jo30100 Collectionneur nouveau
Messages : 68 Age : 29 Localisation : Sud de la france Loisirs : Sprint, Lecture Humeur : Bonne. Toujours
| Sujet: Message par page Mer 19 Sep 2012 - 4:39 | |
| Bonjour, J'aimerai emmettre une suggestion :)
J'aimerai que l'on réduise le nombre de message par page dans un topic.
Pourquoi?
Ben, c'est vachement génant dans les parties Vos collection ou Vos acquisitions avec les photos... ca devient trés long a chargez chez moi...
Qu'en pensez vous?
Cdt, Joris | |
|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Message par page Mer 19 Sep 2012 - 10:54 | |
| bonne remarque, c'est vrai que les connexions a bas debit, ca mets du temps à charger je vais regarder si on peux le faire que sur les acquis, collec, etc... sans que ca chamboulle trop le forum | |
|
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Message par page Mer 19 Sep 2012 - 13:53 | |
| C'est effectivement une bonne remarque mais j’espère que ça ne va pas mettre le bazar avec tous les posts "coupés" automatiquement à 20pages... | |
|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Message par page Jeu 20 Sep 2012 - 0:13 | |
| c'est ce que je me demandais aussi hier j'ai pas encore retrouver le nombre de posts dans la PA, je continue a chercher | |
|
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Message par page Jeu 20 Sep 2012 - 6:32 | |
| | |
|
jo30100 Collectionneur nouveau
Messages : 68 Age : 29 Localisation : Sud de la france Loisirs : Sprint, Lecture Humeur : Bonne. Toujours
| Sujet: Re: Message par page Jeu 20 Sep 2012 - 9:18 | |
| Pourtant, j'ai pas le bas débit^^ Mais en fait, avec les photos, ca charge sans cesse... et je ne peux pas lire convenablement un topic^^ Si c'est pas possible, tant pis mais bon^^ Merci de m'avoir lu en tt cas | |
|
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Message par page Jeu 20 Sep 2012 - 9:52 | |
| suffit de mettre des petites images au lieu de grandes ça ramera moins...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message par page | |
| |
|