| BD "Les 12 travaux d'Astérix" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jo30100 Collectionneur nouveau
Messages : 68 Age : 29 Localisation : Sud de la france Loisirs : Sprint, Lecture Humeur : Bonne. Toujours
| Sujet: BD "Les 12 travaux d'Astérix" Ven 17 Aoû 2012 - 4:49 | |
| Bonjour, Je sais pas si il faut poster la, j'ai pas trouver d'autres endroit. Je voulais juste vous partagez ma "joie" d'aujourd'hui. Marché à BARJAC(30) pour ceux qui connaitraient. Que trouvais-je? Une BD astérix que je n'avait pas. Les 12 travaux d'astérix. Je regarde, état PARFAIT, ou presque. La date, 1976. Ca m'a l'air d'une édition originale. Je me renseigne sur le prix. 10 euros. Mwé, j'avais pas assez sur moi. Je négocie, et j'arrive a l'avoir pour 5Euros Je rentre et file voir sur internet, et c'est bien une édition originale =) Il y avait aussi des OUMPAH-AH, mais pas en EO (d'ailleurs, je les recherches tous en EO ou en intégrale...) Une petite photo : [img] [/img] Bonne journée | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: BD "Les 12 travaux d'Astérix" Sam 18 Aoû 2012 - 2:20 | |
| Je ne pense pas que cet album est connu de rééditions, donc difficile de le trouver autrement qu'en EO .... Mais EO ne veux pas dire rareté ! (Cet album n'est pas coté au BDM pour info) Mais c'est tout de même sympa de l'avoir trouvé en bel état ! | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: BD "Les 12 travaux d'Astérix" Sam 18 Aoû 2012 - 3:31 | |
| | |
|
| |
Messages : 68 Age : 29 Localisation : Sud de la france Loisirs : Sprint, Lecture Humeur : Bonne. Toujours
| Sujet: Re: BD "Les 12 travaux d'Astérix" Sam 18 Aoû 2012 - 4:45 | |
| Je sais bien qu'elle n'est pas coté, mais je ne l'avais jamais vu. Ca agréemente juste ma collection, même si elle n'a pas [encore?) de valeur marchande importante. Dans tout les cas, a 5Euros, c'est le prix d'une BD en bon état ... donc bon Sisi, elle a 4 réeditions . A priori, elle fut tirée a 10 000 exemplaires | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: BD "Les 12 travaux d'Astérix" Sam 18 Aoû 2012 - 5:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BD "Les 12 travaux d'Astérix" Sam 18 Aoû 2012 - 8:05 | |
| Voila, c'est bien ca [ J'ai eu la premiere moi ] | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: BD "Les 12 travaux d'Astérix" Sam 18 Aoû 2012 - 9:26 | |
| 1000 excuses pour mes info erronées .... | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BD "Les 12 travaux d'Astérix" | |
| |
|
| |
| BD "Les 12 travaux d'Astérix" | |
|