jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: exposition star wars aux arts décoratifs a paris sur 35 ans de jouets Lun 17 Sep 2012 - 5:52 | |
| | |
|
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: exposition star wars aux arts décoratifs a paris sur 35 ans de jouets Lun 17 Sep 2012 - 9:38 | |
| euh moi c'est pas ced, c'est Fabrice | |
|
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: exposition star wars aux arts décoratifs a paris sur 35 ans de jouets Lun 17 Sep 2012 - 9:53 | |
| cette expo va attirer beaucoup de monde pourrais-je y aller ,je ne sais pas si je ne peux pas me déplacer j'essayerais de me procurer l'affiche qui j'espère sera mis en vente merci pour l'info Robert (euh !!!!! désolé Fabrice) | |
|
| Sujet: Re: exposition star wars aux arts décoratifs a paris sur 35 ans de jouets Lun 17 Sep 2012 - 15:41 | |
| | |
|
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: exposition star wars aux arts décoratifs a paris sur 35 ans de jouets Mar 18 Sep 2012 - 0:08 | |
| Merci pour l'info . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exposition star wars aux arts décoratifs a paris sur 35 ans de jouets | |
| |
|