mikami Collectionneur nouveau
Messages : 49 Age : 28 Localisation : champdotre Loisirs : étudiant
| Sujet: Ma collection (Mika) Jeu 18 Avr 2013 - 0:22 | |
| je me lance, dans quelques une de mes photo de collection bon visonnage L'entrée de ma chambre
:dessous: Les kinder et bridelix( toutes les serie avec variantes, hormis les accesoires 1997 ) :dessous: Au dessus des kinder, un cadeaux d'accrocher ( ne faites pas attention a la lame :dessous: Juste a côtéJuste a gauche, ma petite etagere en vitrine ( sur 5 étages) :dessous: 5 eme etage, les peluche et obelix a friction et figurine vicking :dessous: 4 eme etage, les fêves :dessous: 3,2,1 etage, les figurine atlas :dessous: A gauche de la vitrine, quelque puzzle :dessous: Au dessus des puzzle, divers objet :pfff: :dessous: A gauche de cette etagere, une autre etagere avec play, laser pop, md toys, spain, boite quick... :dessous: Mon petit meuble de coin, avec sur les mur auquel il poussé, plein de stickers, tatoo, et autre :pfff: :dessous: et mon dernier meuble, trouvé par mon papa, | |
|
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Ma collection (Mika) Jeu 18 Avr 2013 - 5:01 | |
| Vraiment superbe ta collection Mika !! Elle a bien grandi dis donc !! et c'est très bien agencé, j'adore !! | |
|
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Ma collection (Mika) Jeu 18 Avr 2013 - 6:56 | |
| | |
|
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: Ma collection (Mika) Jeu 18 Avr 2013 - 7:30 | |
| | |
|
mikami Collectionneur nouveau
Messages : 49 Age : 28 Localisation : champdotre Loisirs : étudiant
| Sujet: Re: Ma collection (Mika) Jeu 18 Avr 2013 - 9:56 | |
| Merci Titice, Philipe et Quentin | |
|
jean-claude Collectionneur apprenti
Messages : 363 Age : 55 Localisation : belgique Loisirs : bricoleur Humeur : sympatic
| Sujet: Re: Ma collection (Mika) Jeu 18 Avr 2013 - 10:55 | |
| chapeaux pour ta collection bravo | |
|
tigresseadeline Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Ma collection (Mika) Dim 20 Oct 2013 - 13:42 | |
| belle collection mais pas trop embêter pour faire les poussières?? ^^ | |
|
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Ma collection (Mika) Dim 20 Oct 2013 - 13:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma collection (Mika) | |
| |
|