| Man-Hunt | |
|
+9Tintin scoubi64 Toutatix Titice ludo Arzhelius dann66 Sauron 44 Man-Hunt 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Man-Hunt Collectionneur nouveau
Messages : 2 Age : 50 Localisation : RP Loisirs : collection de jouets(lol) paint ball, jeux ps3 (call of), cinéma (horreur,action,art martiaux) Humeur : déconnante
| Sujet: Man-Hunt Sam 29 Sep 2012 - 6:28 | |
| bonjour a tous Je m'appel stéph j'ai 38 ans marié et père de 3 pirates. Je suis tombé par hasard sur votre forum en recherchant des infos sur les jouets de mon enfance Big jim - Mego- Action Joe - Jouets des années 70-80 que je collectionne tout particulièrement au gré de mes trouvailles dans les brocantes et bourses au jouets. Je collectionne aussi les figurines 1.6 (30cm) de marques différentes (bbi,dragon,hottoys,sydeshow, power team ...) j'achetes au coup de coeur sur e.... quand ma besace me le permet biensur. j'aime customiser mes figurines comme quand j'était gamin c'est pour cela que je suis toujours a la recherche de pièces (vetements, accessoires et véhicules). j'ai d'autres jouets dans ma collection comme les figurines marvel (guerre secrete et d'autres plus modernes), dragon ball, maitres de l'univers(musclor) ....... voila pour un début, merci a vous de m'avoir lu, bye | |
|
| |
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| |
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| |
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: Man-Hunt Sam 29 Sep 2012 - 8:54 | |
| je te souhaite la bienvenue sur ce forum de collectionneurs si tu as le temps mets nous quelques photos ,ça nous fera très plaisir | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Man-Hunt Sam 29 Sep 2012 - 9:30 | |
| salut et bienvenue sur le forum, Steph il me tarde de découvrir ta collec de figurines bon surf sur le forum | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Man-Hunt Sam 29 Sep 2012 - 11:37 | |
| Bienvenue parmi nous Steph ! | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Man-Hunt Sam 29 Sep 2012 - 12:44 | |
| Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
scoubi64 Collectionneur modèle
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: Man-Hunt Sam 29 Sep 2012 - 12:47 | |
| comme les copains je te souhaite la bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Man-Hunt Dim 30 Sep 2012 - 5:21 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
gaumont 07 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Man-Hunt Mar 16 Oct 2012 - 10:29 | |
| Bienvenue sur le forum...avec un peut de retard.. | |
|
| |
brams741 Collectionneur nouveau
Messages : 24 Age : 50 Localisation : bourgoin jallieu 38 Humeur : content
| Sujet: Re: Man-Hunt Mar 16 Oct 2012 - 15:54 | |
| bienvenue a toi sur ce super forum | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Man-Hunt Mer 17 Oct 2012 - 1:16 | |
| bienvenue a toi sur le forum, n'hésite pas a nous montrer tes collections, et a completer les fiches du forum avec tes objets | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Man-Hunt | |
| |
|
| |
| Man-Hunt | |
|