Bonjour ^^
Je m'appelle Yoshikisama sur ce forum ^^ ce pseudo fait référence à mon groupe favori (groupe de musique japonaise) X-Japan et plus particulièrement à Yoshiki le leader et batteur du groupe ^^.
Donc je suis une fille ^^ et je suis française ^^ ma passion c'est le Japon et Hello Kitty donc je collectionne ses objets, ma chambre est entièrement en Hello Kitty, des draps aux petites figurines Kinder ^^
Voilà ^^ j'espère que ma petite présentation suffit. Je suis disponible pour des échanges de figurines Kinder HK mais je ne les ai pas avec moi, donc je posterai un message un peu plus tard ^^
Très bonnes fêtes de fin d'années à tous ^^
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum ^^ je suis une collectionneuse des figurines Kinder Hello Kitty ^^ et tout ce qui est Hello Kitty aussi ^^.
Sur cette collection, il me manque 7 figurines ^^ peut être les avez vous ^^ j'ai des doubles, je vous posterez les doubles que j'ai quand je serai à la maison
N'ayant pas de scan, j'ai écrit ma petite liste de celles que je n'ai pas ^^ : (en suivant la petite feuille vendue avec les oeufs ^^)
- Hello Kitty n°3 (en rose avec une fleur dans la main droite ^^)
- Hello Kitty n°9 (en rouge assise sur le côté^^)
- Hello Kitty n°14 (en rouge assise avec des fleurs dans les mains ^^)
- Hello Kitty n°21 (dans un moule à muffin ^^)
- Hello Kitty n°23 (en rose, debout avec un petit coeur sur la robe ^^)
- Hello Kitty n°29 (en rose assise avec son petit lapin sur la tête ^^) édition non française ^^
- Hello Kitty n°30 (dans son avion)
Si vous les avez en doubles, merci de me faire signe
EDIT STAFF : Tu as fait 2 sujets de présentation dans 2 posts différents... Merci de faire attention là où tu postes.
Si besoin d'aide, n'hésite pas à demander