max_34 Collectionneur apprenti
| Sujet: Moto rouge Inconnue ? Mer 1 Aoû 2012 - 11:45 | |
| Salut, J'ai trouve ceci dans une vielle boite : Aucune marque apparente et je n'ai rien trouve dessus sur internet j'espere que vs pourrez m'aider Merci d'avance. A+ Max
Dernière édition par max_34 le Mer 1 Aoû 2012 - 12:48, édité 1 fois | |
|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Moto rouge Inconnue ? Mer 1 Aoû 2012 - 11:53 | |
| me fait penser a du britans pis, je crois que c'est marqué sur les pneus par contre, je ne sais pas si il manque le moteur ou un carenage, je connais pas celle là | |
|
max_34 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Moto rouge Inconnue ? Mer 1 Aoû 2012 - 11:59 | |
| Gagne c'est marque sur le pneu arriere Britains LTD Et j'ai trouve sur le net c'est une partie d'un Side car Et manque bien le moteur aussi . Merci a toi Ludo | |
|
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
scoubi64 Collectionneur modèle
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: Moto rouge Inconnue ? Ven 3 Aoû 2012 - 4:59 | |
| tiens moi je pensais que c'était Régis en train de faire l'arsouille ( rouler à vive allure) entre les boîtes à roulettes ( automobiles) ! ! ! | |
|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Moto rouge Inconnue ? Ven 3 Aoû 2012 - 5:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moto rouge Inconnue ? | |
| |
|