Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Michel Vaillant Dim 10 Juin 2012 - 11:51 | |
| | |
|
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Michel Vaillant Dim 10 Juin 2012 - 11:54 | |
| | |
|
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Michel Vaillant Dim 10 Juin 2012 - 11:56 | |
| | |
|
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: Michel Vaillant Dim 10 Juin 2012 - 12:15 | |
| dans l'état ou ils sont ça ne me dit pas combien les vendre ils ont la tranche scotchés mais l'interieur est nickel chrome | |
|
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Michel Vaillant Dim 10 Juin 2012 - 12:16 | |
| Tu peux aller voir les côtes mais vu l'etat tu peux pas en esperer grand chose! Rien qu'a voir la couverture et le dos, pour ma part même pour une eo j'y mettrai pas plus de 10€ | |
|
| Sujet: Re: Michel Vaillant Dim 10 Juin 2012 - 12:23 | |
| merci les gars pour vos conseils 10 euros c'est pas mal ,moi j'aurais laissé 5 euros le livre | |
|
| Sujet: Re: Michel Vaillant Dim 10 Juin 2012 - 13:18 | |
| bon fo pas exagerer rodo....radin va.. vu la cote du premier pour 40€ si l'intérieur est nickel.. | |
|
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Michel Vaillant Dim 10 Juin 2012 - 23:17 | |
| - chomon a écrit:
- bon fo pas exagerer rodo....radin va.. vu la cote du premier pour 40€ si l'intérieur est nickel..
je pense pas que tu atteignes 40€! Le premier le 13 au départ est plus recherche mais un collectionneur hesitera sur l'etat. mais je te souhaite d'en tirer le meilleur parti. sur des vg j'en vois souvent des bd en eo coté de ce type mais avec les couvertures bien abimées et même pour un euro je prends pas! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michel Vaillant | |
| |
|