| MR.Collector | |
|
+10Toutatix chomon dann66 Sauron 44 scoubi64 Tintin Arzhelius mas08ter myrtilmike MRC 14 participants |
Auteur | Message |
---|
MRC Collectionneur nouveau
Messages : 29 Age : 43 Localisation : Tarbes Loisirs : DJ / PRODUCER
| Sujet: MR.Collector Lun 9 Juil 2012 - 8:16 | |
| Bonjour à tous et à toutes, c'est par hasard que je tombe sur ce forum, qui m'a l'air sympa et avec du contenu. J'ai 30 ans, je suis DJ/Producer , très influencé par la nostalgie des années 80/90 .
Je suis un grand fan de Marvel, DBZ (qui ne l'est pas ?), Star Wars (qui ne l'est pas ?), Battlestar Galactica, de la bonne science-fiction en général, je ne vais pas citer toutes mes références, les photos s'en chargeront !
En effet, je possède (je pense) ce qu'on peut appeler une collection, ou DES collections. - figurines, vinyles, comic books, mangas, t-shirts, trading-cards ...
je n'en dirais pas plus, il me tarde de poster des photos !!!
merci pour la lecture, peace & nostalgy ! | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: MR.Collector Lun 9 Juil 2012 - 8:18 | |
| bienvenue à toi le Tarbais! Fais nous découvrir tous tes trésors on demande que ça! | |
|
| |
mas08ter Collectionneur expérimenté
Messages : 1728 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Loisirs : vide greniers et vide greniers Humeur : presque printaniere
| Sujet: Re: MR.Collector Lun 9 Juil 2012 - 8:26 | |
| bienvenue parmis nous mrc | |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: MR.Collector Lun 9 Juil 2012 - 8:35 | |
| la bienvenue a toi jeune padawan Bayonne a Tarbes ,1h30 de route il n'y a pas trop de collectionneurs sur ce forum qui sont de la région ça fait plaisir,en plus nous collectionnons un peu les mêmes choses (star wars ,marvel ,science fiction en général) je pense que tu seras bien sur ce forum a bientôt | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: MR.Collector Lun 9 Juil 2012 - 8:46 | |
| Bienvenue et bon surf sur le forum !! | |
|
| |
scoubi64 Collectionneur modèle
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: MR.Collector Lun 9 Juil 2012 - 8:48 | |
| je te souhaites la bienvenue, enfin quelqu'un près de chez nous ! j'ai hâte de découvrir ta collection, | |
|
| |
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: MR.Collector Lun 9 Juil 2012 - 9:22 | |
| Bienvenue sur le Forum . et bon surf | |
|
| |
| Sujet: Re: MR.Collector Lun 9 Juil 2012 - 10:22 | |
| quel accueil !! merci !! vous connaissez un bon hébergeur pour les photos ? fiable ? | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| |
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: MR.Collector Lun 9 Juil 2012 - 10:59 | |
| www.servimg.compour les photos je pense que beaucoup ont celui-là pas de problème pour moi | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: MR.Collector Lun 9 Juil 2012 - 14:15 | |
| Bienvenue parmi nous ! pour l'hébergeur d'image, le forum de propose d'utiliser par défaut servimg (comme l'a conseillé Arzhelius) en cliquant sur l'icone: c'est un très bon hébergeur, fiable dans le temps et illimité (tu as un compte de créer automatiquement avec celui du forum) bon surf parmi nous ! hâte de voir tes collecs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MR.Collector Lun 9 Juil 2012 - 14:28 | |
| | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
ludo871 Collectionneur nouveau
Messages : 101 Age : 44 Localisation : cendrieux ( 24 ) Loisirs : moto et ma fille et ma femme
| Sujet: Re: MR.Collector Lun 9 Juil 2012 - 14:43 | |
| | |
|
| |
gaumont 07 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: MR.Collector Lun 9 Juil 2012 - 14:45 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: MR.Collector Lun 9 Juil 2012 - 15:02 | |
| Bienvenue sur le fofo MRC ! Tu vas te plaire parmi nous ! | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: MR.Collector Lun 9 Juil 2012 - 16:05 | |
| salut et bienvenue sur le forum n'hesites pas à nous faire découvrir tes objets preferés dans des posts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MR.Collector | |
| |
|
| |
| MR.Collector | |
|