| collection bd blake et mortimer hachette décembre 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: collection bd blake et mortimer hachette décembre 2012 Ven 21 Déc 2012 - 11:14 | |
| | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: collection bd blake et mortimer hachette décembre 2012 Ven 21 Déc 2012 - 11:21 | |
| si ils y en a qui s'abonnent et qu'ils ne veulent pas du golden roquet suis preneur lool | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: collection bd blake et mortimer hachette décembre 2012 Ven 21 Déc 2012 - 11:30 | |
| | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: collection bd blake et mortimer hachette décembre 2012 Ven 21 Déc 2012 - 12:58 | |
| ben ouaip loool quand tu vois que certain font que la collection et se s'intéresse pas au cadeau, et puis il y a de forte chance que celui qui fasse cette collection ai aussi fait celle des véhicules ... ils ont pas été bon sur ce coup il aurait du proposer 2 figurines résines inédites... | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: collection bd blake et mortimer hachette décembre 2012 Jeu 27 Déc 2012 - 8:40 | |
| sortie en presse aujourd'hui... il y a un poster en cadeau | |
|
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: : Re: collection bd blake et mortimer hachette décembre 2012 Jeu 27 Déc 2012 - 12:31 | |
| vu que j'ai déjà des séries Blake et Mortimer complètes je vais encore faire celle-là et j'ai aussi les véhicules (la série n'est pas finie ) mais je n'ai pas vu la pub a la télé (il faut la qualité des bd bien sur) par contre j'ai un véhicule en double de B et M,je vais le mettre dans mes échanges dés que possible | |
|
| |
| Sujet: Re: collection bd blake et mortimer hachette décembre 2012 Jeu 27 Déc 2012 - 12:44 | |
| mon pépére vous ne captez pas les bonnes chaines dans le pays basque..?? et pour ton véhicule B ET M ..mp moi...(et pense à ma boite ) | |
|
| |
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: collection bd blake et mortimer hachette décembre 2012 Jeu 27 Déc 2012 - 12:47 | |
| je vais te préparer ton colis et je vais t'envoyer la photo du véhicule B et M que j'ai en double | |
|
| |
| |
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: collection bd blake et mortimer hachette décembre 2012 Jeu 27 Déc 2012 - 14:29 | |
| euh les gars je veux pas vous dérangé mais la ça commence a partir en HS , les transactions se font en MP loool Arzelius t'as eu quoi de beau a noël au fait? | |
|
| |
| Sujet: : Re: collection bd blake et mortimer hachette décembre 2012 Dim 30 Déc 2012 - 12:27 | |
| achaté aujourd'hui a la presse du village le numéro 1 de la série B et M la qualité de la bd n'est pas extraordinaire ,je dirais ordinaire donc je garde celui-là mais j'hésite a faire le reste de la collec mais peut être que ma passion pour B et M va l'emportée | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: collection bd blake et mortimer hachette décembre 2012 Dim 30 Déc 2012 - 12:45 | |
| tu as raison mon pépère après les véhicules les bd et après les bd ils vont nous refaire les véhicules en rose bonbon ou en vert pistache (bizness is bizness) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collection bd blake et mortimer hachette décembre 2012 | |
| |
|
| |
| collection bd blake et mortimer hachette décembre 2012 | |
|