| Cusset 2013 | |
|
+4Maurice Chiassoux indianaced chomon Arzhelius 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Cusset 2013 Mer 3 Avr 2013 - 16:42 | |
| je n'ai pas trouvé de post sur Cusset 2013 sur le forum alors je met l'affiche de la convention salon organisé par "les héritiers de la force" les invités (du lourd ,du très lourd !!!!! ) Dave Prowse (dark vador épisode 4 , 5 et 6 ) Alan Harris (Boosk ) Chris Parsons (4-LOM ) | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: Cusset 2013 Jeu 4 Avr 2013 - 6:51 | |
| Comme chaque année ,bien sur nous y allons mon petit Anakin sera costumé en Han Solo alors mon pépère ,une dédicace est possible mais je pense que le prix va être a la hauteur du personnage (a mon avis entre 50 et 80 euros ) | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Cusset 2013 Jeu 4 Avr 2013 - 7:14 | |
| c'est quand meme dommage que pour une dédicace d'acteur américain il faille payé pour une signature, alors que pour des dédicaces bd c'est gratuit et il y a le dessin avec... | |
|
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Cusset 2013 Jeu 4 Avr 2013 - 7:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cusset 2013 Jeu 4 Avr 2013 - 7:30 | |
| - indianaced a écrit:
- c'est quand meme dommage que pour une dédicace d'acteur américain il faille payé pour une signature, alors que pour des dédicaces bd c'est gratuit et il y a le dessin avec...
oui pis acteur ...acteur...faut voir...il a fait quoi d'autres comme films...sans etre déguisé.??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cusset 2013 Jeu 4 Avr 2013 - 7:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cusset 2013 Jeu 4 Avr 2013 - 9:10 | |
| @ indiana :sur ce salon il ne touche que ça comme argent ,que l'argent des dédicaces moi je trouve ça normal mais après chacun a sa vision de la chose et c'est sur et certain que je vais lui donner de l'argent pour une photo dédicacées et j'en suis fier @ mon petit chomonet : il a fait 3 films star-wars et c'est vraiment le top du top il restera dans la mémoire de beaucoup de monde et quand il va disparaitre il y aura un grand vide dans l'univers de "la force" ce jour là il devrait y avoir une journée de deuil MONDIAL rien que d'écrire ces lignes j'en ai les larmes aux yeux | |
|
| |
| Sujet: : Re: Cusset 2013 Jeu 4 Avr 2013 - 9:11 | |
| ton avis m'intéresserais mon petit Jawa sur ce sujet | |
|
| |
| |
| |
Maurice Chiassoux Collectionneur modèle
Messages : 997 Age : 49 Localisation : ST ETIENNE Loisirs : la BD, la lecture, la guitare ... Humeur : ça va
| Sujet: Re: Cusset 2013 Jeu 4 Avr 2013 - 12:34 | |
| c'est clair que je ne paierais pas 50 euros pour une dédicace ! après chacun fait ce qu'il veut, je critique pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Cusset 2013 Jeu 4 Avr 2013 - 12:45 | |
| @ chomon :mais pour moi qui est un grand fan,il le mérite si astérix existait il y aurait beaucoup de fans qui seraient prêts a payer cher pour un autographe | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cusset 2013 Lun 6 Mai 2013 - 13:18 | |
| après un départ de Bayonne sous la pluie et la neige un peu avant vichy nous sommes arrivés le samedi vers 14 h déjà beaucoup de monde a l'entrée du salon ,dedans de la folie une foule énorme a l'entrée a droite les dessinateurs de bd en dédicace au fond en face les acteurs ,au dessus un écran géant ou des films de fans étaient diffusés des stands de vendeurs un peu partout des collectionneurs étaient venus exposés leurs merveilles des gens costumés ,c'est la 1ere fois que j'en vois autant ! ils ont comptabilisés 5000 entrées un petit reportage sur TF1 dans le journal de 13h et bien sur la télé régionale et les journaux donc malgré ce temps pourri ( en moyenne pas plus de 5 degrés ) 2 jours de salon non-stop ,on ne s'est pas ennuyé 5 mn vivement l'année prochaine et maintenant les photos du salon et de la famille ... en "guest star" cette année Alcor et actarus (ils ont pris un peu de ventre )et goldorok garé sur le parking ,désolé pas pris la photo beaucoup d'enfants costumés et le gagnant du concours moins de 15 ans (l'homme des sables ou chasseur tusken ,photo de droite ) mes conquêtes du week-end (sex symbol oblige ,elles sont folles de moi ) capitaine flam comme chaque année ,excellent ! nouveaux persos cap américa et thor qui hurlé toute la journée "Odinnnn !!!!! " le plus beau c'est quand même notre fils costumé en Han Solo la suite des photos ,bientôt | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Cusset 2013 Lun 6 Mai 2013 - 13:21 | |
| cool , il y a des jolies cosplay
| |
|
| |
Bruno49 Collectionneur acharné
| Sujet: Re: Cusset 2013 Lun 6 Mai 2013 - 23:55 | |
| merci Règis et Sophie pour le reportage - Photos j'aime bien Sophie avec le Albator | |
|
| |
scoubi64 Collectionneur modèle
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: Cusset 2013 Mar 7 Mai 2013 - 3:51 | |
| | |
|
| |
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: Cusset 2013 Mer 8 Mai 2013 - 0:00 | |
| Sympa tous ça . Magnifiques Photos . | |
|
| |
sebseiya Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Cusset 2013 Mer 8 Mai 2013 - 15:17 | |
| J'y étais aussi avec mon fils le dimanche dommage que l'on se soit loupé Ambiance très sympathique sur ce salon. C'étais la première fois que j'y allais On y trouve des stands de vente mais aussi pas mal de stands associatifs un petit détour vers la deuxième salle plus petite où y exposent nos ami de la kobol : un stand freelug vraiment sympa avec des réalisations de fous : midi l’heure du casse croute mais Nemesis nous attendait dehors ... photo de groupe : | |
|
| |
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: Cusset 2013 Jeu 9 Mai 2013 - 0:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cusset 2013 Sam 11 Mai 2013 - 1:44 | |
| super reportage...merci à vous 2.... quel séducteur mon pépére.. sinon tu as vu l'acteur qui faisait dark vador ??? | |
|
| |
Maurice Chiassoux Collectionneur modèle
Messages : 997 Age : 49 Localisation : ST ETIENNE Loisirs : la BD, la lecture, la guitare ... Humeur : ça va
| Sujet: Re: Cusset 2013 Sam 11 Mai 2013 - 2:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cusset 2013 Sam 11 Mai 2013 - 5:26 | |
| @ chomonet ,oui j'ai vu les acteurs dans la salle mais le probleme c'est qu'ils sont restés dans la salle ils ne sont pas sortis faire des photos dehors ou sous la grande toile de tente que les organisateurs avaient fait montés pour l'occasion vu le temps pourri que nous avons eut donc un peu déçu par ça. Les années passées les autres acteurs étaient beaucoup plus accessible,ils sortaient faire des photos et ils étaient plus proche de leurs fans les prix de la photo plus 1 autographe ( ils fallait compter de 25 a 50 euros par acteur ou 55 pour les 3 acteurs réunis ) donc trop cher pour mon budget ,mais ce n'était pas le plus important du salon le mieux c'est quand même l'ambiance en elle même | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cusset 2013 | |
| |
|
| |
| Cusset 2013 | |
|