dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: [Maquette record kits] Renault Dauphine au 25 eme Mer 20 Juin 2012 - 13:30 | |
| | |
|
scoubi64 Collectionneur modèle
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: : [Maquette record kits] Renault Dauphine au 25 eme Jeu 21 Juin 2012 - 1:34 | |
| Superbe ! tu vas la monter ??? si oui j'ai hâte de voir le résultat. BRAVO dany pour cette acquisition... nostalgie quand tu nous tiens ! | |
|
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: [Maquette record kits] Renault Dauphine au 25 eme Jeu 21 Juin 2012 - 1:45 | |
| - scoubi64 a écrit:
- Superbe !
tu vas la monter ??? si oui j'ai hâte de voir le résultat. BRAVO dany pour cette acquisition... nostalgie quand tu nous tiens ! Bin comme je le disait en fin de post c'est un modèle qui a mon age (51ans!!) et c'est difficile de faire un choix , j'ai de très vielle miniatures dans ma collection et elles sont protégées en vitrine mais pas de place pour du 24 eme ou approchant. Peut etre qu'un jour je me déciderais à la monter ..........................ou pas. dan | |
|
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: [Maquette record kits] Renault Dauphine au 25 eme Jeu 21 Juin 2012 - 3:44 | |
| sympa cette maquette j espere que nous la verront montee et finie???? | |
|
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: [Maquette record kits] Renault Dauphine au 25 eme Jeu 21 Juin 2012 - 5:37 | |
| - scoubi64 a écrit:
- Superbe ! j'ai hâte de voir le résultat.
+1 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maquette record kits] Renault Dauphine au 25 eme | |
| |
|