belgique Loisirs : bricoleur Humeur : sympatic
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Mar 1 Mai 2012 - 11:32 | |
| ces trouvailles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Mar 1 Mai 2012 - 11:37 | |
| merci à tous.... @ced pas grave pour le pano.... @jawa oui du feutre à néttoyer ...mais avec quoi ?? j'aime bien aussi le scleich johan.. | |
|
| |
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Mar 1 Mai 2012 - 11:47 | |
| du paroxyl ( sa se trouve dans certaine creme anti achné) negocie avec le pharmacien et tu arrivera a en avoir ( si il est sympa)
essaye aussi avec de l'eau oxygene ( chez casto il y en a) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Mar 1 Mai 2012 - 11:59 | |
| par contre pour l'eau, evite dans mettre sur les autres couleurs, quitte a faire des tampons avec un peu de cotton et de l'eau oxygene, j'ai fait le test sur mes figurines star wars et sa marche ( j'ai plongé entierement la figurine pendant une semaine) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Mar 1 Mai 2012 - 12:17 | |
| on ma donner aussi l'astuce, | |
|
| |
| |
| |
Toucalin77 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Mar 1 Mai 2012 - 23:52 | |
| de très belles nouveautés chomon. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: acquisitions chomon [2] Mer 2 Mai 2012 - 6:16 | |
| ma très très chère Margot... mais où ai-je mais mon sssucre ??? Régis a faillit me la prendre au vg ce week-end ! bien sympa cette petite boîte en métal ! chomonet et re-félicitation pour ta trouvaille mashmallow: il est fluo ou pas le tien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Mer 2 Mai 2012 - 11:05 | |
| je ne croit pas fluo...pas vérif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Mer 2 Mai 2012 - 11:48 | |
| l'ancien n'est pas fluo, seul le nouveau est fluo, | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Mer 2 Mai 2012 - 12:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Mer 2 Mai 2012 - 12:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon Mer 2 Mai 2012 - 13:11 | |
| ben oui en dessous il est inscrit quoi?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les archives des acquisitions de chomon | |
| |
|
| |
| Les archives des acquisitions de chomon | |
|